Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce n’est qu’un au revoir…

Aller en bas 
+7
François-Xavier
Fatoumatou
Sean
Achraf Brown
Esteban Reyes
Redding
Fehed El'Kevu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyJeu 28 Jan - 20:11

... mes frères

Yop les affreux, je crois bien que je vous tire ma révérence, Fehed, ce perso qu’au final je n’ai jamais su incarner s’en repart dans le désert, nu comme un vers et emprunt de folie… On a road again, pour 2 ou 3 lunes avant que le désert ne l’ensevelisse à jamais (a moins qu’il ne tombe sur des pillards ou des lascars aptes à lui faire vivre une seconde existance… qui sait, le rp parfois peut sauver même le plus loupé des perso Very Happy).

Ca fait un moment déjà que j’y pense, envie de voir d’autre team, d’autre délire, de jouer d’autres avatars, et de rayer ce putain d’msn de mon jeu

Les événements de la lune dernière on un peu précipité les choses, j’aurais bien kiffé me faire exploser la tronche par l’ignoble Michone avant de prendre la tangente, mais bon, ce seras pour une autre fois, une autre vie Very Happy.

Au revoir donc, j’ai vraiment adoré les débuts avec la MAN, l’étincelle de folie furieuse qui faisait que tout partais toujours en couille.

Allez, see you later tas d’enfoiré, et j’vous l’dis à la Fehed, j’vous kiffe grave.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyJeu 28 Jan - 20:55

C'est moi qui vais venir te péter les dents, négro !

...

Bon vent gars, et à bientôt au détour d'une dune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyJeu 28 Jan - 21:09

Arf^^
Pas glop ça !
Me quitteeeeuuuuuuuuuu pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyJeu 28 Jan - 22:09

C'est quoi les évènements, gros ? J'ai pas suivi (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyJeu 28 Jan - 22:37

gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyJeu 28 Jan - 23:00

Rien de bien fameux amigo, la gitane m'a fais boire un truc qui endort et qui fais avoir des hallucinations, j'ai trouvé la dedans une excuse presque tangible pour faire dérailler complétement Fehed, ca m'évite d'inventer une histoire bancale Very Happy

Enfin, quand j'y pense je vous ai fais mon petit couplet mélodramatique un peu tôt, officiellement je ne suis ni mort, ni enter... euh... ni mangé :d
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyJeu 28 Jan - 23:01

HEY!! j'ai pas fait 13 lunes de marche forcée juste pour pas te voir Fehed!! tu pourrais au moins venir crever à NV!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyJeu 28 Jan - 23:02

hmm.. non mais Suspect .. sérieux Smile viens donc t'amuser avec nous à NV! Ya des folles et des pouffes sympas Smile et un bar qui vient de s'ouvrir, faut tout péter à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyJeu 28 Jan - 23:04

Un perso c'est jamais fini, ça se peaufine, suffit d'un évènement pour que le tournant soit excellent, y a plein de trucs qui se préparent doucement là... honnêtement, tu devrais encore rester un peu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyJeu 28 Jan - 23:04

J'en fais des caisses.. je sais! Mais faut ce qui faut. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyJeu 28 Jan - 23:06

Fe-hed ! Fe-hed! Fe-hed!
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyJeu 28 Jan - 23:12

Si personne répond d'ici dix minutes, je ùange tout un paquet de mnm's!
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyVen 29 Jan - 0:09

Je crois que ce fut un beau moment de solitude Sad
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyVen 29 Jan - 0:11

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyVen 29 Jan - 0:52

pauv petits m&m's ... bah ouais fehed c'est un putain de mac, la M.A.N. a besoin de garder un quota suffisant de mâle hétéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyVen 29 Jan - 9:57

C'est comme lorsque Justy a voulu nous quitter juste avant qu'Azurria ne parte en volutes de fumée. Moi je dis c'est un mauvais timing, beaucoup de choses vont se passer bientôt. Mais chacun est libre demourir comme le disait kevindu67. Hin hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyVen 29 Jan - 12:50

Moi je dis c'est peut-être un signe!

Ils se la pètent beaucoup à la HSC... faire bonne figure et ne pas flinguer leurs groupes exploitant ça veut pas dire être soumis comme les premiers clampins venus du désert!

Bref plus que jamais faut rester droit dans nos botte et garder notre ligne de conduite brutale et déjantée !


( sinon bah fractal devient le terrain de jeu d'un esprit corporatiste et bien pensant qui se la joue autoritaire et rebelle mais ça, ça me fait trop penser à un stéréotype qu'on retrouve dans beaucoup de jeux "post-apo" et qui me gonfle.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyVen 29 Jan - 16:45

Yo les man, le problème c'est pas l'action, je sais que tu n'a pas ton pareil pour nous filer cet os à ronger, vil Serru.

C'est juste que j'arrive pas à jouer Fehed, ce perso est pour moi un échec total d'un point de vue immersif et rp.

Alors je sais pas trop, j'ai agis sur un coup de tête, ça c'est clair, mais d'un autre coté c'est un coup de tête plutôt réfléchis.

Wait and see, je déteste cette devise, mais sur ce coup la, je vais l'utiliser en joker.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyVen 29 Jan - 20:57

Yep - Dommage - Temps pis - Temps mieux - Tous le bazars...

Pour répondre à la pédale national oui le corporatisme des méchants put du cul - Perso je considère pas que je joue un méchant loin de là - Pas un psychopathe, pas un cannibale, pas un violeur de chameaux - Mais un raciste - Un mec qui a un but - L'esprit du jeux fait que tu peux violer, bouffer des gens etc mais faire un vrais raciste dépasse largement l'étroit cerveau des joueurs au RP stéréotyper -

Et franchement j'ai peur que la MAN ne fasse pas beaucoup mieux...

Bref éclate toi bien dans d'autre rôle mec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyVen 29 Jan - 21:02

Je pense que si on arrive à bien bien s'équiper, y a moyen d'être les pires des racistes. Mais c'est la suite de l'histoire çà. Suffit d'être un poil patient, je suppose qu'on va y venir...
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyVen 29 Jan - 21:30

( D'accord... c'est vrai que ça m'irrite cette façon d'interpréter des personnages proprets dans un monde trashos, mais après tout l'important c'est que ce soit joué, la plaie ultime restent les zomb et les No RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyVen 29 Jan - 21:37

Je te comprends Fehed, j'ai moi même des difficultés à trouver un RP qui me prenne réellement.
P'tain je suis quand même pas condamné à ne faire que des gonzesses ou des abrutis congénitaux sur fractal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyVen 29 Jan - 21:49

Venez me MP en jeu, si vous voulez RP de temps en temps, j'ai beaucoup de temps au boulot en ce moment Smile Ça me fera plaisir. Je sais que c'est pas forcément ce que vous attendez, mais bon, sans échange, difficile de construire une personnalité intéressante, je suppose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptyVen 29 Jan - 21:58

Le problème n'est pas de créer du rp Fatou, le problème est de "sentir" son perso, et moi avec Fehed, ca marche pas, j'en ai fais un espèce de stéréotype médiocre qui n'a pour moi aucun avenir, il me fait penser aux méchants des films d'actions américains des années 70-80.

Bref, je referais peut être un black ou une black plus tard si je trouve un concept plus grisant, mais pour l'instant, sauf signe des dieux du fract, c'est direction l'oubli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… EmptySam 30 Jan - 3:27

oh ! là bas, un signe des dieux du fract ! si si, regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n’est qu’un au revoir… Empty
MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un au revoir…   Ce n’est qu’un au revoir… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n’est qu’un au revoir…
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: