Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Du ravitaillement des chameliers

Aller en bas 
+7
Josh Tupai
Le Mat
Le Serrurier
Fehed El'Kevu
Esteban Reyes
Sean
Achraf Brown
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptySam 23 Jan - 14:11

Apparement Esteban et son groupe sont en galère niveau bouffe et auraient besoin d'un ravitaillement AU PLUS VITE.

Fehed, tu compte les rejoindre (j'dis ça parce que t'as un slave à 5 en exp, j'imagine qu'il est destiné à se faire cracher d'sus par des canidés pour la gloire de l'homme noir). Auquel cas je te file toutes nos réserves de nrt (ou presque !).

On fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptySam 23 Jan - 15:24

Ouais, on est un peu en rade de tout en fait. on peut tirer pas mal de flotte du coin, mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptySam 23 Jan - 15:47

Je confirme, on compte sur vous les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptySam 23 Jan - 16:11

C'est bon, on est chargé niveau bouffe, on en as une une 20ne d'unités et on peut en rechercher sur les cadavres qu'on séme.

Par contre Achraff, j'avais pas calé s'putain d'message avant d'lever l'camp, du coup j'me suis tirer sans prendre le temps d'vous dépouiller d'votre bouffe.

Si faux vraiment d'la barbaque en quantité, vas falloir qu'vous v'niez nous l'apporter les renois.

Au fait Este, ils sont au courant qu'on débarque?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptySam 23 Jan - 16:40

Bonne question ça. Sinon j'confirme qu'on est peinards en te-flo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptySam 23 Jan - 17:46

Moi j'ai pas mal de nourriture, mais je suis super léger en médoc.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptySam 23 Jan - 19:05

Là je crois qu'ils s'en foutent les bastards ils sont tous sur un canasson.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptySam 23 Jan - 20:20

ok.... auriez vous besoin de mes 2pts en exp ou bien je trace à new vegas ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptySam 23 Jan - 21:07

On en aura besoin je pense, surtout s'il faut prendre une compétence dresseur.
Au fait quelqu'un connait Tyrolff kaz rualaak ?
C'est un black qui traine dans le coin(enfin selon son icone)......et qui est très appétissant !
Vu nos réserves de vivres ce serait de le butter.....le problème c'est qu'il est black Rolling Eyes
Les cousins z'en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptySam 23 Jan - 21:11

Clair que de visu il a l'air bien chargé le mec... Et puis vu sont style, c'est tout dans la carrure, rien dans la technique. Autant dire qu'en combat, on peut le démonter facile moi et Mary... Sauf si on a la poisse...

Sinon, à part lui personne n'a l'air aussi intéressant à "chasser". Mais comme le dit Esteban, on tape pas les amis. Donc pour le moment, je me mets en standby pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptySam 23 Jan - 21:17

Je l'ai contacté hier ce négro... Toujours pas répondu, mais entre temps il s'est déplacé.
Pour moi c'est un futur zomb, autant faire ça vite et bien, si vous m'suivez.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptySam 23 Jan - 22:16

il faudrait que je rejoigne un groupe motivé pour remonter sur les chameaux, à moins que FX veuille me suivre là bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptySam 23 Jan - 23:34

Tu peux t'radiner si tu veux l'mat, on y go tout droit sur les putain chameaux.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptyDim 24 Jan - 2:05

Bah le mat alors on fait sa girouette ?

On est descendus pour capturer Marcotte la fermière, pour la ramener vers le groupe exploitant du troupeau...

Après en moins d'une lune tu m'as soumis toutes les alternatives possibles, force est de constaté qu'on en revient à la première idée, rester à zoner dans le coin et apporter du soutient à l'équipe qui nous trouve des montures.

Si tu penses devoir y aller en marche forcée pour rattraper le groupe de Fehed bah le mieux c'est que tu fasses un groupe mon Mat, comme ça je te confierai Marcotte.

C'est la meilleure solution je pense car niveau déplacement on a pris du retard avec notre escapade au sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptyDim 24 Jan - 2:53

Je prendrais la macotte pour aller chasser du chameau, mais il faudrait vraiment m'allonger des médoc pour la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptyDim 24 Jan - 3:35

Bon faut choisir... à ce que j'ai compris, dans la capture de bestiaux la comp en EXP des slaves n'est pas prise en compte.
Du coup faut donner l'esclave au groupe possédant la comp spéciale chameaux, et que le chef libère les volontaires à peine contraints ...

Je sais pas si c'est clair pour tous ? Enfin c'est à étudier avec les groupes d'EXP déjà sur place.

Maintenant prochaines lunes on va chasser du citron avec Tony... Moi je m'étais ratio les deux lunes précédentes don ce coup ci je garde mon médoc, par contre tu peux essayer de faire une proposition sexuelle à la merguez en échange de son dernier MED !

Mais pour cette lune tu peux te rationner histoire de récupérer 1 PV complet la lune prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptyDim 24 Jan - 10:05

On en as quelqu'un des med, le Mat, la manouche nous en sort toujours un peu... Enfin quand cette feignasse préfère pas voler des poule ou lire dans sa boule de cristal.... Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptyDim 24 Jan - 13:43

Faut vraiment espérer que KV change très vite les règles du jeu, sinon c'est mal barré cet' histoire^^
Le slave qui a 5 en exp, Red tu penses qu'on peut l'engager comme travailleur volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptyDim 24 Jan - 14:30

Là j'attends un échange avec george.

Je vais donc mettre mes deux pts d'exp au service des chasseur de chameaux, mais je ne vais pouvoir faire mon double mouv qu'à la lune prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptyDim 24 Jan - 15:08

Citation :
Faut vraiment espérer que KV change très vite les règles du jeu, sinon c'est mal barré cet' histoire^^
Le slave qui a 5 en exp, Red tu penses qu'on peut l'engager comme travailleur volontaire ?
J'ai loupé 2-3 trucs moi... c'est quoi la règle en question ? C'est qui l'esclave qui a 5 exp ? Qu'est-ce-qu'on fait ? Dans quel état j'erre ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptyDim 24 Jan - 15:18

T'inquiète Mat, t'arrive quand t'arrive, pour tes points d'exp, qui sait peut être que Sam l'exploitant des bastards va se réveiller.
Sinon ya pas de régle précise c'est juste que dans les onglets action de tes slaves tu peux tout faire sauf de l'exploitation.
A mon avis c'est plutôt un oubli de la part de KV.
Avec vous il y a un slave qui a dans les 5 en exp, mais je ne me rappelle plus son nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptyDim 24 Jan - 15:24

Bon au vu de ce que dit Burr, le black Tyrolff kaz rualaak sera éviscéré pour la MAN. S'il y a contre indication merci de me le dire.

(Pour une capture, c'est x5 le coef à atteindre pour être sûr de capturer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptyDim 24 Jan - 15:24

Aaaah ok ! Effectivement, si on capture des exploitants inutilisables...
Mais il me semblait bien avoir lu quelquepart sur les forum de Fract que l'exploitation était justement une des seules actions que tu pouvais faire en groupe (contrairement à la prod EAU/NRT/MED)
Vous avez testé ?

Sinon l'esclave c'est Marcel, on vous l'amène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptyDim 24 Jan - 15:26

@ Josh : le *5 c'est le minimum pour une capture, mais dans les faits vaut mieux y aller avec du *6 c'est plus sûr et t'abîmes moins la cible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers EmptyDim 24 Jan - 15:38

je confirme j'ai lu aussi que l'EXP pouvait se faire en groupe.

Je viens avec une slave qui a de l'exp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du ravitaillement des chameliers Empty
MessageSujet: Re: Du ravitaillement des chameliers   Du ravitaillement des chameliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du ravitaillement des chameliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: