Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'avenir de la MAN

Aller en bas 
+10
Maxwell Marnier
Michonne
Fehed El'Kevu
François-Xavier
Redding
Saint Just
Josh Tupai
Fatoumatou
Esteban Reyes
Le Mat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 20:53

Ok donc on va éviter de le fumer comme ça alors. Il reste plus grand monde à chasser.

  • Miles à côté des chameaux au nord de la première rivière. (Il daigne pas lire ses messages)
  • Le groupe Joggueur, mais y a un black... Donc peut être plutôt à recruter
  • ... autres ?


Sinon, Michonne, t'es où là ? Car si tu as déjà traversé au Nord et vu que Black Sun est au Nord, ça pourrait être pas mal de se regrouper non ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 20:57

Le groupe Joggueurs je suis en contact avec eux, ça va, le leader est actif et RP... Evitez de les fumer, j'essaye de les recruter et je leur ai dit qu'on était cool What a Face
S
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 21:01

Josh, je pense que le nord est assez vaste, on a pas encore trouvé le soleil noir :/


Poiur l'instant tout ce que je vois, c'est de la montagne à perte de vue... apparement y a un coin un peu plus dégagé à l'ouest avec seulement deux geos de montagne avant de rejoindre le desert et un autre à l'est avec4 ou 5 geos avant de rejoindre le desert et la sortie du tunnel (cf la map que j'ai posté plus avant)
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 21:32

Cf la grande Map du fract qui donne quand même une bonne idée de la situation.

Je ferai un résumé d'ici peu lorsque j'aurai le temps de m'occuper de cela.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 21:46

ouais le chef des joggers est cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 10:33

Si je refais un petit point,

Avec Didier, et son matos de malade : Le Serrurier, le Mat, Esteban

Avec Redding, et son art martial : Fehed, Mamba, St Just

Avec FX, et son shop itinérant : Tony
Besoin de chameaux.

Avec Black Sun : Josh (si il est pas tout seul Wink)

Avec NV : ?

Sydney je sais pas ce qu'il compte faire...
Il reste encore george et haben sur NV. Je sais pas si quelqu'un veut les reprendre avec lui avant de partir?

Les chasseurs de chameaux, chasser les chameaux et continuer vers le nord, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 10:51

Et toi tu vas ou ?

Bon j'ai quitté mon groupe Mamba - La formation n'est pas sur le dos de la com mais il font une formation NRT pour les producteur.. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 10:58

Je sais pas justement. Pour çà que j'essaie de savoir quelle est la tendance de chacun, pour essayer de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 19:41

Heu et si on tapait quand même le Damiel ?
Parceque là ces gars nous donnent une belle opportunité.....et franchement j'en ai marre de trainer les savates....
Ils sont cools, mais ils le seraient encore plus en étant morts leurs canassons et leur matos dans nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 19:44

Le problème, si vous cartonnez Damiel, c'est qu'en retour on se mange la bande à Reno Raines... et eux ils ont des gros flingues et des chameaux tandis que nous on est en slip avec des bâtons pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 19:46

ça dépend du positionnement de tout le monde.
Faut pas oublier que le gel ne durera pas, et que les gars d'aldo sont éparpillés.
Par contre c'est impératif, Josh et michonne faites des screens les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 19:51

J'ai saint Just, je réccupère Firstblood et on essaye de s'arracher avant le passage de tour...Le comptable est un crevard, il veut rien lâcher niveau réserves.

Redding, t'es où ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 19:57

Nous on va rester encore cette lune et la suivante, le temps d'instaurer un accord pour une boutique.

On est d'accord pour ne pas rester à NV mais y garder un comptoir commercial me semble stratégiquement payant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 19:57

Là :

L'avenir de la MAN - Page 3 Plopi

Il me reste deux géos.
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 19:59

D'ac' !!!

First accepte l'invite rapidement sinon la lune prochaine on est encore à NW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood

Firstblood


Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2010

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:22

Dommage sugar ! J'vais rester un peu avec l'embrouille ces fils vont penser qu'j'suis qu'une tanche si j'm'arrache maintenant ! Puis la p'tite Fatou a besoin d'quelqu'un pour la protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:26

J'ai une é-noooooooooooorme envie de poutrer le Damiel !!!!
Par contre faut se préparer pour éviter une contre attaque
.nicotine et aglae sont a 50
le groupe de lilith a 30-40
Donc si on fait les chauds faut pas se rater.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:28

@Firstblood : Non c'est bon tu peux y aller au contraire, c'est moi qui risque de croire que tu retardes ton départ sous prétexte de faire ton coming-out !

Bon tu fais ce que tu veux, mais faut voire à ne pas les laisser entretenir des rapports de domination sur nous. T'es un membre de la M.A.N. beau mac, tu fais comme tu le sens rien à foutre du lobby blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:31

Bon les filles, quand vous serez décidées vous me direz ? Sinon je viens à New Vegas le temps que vous vous maquilliez, ça m'évitera de traîner dehors dans la neige comme un clodo.
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood

Firstblood


Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2010

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:35

Oï !! Fais gaff à c'que tu dis batty boy ! J'rigole pas avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:41

Holalaaaaa lala !
Je te préfère comme ça mon lapin !
J'avais cru un moment que tu prêtais attention à ce qu'ils pouvaient penser de toi à New Vegas.

Pour moi t'es pas une tanche du tout du tout... je te taquine Rrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:42

mmmmh bien bien, je n'ai rien contre apprendre la politesse à Damiel.... Mais il faut pouvoir répondre à la question : Pouvons nous vivre en nous faisant que des ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:44

Je sais pas ce qui se passe dehors, mais dans le tunnel, on risque déjà un incident diplo à cause d'un pauvre pounage de citron... alors, vous si vous vous faites Damiel, j'ose pas imaginer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 21:48

Surtout que je vous ferais remarquer : POUR UNE FOIS qu'on tombe sur des mecs réglos, est-ce bien nécessaire ?
Sans compter que sur ce coup-là vous jouez en plus la peau de tous les gars qui resteront sur place pour subir la colère d'Aldo Raine & cie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 22:04

mmmmh d'accord donc c'est bien une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir de la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de la MAN   L'avenir de la MAN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de la MAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: