Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un de moins pour la MAN

Aller en bas 
+8
Sydney
Josh Tupai
Morty
François-Xavier
Michonne
Saint Just
Fatoumatou
Dorje Mendele
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 17:05

Je rajoute juste, comme me disait Esteban, que les rumeurs courent vite, même HRP... alors, faut bien être sûr que c'est ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 18:02

Moi ce qui m'inquiéterait c'est qu'il y ait déjà une taupe. A votre avis, Morty avait-il filait trop d'informations à Didier ? Ou alors un mec ici bosse déjà pour lui ? Je ne dis pas que c'est l'heure de faire une chasse aux sorcières mais il faut savoir aussi tenir sa langue dans ses propres rangs.

Pour les informations HRP : il est vrai que certaines courent vite, mais ce n'est pas non plus une généralité. Certains ont accès à pas mal d'informations mais ne les filent pas sans un minimum de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 18:08

Pas de soucis, moi, c'est plus par rapport au RP du Mat, au cas où il se sentirait enfermé dedans par la suite.. héhé, mais c'est lui qui voit, et la MAN qui décide si ça vaut le coup de mettre une taupe chez Didier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 18:47

Pour le coup Didier est pour le moment un problème bien lointain.

Sur le court est moyen terme la MAN doit arriver à New Vegas est passé un accord avec eux.

A partir de là à voir se que nous voulons faire. Continuer à piller des com (shangri-là ?) juste pour le "fun" ou autre chose ?

Voulons nous aller dans le Nord ? Si oui alors il faudra s'intéresser à Didier.

Voulons nous vraiment nous venger ? Dans ce cas cela doit devenir le project number one de la MAN.

Avec grosse prépa en perspective.

Tracker la position de Didier avec soleil Noir et voir si on peut obtenir de la force de frappe à New Vegas.

Trouver Didier et le buter, reprendre le "trésor" de la MAN.

Cela représente un full time job en soit.

Parce qu'il est loin, que nous n'avons ni moyen de transport, ni armes....

Si le but de la MAN devient cette vengeance, alors il faut tous réfléchir à comment nous voulons l'organiser et voir si une taupe est un bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 11:23

Il faut surtout augmenter notre potentiel d'attaque, on a beau être nombreux ce n'est pas avec des armes de brics et de brocs que l'on va pouvoir faire quelque chose.
Les arcs commencent à être produits en série dans les com et leur défense ne cessent d'augmenter.En parallèle de gros groupes se trimballent de plus en plus avec des armes à feu.
A cette vitesse on va être largués,si ce n'est pas déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 11:55

je pense que c'est déjà le cas....

C'est pourquoi je parlais d'un arrêt stratégique à New Vegas et d'un passage d'accord.

Pour justement devenir un temps des mercenaires chez eux, histoire de se constituer notre équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 12:24

Totalement pour !
En plus à force de trainer ici sans l'appui de New Vegas on va se faire trucider.

D'ailleurs à ce propos faudrait vraiment éviter les petits groupes jusqu'à temps que l'on ait des montures. On fait des cibles faciles là, surtout quand ya des gros groupes qui trainent dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 12:53

En tout cas, on est devant NV avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 12:56

Je vous fais confience pour faire une Intro détonante avec la MAN.... Maintenant allez y molo sur les insultes et autre bravades.... New Vegas ça doit rester nos potes.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 14:41

Euh... ça faut voir avec Sydney, Fatou a pas de raison de l'ouvrir, et St Just est plutôt silencieux Smile Ça devrait aller comme papa dans maman !
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 14:39

Juste car ça vient de me frapper.


C'est fou comme "Didier de Dax" ça ressemble à "Alix d'Aquitaine".


Fou fou fou.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 15:05

heu je ne pense pas non.

Le joueurs derrière Alix ne semblait pas super doué pour le RP, voir carrément Newbe.
Par contre je trouve que le joueur qui incarne Didier de Dax est carrément plus à l'aise et me semble avoir plus d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 15:14

Juste car ça vient de me frapper.
Ma précédente remarque n'étant absolument constructive, je m'intéresse au débat.


Quelqu'un aurait il l'amabilité de me donner les informations suivantes à moi qui ait suivi de loin:

- Ce que l'on sait de Didier de Dax
- Le nombre et les noms de ses followers ou sympathisants (exhaustif)
- Qui dans sa bande a un roleplay assumé (classer de R-- R- R R+ R++)
- Toute autre info intéressante comme sa position connue ou les dissensions internes. Le passif du bonhomme m'intéresse tout particulièrement.


Il possède la clé de voûte en terme de matériel. Le récupérer, c'est basculer vers le chapitre II de l'histoire de la M.A.N.

Pour ce faire, à mon sens, il est clair que nous devons nous associer. A l'instant présent, je ne vois qu'Aldo Raine pour 3 raisons:
- Nous avons un précédent de collaboration
- Ce sont des gens malins. On peut donc discuter business avec eux. Et ils sont efficaces.
- Nos objectifs ne sont pas antagonistes, et ils savent que la confiance n'est jamais gagné, donc ils ne se braqueront pas comme des pucelles si on doit agir de manière à se protéger mutuellement.

Et puis je les aime bien.



S'appuyer sur New Vegas serait une bonne base de départ le temps d'accumuler le matos nécessaire pour espérer frapper dur et fort. Ainsi que de n'avoir qu'à penser à ça (et aux chameaux), afin de focaliser notre énergie méphitique. Pour l'instant nous ne sommes qu'un ramassis de péons piétons armés de pics et de broches à foin.




Je sais que je débarque comme un vieux rat qui aurait disparu depuis trois mois de haute mer, mais si ça vous bite, c'est bien. Sinon, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 15:29

Ah now your talking !

Effectivement tu es un vieux rat qui a disparu depuis trois mois.... Mais tu reviens à bord du navire juste à temps.

Donc tu résume parfaitement ma pensée, mes envies.

La MAN maintenant tout de suite, c'est de la bouze. (pardon pour la fierté noir toussa toussa) Donc il va falloir faire des pompes comme dans les films de bastons.

https://www.youtube.com/watch?v=x9iE7Tcuoow

Plus sérieusement.

Donc oui il nous faut des armes. Oui ce connard de Didier a tout le trésor de la MAN qui aurait fait de ce groupe les rois du pétrole.


Ce que je sais de Didier de Dax. Pas grand chose. C'est un mec qui trainait avec Morty depuis pas mal de lunes. D'après les quelques info lâchés par Didier lui-même sur le R&R, c'est lui qui aurait cartographié le Nord, et il laisse entendre que Morty était largué et qu'il faisait déjà office de chef de groupe. En gros un gars pas du tout dans le délire de la MAN.

Ces suivants, qui donc je pense étaient en grande partie avec Morty : Aliocha Dazdraperma, Boum (un black), foscor, Freya, Xx vexXxeur xX, et Bwa Bwa une black le cul à l'air. Peut être d'autre...

Didier, Vexeur et Bwa Bwa on fait du RP. Didier a un rp sympa. Vexeur aucun, mais il parle. Bwa Bwa le rp caricatural de la grosse cochonne black qui parle avec un accent petit nègre (je met des w dans mes mots).

Leur position est connue, ils sont dans la Com "secrète" qu'avait monté Morty dans les bois au nord de la Grande Carte, cette com était la com que Morty réservait à la MAN là où il avait entreposé toute les armes trouvées dans des caisses.

Le trésor de la MAN et donc l'équipement de Didier.

L'armement dans la com:

- une mitrailleuse M60 avec ses munitions
-un luger avec ses munitions
-une Thompson avec ses munitions ( celle de Dorje )
-une gatling GE avec ses munitions
-un colt-M4 avec ses munitions
-une hache de guerre
-une arbalète
-un haut arc mongol
- une épée bâtarde
- diesel, essence et d'alcool pur.
- Coke
- red bull
- Exta
- poudre noire.


Dernière édition par Le Mat le Jeu 21 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 15:36

- Ce que l'on sait de Didier de Dax

Son intervention sur le R&R suite à notre taunt :

Citation :
Bon alors écoute la bouclette, et vous aussi les nains de jardin, moi chuis pas là pour faire dans la dentelle, et sachez que vot' zombi sur pattes que j'ai dessoudé, bah il avait pas a me parler sur ce ton, déjà quand on vient chez les gens on dit bonjour..
Et puis moi chuis quelqu'un de réglo, quand on me paie pour un boulot..et bah je fais le boulot jusqu'au bout..j'protège la zone..Alors maintenant ferme ton clappe merde bouclette et arrête de polluer les ondes avec ton fait divers... Et vas pas m'traiter de "rachot" parce qu'on a des potes noir ici, et eux n'ont pas envi de suivre votre troupe de théâtre a trois franc, parce que vous êtes pire que ceux que vous poursuivez....

[...]

Citation :
laisse tomber Vex, tu vois bien que gros pif, il sais pas aligner deux mots sens sortir un truc salace...et puis quand on entend que Morty a su organiser notre survie et le rapatriement des richesses pour la M.A.N. par son investissement dans la cartographie y a de quoi mourir de rire,...toute la cartographie c'est moi qui l'ai fait poulette, et toute les caisses aussi, seul, et c'est moi qui ai filé a Morty toute les cartes de la zone parce que le pauvre gas était complètement paumé quand on s'est rencontré..
et apres on me dit de fermer ma gueule?
allez restez dans vos illusions de pantin et si vous voulez venir, y a encore de la place dans le trou.

***************************************************************************

- Le nombre et les noms de ses followers ou sympathisants (exhaustif)

-foscor ?
-Freya ?
-Aliocha Dazdraperma ?
-Xx vexXxeur xX RP+
-Boum(le cascadeur) ?
-Rocco RP+
-jorge ?
-Marinette Bwa Nwa RP+
-Tony Corleone ?


***************************************************************************

- Toute autre info intéressante comme sa position connue ou les dissensions internes.


Rocco a rejoint Didier dans le but de se venger de Korock.

Citation :
Meme sans votre Ayatolla vous etes minables!!!!
Vous comprendrez jamais que c'est vous qui creusez vos propres tombes avec votre regroupement ethnique!!!
Vous rasez des villes ,touez,violez et quand oun de vos "freres" se fait dessouder,vous pleurez comme des femmes!!!
Didier c'est oun mec bien,pas comme les petites fiottes qui vous souivent la peur au ventre,loui il a des couilles!
Mendele je l'avais croisé et c'etait oun voleur,joustice a été donné!
Vous menacez de mort tout le monde alors que c'est vous qui etes promis a la faucheuse...
Quittez la MAN et sauvez vos vies!C'est des minables...
Qui pourrait croire a vos conneries?
Bravo Didier ...chapeau bas!


Marinette est loyale à Didier. mais je capte pas son histoire... :
Citation :
Woy woy woy.

Faut se calmer là les gars, et awèter de diwe des connewies. Et ya deux choses à clawifier:

la pwemièwe c'est que notw' gwoupe, y compwis Didier, n'est pas waciste et que les embwouilles de noiw et blancs ont jamais été au centwe de nos pwéocupations, on chewchais plutôt à s'en sowtiw ensemble, sans wegawder qui était noiw violet ou bleu... Et comment un wastec pouwais s'associer avec des blacks sans faiwe de coup de pute? C'est pasque c'est pas un wastec.

la deuxième c'est qu'on a eu une embwouille avec la pétasse de Sam, mais qu'elle soit de la MAN et moi aussi ça change pas qu'elle a voulu nous la faiwe à l'anvews et qu'elle a dû payer pou' ça. Elle avait qu'a pas faiwe ça maligne à vouloiw nous entouwlouper, et apwès ouvwiw sa gueule pou' diwe des connewies.

Apwès ça, si vous pewsistez à cwoiwe cette connasse c'est vot' pwoblème. Mais on a jamais voulu s'embwouiller avec vous, au contwaiw. Quand j'ai entendu pawler de la New Hawlem, je voulais pawticiper à cette quête avec l'ami Mowty, avant que not' leader soit mowt...

Alows, si y a un pwoblème maintenant c'est moins de not' faute que de celle qui ouvwe leuw gueule pou' accuser des gens pou' wien.

vexxeur est hyperprolixe, je vous ferai grâce de ses différentes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 18:35

Oué.
Alix d'Aquitaine <> Didier de Dax --> ça faisait des lustres qu'il traînait avec Morty, bien avant l'affaire Azurria.
Quant à récupérer le trésor de la MAN, ça va être tendu du slip :
- sur le terrain, on fera pas le poids
- diplomatiquement c'est plus que tendu
- les mecs doivent déjà être dragués de tous les côtés
- et d'après quelques échos ils se seraient associés avec Machin le patriote vaudois
- en plus ils sont crêchés à Pétaouchnok-les-Oies
A mon humble et défaitiste avis, va falloir qu'on se constitue notre propre trésor les ptits gars.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 23:42

Fais plaisir de te voir serru Wink
Bah entre mich et le serru tout est possible, je les ai vu se radiner à poil et repartir d'une com après l'avoir détruite plein d'armes....sauf qu'après ils ne survivent jamais longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 0:00

Huhuhhu, non, mais à force de version les plans s'affinent... :p
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 19:29

Bon plusieurs problèmes se présentent :
- Il n'y a pas d'exploitation avec les esclaves, à priori c'est un oubli de KV, en tout cas je l'ai mailé
- Sam l'exp des bastards est un peu zomb, après je peux toujours prendre la compétence
- On commence à être à sec en nrt, deux lunes c'est le maximum que l'on peut tenir et encore, donc faut vite que les autres se radinent.

Vu que l'hiver entre dans son plein, il va falloir chasser du citron pour la bouffe, parce que là ça devient craignos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 19:37

Ou arrêter de trainer dehors et aller s'installer à New Vegas....
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:55

C'est clair que nous ne pouvons pas nous permettre de rester végéter comme ça. L'installation à NV est surement une bonne chose. Surtout si ça nous permet de décoller...

Sinon, il reste la chasse au citron efficace et la découverte de matos... Mais vu que l'on n'a pas de monture pour le moment, notre rayon d'action n'est pas très grand pour la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 12:18

Le truc des vaudois s'est apparemment fait explosé. Y a un ano qui semble insinuer que Rocco faisait partie des attaquants, mais ça me semble faux. Vous avez des infos là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 1:09

Moyen de voir avec Vegas pour emboutir ces trous du cul ?
Genre 2/3 pour nous 1/3 pour eux... ?


Good deal non - Et y a bien des mecs qui aime la cogne dans ce bled ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 9:36

Apparemment, l'serru a un plan, il m'en a touché un mot hier. Je pense qu'il nous l'expliquera bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 EmptyMar 26 Jan - 11:48

Tu es encore bien naïve petite frangine ... va demander à un plombier s'il a un tuyau pour toi !
Le serru t'es sûre qu'il a toujours un plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Contenu sponsorisé





Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un de moins pour la MAN   Un de moins pour la MAN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de moins pour la MAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: