Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Du ravitaillement des chameliers

Aller en bas 
+7
Josh Tupai
Le Mat
Le Serrurier
Fehed El'Kevu
Esteban Reyes
Sean
Achraf Brown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:57

Citation :
Salut

Effectivement, on ne peut pas.

Je vais ajouter ça la semaine prochaine.


//oo\ Cavey

Rhaaa enfin une bonne nouvelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 1:42

bon ils sont où c'est chameaux ? Par ce que là je suis devant une icône de chameaux, mais je me suis fait avoir c'est ne fait un groupe appelé basterd rescue....
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 2:05

Le Mat je ne sais pas de quelle tribu tu viens mais ta sapience sent un peu des pieds pour le coup... se faire couilloner par un mirage ! Faut être un peu blanc ou alors sacrément con !

Par rapport au marais où l'on se trouvaient c'est un truc comme 4 N et 2 NO... à moins que ça ait bougé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 8:57

Par rapport aux marais où on était il faut monter plein nord et mater sur l'ouest.
Sinon plus simple tu demande direct aux bastards (ils en viennent) en disant que t'es de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 9:07

Une image valant bien plus que des mots....


Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Chamea10
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:19

ok, mais si ces gars n'avaient pas chopé comme avatar de groupe un chameaux cela aurait évité la confusion...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:24

Je te rassure moi j'ai cru ya deux lunes que le troupeau était descendu alors que ce n'était que les Bastards qui passaient.
Mais du coup nous aussi, nous sommes passés en icones chameaux.
Comme quoi c'est efficace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 11:29

bon je suis en position

par contre je ne pourrais pas exploiter ce tour.

mais des le tour suivant c'est bon.
La slave que que trimballe va pas tenir longtemps.

Si KV change les règles cela vaudra le coup de la faire survivre. Si non je la laisserai crever.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 16:59

Bon il y a un truc étrange....

Le joueur derrière marcotte c'est connecté, mais n'a pas prit contact. De plus il s'est débarrassé de l'unité de nourriture que j'avais laissé sur son perso....

A voir s'il ne traine pas par terre, je n'ai plus assez de géo pour fouiller.

J'ai pris contact avec marcotte on verra si elle me répond....

Mais il est possible que le joueur veuille crever pour respawn...

Donc je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 17:29

Viole la un bon coup, tu verras ça lui passera.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:19

sinon, c'est tout ce qu'il vous fallais ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 22:34

Punaise, c'est la galère... Je suis moins résistant qu'avant... Encore souffrant moi... Il me faut de l'eau, mon corps est en pleine... Ouais enfin, j'ai une bonne chiasse. Question bête... Je désosse aussi le mec qui est mort ? Piweb de mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 1:01

Chaque fois qu'tu désosses un mec tu t'pécho la chiasse. Toi qui voit si c'est rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 1:03

Bah a chaque fois... J'veux bien, mais il y a peu, c'était pas à chaque fois que ça me le faisait... Et puis de toute façon, quelqu'un s'en est chargé à ma place, donc la question ne se pose plus...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 10:51

Bon à priori les bastards ont perdu leur exploitants Sam, mais comme on est jamais mieux servi que par soi même, je vais prendre la compétence, à moins que le Mat veuille s'en charger.
Cependant vu mon niveau (2) faudra ensuite que je me fasse former par un slave pour avoir de quoi transformer les chem en véritable chameaux.
ça va prendre du temps, mais je crois qu'on a pas trop le choix là.
De son coté Kv n'a pas encore mis en place l'exploitation des esclaves, je vais le relancer, si quelqu'un a les faveurs de Dieu, qu'il en mette une seconde couche Wink
Pour les vivres ça va être tendu, normalement la prod de med devrait remonter, et si besoin on peut bouffer un peu sur le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 11:25

Mon salve est mort.

Je veux bien prendre une comp, mais avec 2 en exp je vais pas pouvoir me la payer avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 11:46

Niveau vivres ils sont juste à NV, on pourrait même pas vous ravitailler. Mais là, normalement on a été rationné.

edit : pas plus de chose à cueillir cette lune-ci pour moi par rapport à la précédente.


Dernière édition par Fatoumatou le Jeu 28 Jan - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 11:49

l'important ce sont les med et l'eau en production.

Le troupeau ou on va l'utiliser pour avoir des bête, mais aussi pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 13:02

Pour le troupeau, il faudra veiller à toujours avoir au moins 10 bêtes dedans. Car même si cavey a modifié la fonction, avec un nombre inférieur à 10 chameaux, ça monte que d'un animal par lune... (Enfin de mémoire)

Pour information, dans le groupe d'Esteban, on a ça comme vivres :
Eau: 15.5
Nrt: 9.6
Med: 3.3

et on est 8 en comptant nos deux esclaves...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 13:19

Le troupeau est à 11 unités depuis trois lunes, donc pas sûr de pouvoir compter sur un accroissement.
Une autre question qui va se poser lorsque le gel va arriver, ce sont les carcasse, car à mon avis les Bastards seront dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 13:28

Avec le gel il y a aussi la grande question :" c'est quoi donc ces ïles sur l'eau que l'on voit un peu partout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 13:33

Il faut donc faire un choix.

- Soit on peut prendre la compétence immédiatement et on exploite de suite le troupeau.
=> Ce qui implique 2 choses : Un de nos MEN a la comp, et les esclaves peuvent être utilisés. Ce qui n'est pas le cas en ce moment.

- Soit on va pour vraiment survivre et produire, et là on doit quitter illico le désert qui nous plombe à mort niveau prod. Sur une case de marais, je produis à moi seul l'eau pour 1 lune d'un groupe de 8 personnes.


Donc, personnellement, j'opte pour le choix 2. Dans tous les cas, ma présence n'étant pas absolument nécessaire sur la case des chameaux, je peux partir en solo aller faire ma prod de flotte sur les marais et revenir dans 2 lunes, ou faire une chaîne de ravitaillement.




So? Esteban? Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:34

C'est chaud bouillant cette histoire, mais sans chameaux on est dans la mouise, donc haut les coeurs !!! Cool
Le relais faut le faire c'est clair, de plus on pourra intercepter des citrons sur la route.
Cependant j'aimerais garder avec moi un bon prod d'eau et de nrt, parceque là on ne tiendra pas trois lunes c'est sûr.
Déjà Josh et mary et un autre pourraient partir à la chasse au citron, il devrait y avoir du monde à l'Est.
Le groupe de Fehed et de michonne pourraient faire le relais, d'ailleurs FX t'en est où ?
C'est juste une proposition, mais là faut vraiment qu'on assure ces putains de chameaux, comme ça on pourra enfin respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:37

Moi je vous laisse de la bouffe et je pars à la chasse. Qui m'aime me suive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:56

Yo mes amoureux !

Bah je suis avec Tony dans les souterrains, on arrive en vue de New Vegas, mais comme j'ai pas arrêté de le dire, c'est pas pour y rester et me retrouver à ne pomper que de la flotte !

Donc le temps de trouver un arrangement pour monter une boutique affiliée M.A.N. et je repart aussitôt.
Au moins je puiserai rien de leurs réserves et ce qu'ils voudront me troquer faudra qu'il paye de leur cul ou qu'ils fassent péter le roro !

Bon les chameaux c'est clair que c'est une putain de priorité mais si je pense pas revenir dans votre zone avant 2 ou 3 lunes ( ça dépend si je dois faire une marche forcée pour vous ravitailler en urgence )

Bref essayez de gérer vos rations, et n'hésitez pas à opter pour du citron pressé, ça vaut souvent mieux qu'une mauvaise prod' .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Contenu sponsorisé





Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du ravitaillement des chameliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: