Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fiiiight..

Aller en bas 
+3
wichita
Amya "Doll"
Aldo Raine
7 participants
AuteurMessage
Aldo Raine

Aldo Raine


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiiiight.. Empty
MessageSujet: Fiiiight..   Fiiiight.. EmptyJeu 4 Fév - 0:53

https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/809756623/Fractal/Brenda_Lee_-_Lets_jump_the_broomstick.mp3

Cela faisait maintenant plusieurs lunes que l'idée d'une rixe meurtrière avec Michonne gambergeait dans la tête d'Aldo. La jeune femme, ne faisait rien pour arranger les choses. En plus de cela, elle détenait une innocente demoiselle. Il prit contact avec elle, pour savoir si elle était plus ou moins bien traitées. Ce qui ne semblait pas être le cas..

Au petit matin, la tension montait d'un cran lorsque Michonne et ses groupies rejoignirent la position du ricain. Ce dernier peinard sur sa montagne, les avait vu venir. La même chose se produisit avec Esteban, qui lui se dirigeait vers Lilith. Sans attendre, il s'était mis en communication avec sa bande pour qu'ils viennent l'aider. Quelques contacts radio échangés, et la situation devenait clair. Les blacks nazillons voulaient la guerre, et ils allaient s'en mordre les doigts.

Alors qu'il se préparait, calant la machine gun sur la moto de façon à ce qu'elle soit parfaitement stable, il croisa Amya, qui vint lui dire bonjour. La pauvre, à ce moment là, ne devait pas se douter une seule seconde de ce qui se tramait. Mais c'était le but, en baston, Michonne lui avait pris qu'il fallait surprendre.

Profitant des longs cols montagneux, il fut d'abord rejoint par Wichita, mais surpris par Amya. Ils s'éloignèrent pour se préparer en silence, guettant au loin, le petit campement, que Amya lui avait montré. Il n'y avait qu'a suivre la fumée.

Avicienne se pointa peu aprés, en chameau cette fois. Une fois tous réunis il fallait agir vite, pour n'éveiller aucun soupçon.


" M'okay.. chérie... Avi... préparez vous à foncer... "

Aldo engloutit une canette de boisson testotéronisée, puis mit la main gauche sur l'accélérateur, et la droite, sur la gâchette.

" LEeet's gooo ! "

La moto vrombissait d'un coup de tonnerre, et fondit sur le campement. L'homme fit feu à tout va, vidant son chargeur intégralement d'une pluie de balle et de neige mélée. Il fit tout pour ne pas blesser la jeune captive... en vain... elle aussi n'avait pas son parapluie..et son sang se répandit sur la neige.


Dernière édition par Aldo Raine le Jeu 4 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Fiiiight.. Empty
MessageSujet: Re: Fiiiight..   Fiiiight.. EmptyJeu 4 Fév - 1:04

Un homme seul... contre 4 nanas... C'était une cible tentante, trop tentante, et elle décidèrent de ceder à la tentation... Après avoir fait quelques lieux à marche forcée, la troupe arriva dans les montagnes ou se cachait Aldo... Elles avaient essayé de venir buter ce connard seul... Mais... Elles n'avait pas trouvé lui et sa bécane... Les redbull à la main les armes à portée, elle n'attendait que de voir le type... Malheureusement les recherches ne furent pas fructueuses

Donc Michonne avait demandé à la doll d'aller en éclaireur, voir si elle pouvait le trouver... Ce fut fait, très rapidement en fait, à croire qu'elles avaient fait exprès de le rater... Prétextant une recherche très pacifique d'eau, elle entra en contact avec l'homme qui lui fit tout un baratin que la blanche écouta à peine... mais elle savait que maintenant... Il les chercherait... et tuer la pute comme ca ne servait à rien, surtout avec le flingue qu'il avait sur sa bécane.

Après quelques mots dits amicalement, la doll courut au campement prévenir ses donzelles qu'elle l'avait trouvé... Trop tard, à peine qu'elle fut arrivée, qu'une bruit de moto retentit. La blanche tomba en premier criblée de balles, elle ne sentit même pas la douleur, plusieurs fois touchée à la tête, elle était morte avant même d'avoir touché le sol... Son dernier regard se porta à Michonne, sa maitresse, amante et finalement amie...

Ainsi se termine la vie de la pute blanche qui s'était fait une place dans un monde noir
Revenir en haut Aller en bas
wichita

wichita


Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2010

Fiiiight.. Empty
MessageSujet: Re: Fiiiight..   Fiiiight.. EmptyJeu 4 Fév - 1:13

Wichita suivait Aldo du mieux qu’elle pouvait. Mais le véhicule tout terrain était sans conteste plus rapide et efficace dans ce terrain montagneux que sa jument. Lorsque les premières détonations retentirent, elle serra fortement le manche de sa pelle, se demandant comment cela allait se passer…

Mais lorsqu’elle franchit la passe, c’était déjà finit. Aldo avait ravagé le petit campement improvisé de plusieurs longues rafales. Quatre corps gisaient dans une mare de sang…quatre…la captive n’avait pas pu se mettre à l’abri à temps. Rare étaient les personnes capables de courir plus vite qu’une balle de toute façon…

Une fois descendue de cheval, la jeune femme examina les corps sans vie....elle s'attarda sur celui d'Amya. Les deux jeunes femmes avaient un petit peu discuté du temps où il était question que les deux groupes bossent éventuellement ensemble. Une simple prise de contact, surement pour lui soutirer quelques infos pour le compte de sa maitresse…

La poupée avait dit être prête à tout pour survivre, quitte à devoir être une esclave... elle était maintenant libre... mais morte…

Wichita serra de nouveau le manche de la pelle. Elle servirait quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë

Aglaë


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiiiight.. Empty
MessageSujet: Re: Fiiiight..   Fiiiight.. EmptyJeu 4 Fév - 1:30

Des qu'elle eut vent des intentions de l'amerloque, la chauve se dépêcha de le contacter par radio.

"Aldo? Ouais c'est moi Aglaë. Parait qu'tu vas buter Michonne, du coup j'voulais t'demander si tu pouvais essayer de pas faire trop de trous dans ses bottes et de me les ramener... Tu s'rais un amour."

Outre le fait que la fourberie mal dissimulée de la blackette l'irritait au point de lui couper l'envie de se la faire, elle avait depuis le début repéré ses superbes bottines en cuir noir.
Soupir en regardant ses baskets trop grands rafistolés avec du fil de fer et du scotch...
A chacun ses priorités.
Revenir en haut Aller en bas
Avicenne

Avicenne


Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2010

Fiiiight.. Empty
MessageSujet: Re: Fiiiight..   Fiiiight.. EmptyJeu 4 Fév - 2:50

Le docteur Avicenne ne s'était pas habitué à la violence qui régnait dans le desert malgré les multiples péripéties qu'il lui était arrivé et les morts, compagnons d'infortunes, qu'il avait semés durant son périple. Lorsque Aldo le contacta pour lui demander de l'aider à délivrer une prisonnière innocente aux mains de Michonne, il n'hésita pas bien longtemps. Avi traversa la rivière gelée pour rejoindre Aldo. Les consignes qui suivirent le court conseil de guerre étaient on ne plus concises " A l'attaque, LEeet's gooo ! "
Avi suivait Wichita, la peur au ventre, mais prêt à en découdre, sa pelle à la main. Tout comme Wichita il ne put que constater les dégâts de la terrible machine de guerre d'Aldo. Bien qu'aillant l'habitude du sang de par sa profession, il ne put s'empêcher de vomir ses tripes devant tant d'atrocité. Malgré tout, il était prit d'une exaltation intense, cela ressemblait presque à de la joie; comme lorsqu'il avait du achever, quelques temps auparavant, un malheureux à l'agonie. Quelque chose avait changé en lui depuis qu'il était sorti des décombres de sa cave. Il n'était plus tout à fait lui même, l'obscurité semblait s'accaparer, pas à pas, de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë

Aglaë


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiiiight.. Empty
MessageSujet: Re: Fiiiight..   Fiiiight.. EmptyVen 5 Fév - 16:38

Fiiiight.. Dakkadakka2redim

[par Aldo et moi]


Dernière édition par Aglaë le Ven 5 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

Fiiiight.. Empty
MessageSujet: Re: Fiiiight..   Fiiiight.. EmptyVen 5 Fév - 20:53

Wal Myers ne comprenait rien. Pourquoi était-ce arrivé ? Fallait-il qu'il se mette à courir ? Certainement pas, Wal Myers ne court pas pour fuir, il court après les femmes. Ses femmes mortes, il n'avait plus qu'une chose en tête, rentrez en contact avec l'Aldo Crew et se trouver des nouvelles putes pour le nourrir et lui sucer les boules. Wal envoya un message radio à Aldo pour lui demander des comptes :

-Juste moi, Fat Wawa le roi, et mes grosses teu-pu, laisse moi triper mec j'en peux plus.. Soir-ceu, mes sistaz sont en ceu-sau, blood bath à coups de shlass, Aldo a pas raté mes tasspés le salop, quel sado, mes pépés sont toutes mortes, toute ratiboisée oh non.. ma belle cohorte, elles étaient tellement fortes ça c'est du grand final. C'était si fatal, M60 en batterie c'est la boucherie des femmes fatales, le harem de Wally en mode cadavre horizontal.. oh man man man.. mes pauvres souvenirs.. tellement de belles dames en anales, Chonnemi et Amy la doll qui caressent popol j'ai l'éjac précoce, j'étais le boss de ces teu-pu, mes chiennes usaient du colosse comme d'un nonosse à sucer à lécher à avaler, tu kiffais ça bébé mantenant t'es crevé comme un tasspé. Tant pis pour ta gueule, je dégueule pour toi y'a que moi qui compte, je suis seul, le roi Big Wally te prend à partie, Aldo j'te clash espèce de gros dégueulasse, buter des innocentes prêtes à tout t'es vraiment un as des as, t'as un pur tatoo sur ton ass, laisse moi m'faire ta pétasse et j'oublie mes grognasses. Soyons honnête j'ai d'la merde jusqu'à la tête, ni résas ni keudal, j'ai trop la dalle, c'est la deu-mér. Tu m'y as foutu alors aide mon gros cul, sinon Wal Myers le meilleur des rappeurs va prendre peur et tous vous buter ! YO YO YO !! Non j'déconne mec.. J'déconne oooh ! Vazy calme toi j'te dis.. Vazy fais pas ton tarba help me..


Michonne et Amya sont mortes, deux de moins à baiser, mais le gros lard lui est toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Fiiiight.. Empty
MessageSujet: Re: Fiiiight..   Fiiiight.. EmptyDim 7 Fév - 21:26


T'as croisé la haine, t'en es jamais revenu.
T'as croisé la haine, juste au coin d'la rue.
Elle t'attendait sur la lame d'un ami sans âme elle t'a dit,
"Ouééé salut" !


Extrait de l'album "Gitan de Paname" de Balbino Médelin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiiiight.. Empty
MessageSujet: Re: Fiiiight..   Fiiiight.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiiiight..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Diplo du Ghetto :: Hé, bâtard !-
Sauter vers: