Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La carte du monde connu

Aller en bas 
+14
Wal Myers
Fatoumatou
Fehed El'Kevu
Le Serrurier
Sydney
Torak
Achraf Brown
Hakim X Al M. Ibn S. A.
CandyMan
Michonne
"Petite Vérole"
Saint Just
Maxwell Marnier
Redding
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 12:56

Edit par Le Mat.

Carte présumée au 18 12 09.


La carte du monde connu The_Fractal_Map_bis01

Carte des sous-terrains du fract donnée par Gaz.

La carte du monde connu Aveclegende

En vert les sorties.

Au Sud celle dans les marais au centre de la carte. Près de cette sortie New Vegas.

A l'Ouest de l'autre côté du grand fleuve.

Au Nord près de la ville rouge.

A l'Est près de Poker Face.


Dernière édition par Redding le Mar 13 Oct - 21:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 13:16

Jolie carte!!
Il semblerait que les carcasses ne soient pas encore encodées. Donc, on se retrouve et on fonde (temporairement) une com'. Il est inutile de trainer s'il n'y a rien à chercher!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 16:44

Sa me botte - Je pense que nous allons suivre la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

La carte du monde connu 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 16:49

SI vous suivez la rivière je la choppe et je la longe jusqu'à vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 18:21

Pour fonder une comm, la foret que l'on voit à l'extrème ouest juste apres les deux plaines semblent être le meilleur coin vous croyez pas ???

mon groupe est à 20 geos de là, soit 5 lunes voir moins si on double, le groupe de saint just pourrait commencer à poser les cartons le temps qu'on arrive.
C'est une idée, à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 18:24

D'accord avec Michonne la mignonne : on pourrait bénéficier des meilleurs coef de prod suivant les terrains, et aussi du bois.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

La carte du monde connu 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 18:25

Manque plus qu'un bout de montagne pour le mat et la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 18:26

Clairement!! Mon BB a eu une belle idée!!
Donc bro' Bur', tu nous fais un petit point sur la carte qu'on ne se perde pas en route?
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 18:32

En meme temps ils semble qu'il y est une plaine sous votre position - D'aprés ce que m'a dit Hazif - Les chicanos pense fonder une comme temporaire la ou nous sommes - Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 18:33

@ Maxwell : Tant que vous restez dans mon champ de vision les négros, je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 18:36

Et les chicanos, ça leur dirait pas d'unir nos forces, ne serait-ce que temporairement ?
Après tout, on a déjà un ennemi héréditaire commun... le reste, c'est qu'une question d'adaptation et de personnalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

La carte du monde connu 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 18:40

Quelqu'un peut m'aider à situer ? Je suis un peu paumé. Même si je devine qui est l'ennemi commun je vois mal qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 18:46

L'ennemi commun, vieux gars, c'est la bande de tarés des marais qui racontent à qui veut bien les écouter qu'ils vont se payer les négros, les chicanos, et certainement aussi les chinetoques... des mecs retors et malins, vicelards comme des rats musqués, de ceux qui parviennent à survivre envers et contre tout. Une belle saloperie quoi. Du genre à proner le retour au bon vieux tems à grand renfort de croix enflammées, si tu situes. Oui, tu situes, old chap.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 18:47

oui je pense - Mais ce me ferait chiez d'avoir des blanc en chef de com.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

La carte du monde connu 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 18:49

Ouais, fils, les croix enflammées je situe.

Et l'vieux shérif aussi je situe. Il me rappelle celui de mon enfance. Ca montre à quel point il est arriéré, même pour un blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 18:57

Effectivement j'avais pas la notion de la plaine juste sous notre position, je l'ai également en vue...

Bah comme vous voulez les caïds, on peut avancer encor eune lune et attendre de trouver un meilleur terrain.
Le temps par exemple de tester les Chicanos...
Ils sont nombreux ? S'ils voient débouler tout le Crew ca risque de leur donner envie de bosser ensemble, meme temporairement...
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

La carte du monde connu 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 18:58

Perso, plus vite vous vous arrêtez, plus vite je vous rattrape. Mais ça ne concerne qu'un ancêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 19:02

Aprioris ils sont d'accort pour fonder une comme en foret et que je la dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 19:19

A mon avis, c'est l'opportunité à saisir... ça me rappelle Em City : à partir du moment où les négros se sont alliés avec les chicanos, l'Aryan Brotherhood a subitement cessé de la ramener...
Mr Mistake, parole : une fois fixés j'embarque un ou deux gars et on vient à ta rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
CandyMan




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 20:09

Yop les gars, je tiens juste a dire, y a deja des erreurs dans votre carte ^^, ca commence bien.
Au niveau de l'eau la ou St just, Wal et moi on est, y a eu quelque petite erreur, mais rien de grave.

Je vous poste une nouvelle carte apres le passage de lune avec en prime la partie qu'on aura explorée.
Revenir en haut Aller en bas
CandyMan




Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 21:18

Voici ma carte, avec les derniers ajout, manque juste les deplacements que vous aller faire cette lune.

carte
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

La carte du monde connu 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 21:45

Voilà ma carte, annotée de ma position (M) et de la position du groupe Forza Vipera (C)

Le groupe de Chicanos n'a ni géo ni jeton. Mon groupe non plus.

CandyMan, je te laisse compléter la tienne.

La carte du monde connu Carteha
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 21:49

Je vois où tu es.... en fait il faut que tu contournes l'eau et que tu redescende au sud c'est par là qu'on est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyDim 20 Sep - 21:54

Ouuuais t'es tout près... Hex j'ai parlé avec lui, c'est un ganger marras qui semble réglo. Juste, avec ta cargaison...mieux vaut l'éviter.

Le mieux c'est que tu coures ventre à terre. Very Happy A la limite mon groupe viendra à ta rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu EmptyLun 21 Sep - 8:24

Alors voilà comment je vois les choses (le premier qui se moque de ma carte pourris n'a pas de coeur).

Mon groupe : un V
Le groupe de Mistake à cette lune : la barre


https://sd-1.archive-host.com/membres/images/22635081738152571/cartecrew2.jpg


Dernière édition par Hakim X Al M. Ibn S. A. le Mer 23 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte du monde connu Empty
MessageSujet: Re: La carte du monde connu   La carte du monde connu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte du monde connu
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug de carte
» La sainte carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Christophe Colomb était noir.-
Sauter vers: