Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La case de l'oncle Jean Paul

Aller en bas 
+8
Sean
Redding
François-Xavier
Le Serrurier
Josh Tupai
Achraf Brown
Le Mat
Esteban Reyes
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 9:56

Je crois qu'on vient d'avoir un coup de chance là !
On a deux exploitants qui viennent de montrer leur nez Cool
Ces deux culs blancs vont pouvoir nous donner du chameau les amis, suffit juste de leur faire découvrir les joies de l'esclavage Twisted Evil
Daniel est sur notre case et Josh va s'en occuper, Schozbin se cache juste au Nord Ouest de nous sous un cadavre faudrait que Michonne aidée d'une ou de deux paires de bras s'en occupe et vite avant qu'il ne file.
notre groupe va sur le marais car on doit refaire le plein de vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 14:51

Si non y a un pure citron à se taper là :

Daniel Negreanu

10 de réserves sur lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 14:58

Comme Achraf à fait une besace ce tour si il ne peut pas se battre.

Par contre George, Serru et moi même, voir Tony s'il se bouge les fesses, on pourrait agir vite et bien.

5 eau et 5 nourriture cela ne se refuse pas !

Voir moi même tout seul... A partir de combien pts de combat on tue l'adversaire automatiquement.

Parce que avec 12 en combat contre 1.1
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 15:04

Je crois que c'est celui qu'esteban a prévu de réduire en esclavage pour ensuite lui faire capturer des chameaux à coup cravache. Faut pas l'buter !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 15:17

Je confirme que le mec a 5PV qui a attaqué le groupe d'Esteban c'est à capturer par mes soins. J'y vais de ce pas d'ailleurs.

Après deux minutes de baston, Josh revint avec le sourire.

C'est bon cet enfoiré de raciste est ligoté. J'ai pris sa flotte et sa bouffe pour moi... Par contre, je suis en surcharge. Ah et il me faudrait des médocs car je commence à être faible.

Autre truc, une bonne partie de la flotte va me servir à pas vous contaminer.

Je gère ses réserves de quelle façon sinon ?


Dernière édition par Josh Tupai le Jeu 14 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 15:30

Bien ouéj blanco. Une de tes ancêtres aurait été tronchée par un esclave dans l'champ d'coton qu'ça m'étonnerais pas;
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 15:34

Mmmm de là où je viens les esclaves sont blancs et noirs... Et c'est pas les humains qui les gèrent mais les Nablaks...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 16:17

Pour ma pomme, j ai de quoi rejoindre le marais et produire. Je ferai plus que 5 eau en une seule prod, c'est donc moyen rentable que j'attaque billy le roumain.

Nein?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 16:52

Josh si tu as du surplus vas y balance, j'ai de la marge grâce à la besace.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 17:13

Si non il y a un certain Piweb juste une lieue au Nord Ouest, sous les cadavres.

12.4 kg de marchandise sur lui...

Entre 2 et 4 en combat....

Je peux essayer de lui mettre la main dessus.

Il produit pas mal en médoc....

Si on se met à plusieurs sur lui on peut même le zigouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 18:25

Pas mal ça.


OK c'est une zone de spawn. On nettoie le tout entre cette lune et la suivante. La chasse aux blancs est ouverte, Houga Houga.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 18:29

Moi je comptais le capturer le Piweb, mais au final de toute manière il y a de fortes chances qu'il crève.
Le Mat attend qu'on rapplique avec Tony et tu rejoinds mon groupe pour l'attaque on aura plus de réserve qu'en produisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 18:40

Ya aussi Marcel qui vient d'atterrir à l'est d'Aschraf avec entre 4 et 6 en exploitation, une seule personne suffira.
Sur l'emplacement de Piwed ya Schozbin qui est aussi un exploitant, faut le capturer aussi, j'en ai parlé à Michonne.
Avec ces trois gus on va pouvoir se fournir en chameau, faut pas les rater car c'est une occasion inespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 19:10

Ok j'attend FX et la Merguez.

Fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 19:25

J'irais bien choper Marcel avec la rouquine... c'est ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 19:33

y'a du solitaire dans le coin. Je crois qu'on a l'embarras du choix. Y a un autre teuton près de Michonne.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 20:31

Si t'as besoin de la rouquine just go Wink
Sinon elle viendra produire avec nous, car faut faire le plein là.
Ensuite on réunira les trois esclaves pour aller sur les chameaux et exploiter.
A ce moment là soit on travaillera avec les bastards qui ont la comp, soit je la prendrai moi même.
Michmich tu vois avec Aldo ?
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 20:59

ok alors j'ai buté le schleu tout proche il a éclaté comme un fruit trop mur (9.5 pv le pooovre) parcequ'il était blindé niveau réserve (12.6 de mémoire)
Du coup on est out pour shoztrucnib

Mais je pense qu'FX et tony devrait y arriver sans problème.

Du coup, si on chope tout ce monde, on monte à combien en exp esteban ?
apparement d'apres les dire d'aldo:

12 exp pour pécho un bon bestiau (surement avant la réforme) 2 exp pour capturer et 3 exp pour dresser (ou le contraire je fais ca de mémoire.)

Sinon y a no soucy pour qu'il nous laisse exploiter le troupeau normalement, au contraire.

limite y a pas besoin que tu prennes la comp si on se débrouille bien avec leur captureur (alias Sam, alias ex-Keira, ca devrait bien passer pour toi JP Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 21:10

C'est bon Le Mat on est en position pour appréhender notre homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 21:24

Bon cette patate de Bloody Mary regimbe (elle a peur que j'la viole dans un coin ou quoi ?), du coup j'y suis allé tout seul avec ma bite et mon découpe-plomb et j'ai capturé le gros Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyJeu 14 Jan - 22:01

bien j'ai eu confirmation de la procédure :

il faut la compétence pour capturer.
Une fois qu'on a la compétence 1 pt d'exp = 1 ani.
on peut assembler un poulain pour 8 ani, mais à ce moment faut attendre x lunes qu'il grandisse pour le dresser.
On peut assembler un chameau adulte pour 12 ani et en faire un animal sauvage qu'il faut alors dresser avec la compétence adéquat pour en faire une monture.

Long, laborieux mais payant à terme.

J'ai eu gazoline qui m'a dit que ses exploitants étaient sur un troupeau de 50 têtes, il semblerait que KV en ait popé un peu partout sur cette version des bestiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyVen 15 Jan - 0:34

Fx tu as un X5 pour capturer le zoziaux ?
Sinon on t'envoie mary, faut pas trainer car le gus a encore des mouvements.
Mich on devrait approcher les 12 en exp, je crois que dans la crew il y a une ou deux personnes qui ont de l'exp en plus de moi.
Si jamais on arrive à fournir tout le monde en cham, ça peut nous donner un sérieux avantage, car notre ratage avec le groupe du teuton montre bien qu'on a beau être nombreux sans arme ni véhicule on va pas péter loin^^.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyVen 15 Jan - 1:24

Chozbin a 5 en Cbt on tape à 29.4 à deux... c'est presque x6 mais il est toujours plus facile de capturer un mec qui a 1 ou 2 qu'un mec qui a 5 donc je ne sais pas si on attend quelqun en plus pour être sûr de pas foirer, et le truc c'est qu'on risque de le sécher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyVen 15 Jan - 2:55

hop là je suis ready
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul EmptyVen 15 Jan - 14:17

Nickel, bon on retourne passer les nuits avec les gros ou quoi ?

On a toi et le clampin qui pourrait aider dans la capture de chameaux, faut peut-être commencer à se rapprocher du troupeau .

* prépare une tisane aux champis à son hôte grand brûlé *

oh oui c'est toujours la fête avec FX, t'es pas au bout de tes surprises neg'blanc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Contenu sponsorisé





La case de l'oncle Jean Paul Empty
MessageSujet: Re: La case de l'oncle Jean Paul   La case de l'oncle Jean Paul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La case de l'oncle Jean Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: