Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dread to be rasta

Aller en bas 
+3
Fatoumatou
Redding
Firstblood
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Dread to be rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dread to be rasta   Dread to be rasta - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 18:13

Quel suspens! Alors? Tu la vois?
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood

Firstblood


Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2010

Dread to be rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dread to be rasta   Dread to be rasta - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 20:48

On a encore d'la marche baby girl, mais j'serais bientôt la pour toi t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood

Firstblood


Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2010

Dread to be rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dread to be rasta   Dread to be rasta - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:58

Irié fellas !

Bon on touche au but la, on s'ra la ce soir si le chemin est libre. Bon c'est portes ouvertes votre bidonville ou ils vont m'casser les couilles façon douanier ?? Bon, dites leur qu'on arrive qu'il sorte pas la mitraille, parcequ'ils sont peut être à cran, les maras ils sont genre sur l'chemin de la guerre ! Du lourd qu'ils transportent les potes ! Ouai ! De quoi fumer un paquet d'batards ! J'me sens pas d'jouer les dommages collatéraux yo !
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Dread to be rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dread to be rasta   Dread to be rasta - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:50

Y'a pas de souci mec. Tu restes cool et t'annonces la couleur en arrivant, et y'aura pas d'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood

Firstblood


Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2010

Dread to be rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dread to be rasta   Dread to be rasta - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 23:38

La couleur elle est sur ma peau waÿ !

J'lui dans la plaaaaaace la yoooo !! Fatou ramène ton p'tit cul la, j'suis fourbu ouai !!

hrp: J'ai pas le droit à un accès aux fréquences les négros ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Dread to be rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dread to be rasta   Dread to be rasta - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 23:47

Le Mat a prévenu que tu arrivais. Les boss de New Vegas t'ouvriront bientôt, et tu pourras nous rejoindre, on retape un Wagon avec St Just. On va en faire un coin que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood

Firstblood


Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2010

Dread to be rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dread to be rasta   Dread to be rasta - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 23:56

Putain mais laisse tomber sista !! C'est la douleur ici yoo !! Sa mère vous comptez rester ici longtemps ?? Mais l'soleil me manque d'jà !! Puis il caille bien comme il faut la !! Sérieux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Dread to be rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dread to be rasta   Dread to be rasta - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 2:21

Moi je fais dans le commerce itinérant, même si pour le moment je vais aussi me rattacher à ce trou qu'est New Vegas, j'en serais jamais un gentil citoyen bien rangé !

Je suis trop une rebelle moi youhou !

Si c'est des gars qui suivent sansrechigner leurs consignes comme des esclaves qu'ils veulent, bah je vais leur en vendre du slave et du primeur tout frais du désert avec le teint encore bien blanc et le cul bien rose!

Bien sûr dans cette entreprise les associés de la M.A.N. sont les bienvenus et participeront au bénéfice de notre nation.

Une cité comme alliée commerciale c'est une bonne chose, mais c'est pas dans ses galeries souterraines que je trouverais mes trésors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Dread to be rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dread to be rasta   Dread to be rasta - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 10:57

J'crois pas qu'il soit question d'installation définitive ici... On est pas des vieux croutons. C'est juste une escale... Chacun a des intérêts dans le coin, à ce que je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood

Firstblood


Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2010

Dread to be rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dread to be rasta   Dread to be rasta - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:55

hrp: Eh bande de pas beau vous me filez des accès ou bien ? Nico dit leur d'ouvrir sale type !
Revenir en haut Aller en bas
Firstblood

Firstblood


Messages : 41
Date d'inscription : 15/01/2010

Dread to be rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dread to be rasta   Dread to be rasta - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 22:18

hrp: Pas trop tôt bande d'enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Dread to be rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dread to be rasta   Dread to be rasta - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 22:32

Hrp: C'est clair même à New vegas ils sont plus rapides ^^

mais tu comprends l'importance de bien sentir le cul avant de valider l'appartenance au groupe c'est une règle qui perdure. ça facilite pas la création, libre, mais de nos jours, on peut se fier aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Contenu sponsorisé





Dread to be rasta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dread to be rasta   Dread to be rasta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dread to be rasta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Comptoir nègre-
Sauter vers: