Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée à NEW VEGAS

Aller en bas 
+8
Michonne
Redding
Saint Just
Le Serrurier
Le Mat
Achraf Brown
Sydney
Fatoumatou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptyMer 20 Jan - 18:48

Message de Katerina Nivosk

Citation :
(suite d'un RP en interne)
...Et dans l'angle mort du mirador, notre petit groupe de blonde (HRP: Chizuna et Katerina Nivosk) tombe bel et bien sur Saint Just et les siens. Un dialogue s'engage alors.

Malgré la tension qui l'animait peu de temps auparavant, Kate interpelle d'un ton calme les hommes de la Man.

... Salut les gars. On etait en train de faire notre petite ronde, quand on est tombé sur vous. avec une profonde mauvaise foi, Kate assurait un discours neutre.
On viens donc se renseigner, vous venez faire un petit tour dans la communauté ou vous n'etes que de passage ?

Bon je sais pas trop va répondre chez nous entre st Just ou Sydney, mais en attendant je laisse ici la trace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptyMer 20 Jan - 20:52

J'ai déjà répondu Wink

Citation :
La troupe noire était fatiguée après ce long voyage à travers le désert. Une fois dans les souterrains, il ne fallu pas longtemps avant de trouver la fameuse ville de New Vegas. Le groupe décida de poser leur campement quelques heures avant de rejoindre l'entrée de la cité.
Il ne fallu pas longtemps avant qu'un groupe d'éclaireurs ne viennent à leur rencontre. Sydney se leva, et salua respectueusement la jeune femme.

Salut, moi c'est Sydney. J'te présente Saint Just, l'albinos à côté c'est Maxwell, la gamine c'est Fatou, et lui, tu peux l'appeler Haben. J'arrive pas à retenir son nom.

J'te rassure déjà, notre venue ici est pacifique. On compte s'arreter à New Vegas quelques temps, au moins jusqu'à ce que le reste de la troupe nous rejoigne.

Ils viennent de me répondre :

Citation :
Chizuna était avec Katerina en dehors de la communauté... enfin en dehors... dans la zone intermédiaire... Ou elles aperçurent le groupe des blacks... un petit groupe certes mais un groupe quand même...

Katerina engagea la conversation... Syndey répondit à son tour....

Moi c'est Chizuna ... Chef du groupe de défense... Et c'est vrai que votre présence ici nous un peu surprise surtout sans aucun bruit avant coureur... Enfin si vous venez pacifiquement... qu'il en soit ainsi... je pense que vous serrez les bienvenues....

J'ai discuté avec Gaz en direct, oubliez le coup des réserve à filer et tout ca. Sur le coup la nana a flippé parceque quelqu'un du groupe s'est amusé à nous faire entrer dans la zone "visiteurs" de la com'. Quand ils nous ont vu, ils ont cru sur le coup qu'on essayait de se cacher... Mais bon c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptyMer 20 Jan - 21:53

Ah c'est peut être ma faute, chui désolée, je pensais pas que ça avait des conséquences.... Sad J'ai pas pu m'empecher de cliquer sur la visiter
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptyMer 20 Jan - 22:05

pas grave^^ mais ils on flippé sur le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptyJeu 21 Jan - 11:55

Ma petite participation sage et tranquille Smile pour me rattraper!

Citation :

Suivant l'ombre de ses frères, la jeune femme resta en retrait tout au long des discussions silencieuse. Son regard pourtant ne se gênait pas pour scruter chaque personne nouvelle arrivant à la rencontre de la M.A.N..

Vu son état échevelé et sale, ses vêtements incrustés de sable, les yeux épuisés, on aurait pu en déduire de la fatigue mêlée à une bonne dose de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptyJeu 21 Jan - 13:30

Ah bah, je viens de me rendre compte que la seule personne dans tous mes contacts msn qui a été bloquée un jour, c'est Miss Nivosk. Je pense faire profil bas pour la suite dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptyJeu 21 Jan - 13:47

Dites, c'est où l'entrée du tunnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptyJeu 21 Jan - 13:50

juste là où elle est indiquée sur la carte. Une fois dans les souterrains, il faut compter 3 géos pour arriver jusqu'à la com' (6 deps qui coutent 0.5 chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptyJeu 21 Jan - 22:55

Tu parles de quelle carte ? Sur la big map, j'vois rien. study
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptyJeu 21 Jan - 23:34

Hop hop hop!
Voici la carte pour monsieur, si monsieur veut bien se donner la peine de voir la carte, monsieur est servi!

Very Happy


Dernière édition par Fatoumatou le Ven 22 Jan - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptyVen 22 Jan - 11:32

Petite question, vous les avez eu par quel forum c'est discutions ? Car je n'en trouvep pas trace dans notre fréquence privée sur le site de la distillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptyVen 22 Jan - 11:33

MP en jeu pour ma part. D'ailleurs, j'ai toujours pas trouvé l'adresse de leur forum. Mais je dois mal chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptyVen 22 Jan - 11:38

voilà

http://la-distillerie.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptyVen 22 Jan - 12:08

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptySam 23 Jan - 18:49

Tu penses qu'il faut demander à qui pour faire partie du groupe des Blacks chez eux? Gaz directement?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptySam 23 Jan - 20:19

oui je pense.

très sympa le nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptySam 23 Jan - 21:13

Parce qu'on est dans une tunnel tout noiiir! :p
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptySam 23 Jan - 21:28

Dites, si vous êtes dans les murs...z'avez p'tet une idée de l'état du groupe de défense, des réserves et tout quoi. Façon éclaireur, t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptySam 23 Jan - 21:37

Ya moyen.. Very Happy je vais voir çà et éditer mon post Smile

edit : Monsieur est encore servi... quand est-ce que j'ai le titre d'assistante d'Achraf? What a Face

Détails de New Vegas
Réserves de New Vegas
Objets de New Vegas
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptySam 23 Jan - 22:18

ils sont 40 avec quarante de réserves.... ils sont juste juste....
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptySam 23 Jan - 22:26

Ils sont même pas riches, j'ai regardé dans les réserves personnelles, ya rien de transcendant
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptyDim 24 Jan - 16:45

Sinon, comme suite à mon message Gaz n'a ni répondu, ni ne nous a ajouté au groupe des blacks sur leur forum, est-ce que tu peux prévenir pour Firstblood, le Mat, si t'as du temps? Smile merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptyDim 24 Jan - 16:46

C-mer sista What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptyDim 24 Jan - 17:09

Message envoyé à Gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS EmptyDim 24 Jan - 18:03

Apparemment il vaux mieux demander ces accès à Jessie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à NEW VEGAS Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à NEW VEGAS   Arrivée à NEW VEGAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à NEW VEGAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Com] New Vegas
» destination New Vegas
» Comptoire Vegas
» Départ de New Vegas
» Gestion New Vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: