Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nique sa mèèère !

Aller en bas 
+12
Esteban Reyes
Fatoumatou
Le Serrurier
Aglaë
Saint Just
Josh Tupai
François-Xavier
Sean
Fehed El'Kevu
Redding
Aldo Raine
Michonne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:05

Bon vu qu'on est désormais copains comme ralouf, pouvez nous dire un peu qui est dans vot' crew ? Histoire qu'on évite les boulettes, hein. Parce que quand miss chauve 2020 a débarqué sur son chameau sans prévenir, j'ai failli épauler la kalach'. Z'auriez un listing ? Parce qu'on est pacifistes mais on utilise quand même la légitime défense quand on nous attaque pas, t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 22:28

Nicotine ? Ouais j'ai déjà parlé avec toi... Pas dit qu'tu t'en rappelles. Je traçais comme un... comme un... Putain ils disent ça comment les bro's ? Ah ouais comme un ouf... Ouais donc j'disais que tu devais pas t'en souvenir car je traçais comme un ouf vers Azzurria. Tu m'avais proposé de v'nir mais j'me disais que je ferais mieux de continuer ma route.

Finalement, l'un dans l'autre, on se retrouve presque au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine

Nicotine


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:02

oui ! c'est le destin ! hi hi !

moi j'me rapelle pas de toi par contre ! hi hi !
faut dire j'aide tellement de monde que j'mis perds ! hi hi !
bon puis l'alcool, la drogue .. ça aide pas non plus à avoir une bonne mémoire ! hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicotine

Nicotine


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:14

hi hi !

me semblait bien que j'avais oublié un truc ! hi hi !

Aglae joue effectivement la vigie, car ya un paquet de tribu dans le coin ! hi hi !
ya l'absinthe qui a quitté New vegas il ya 2 lunes en direction du Sud. ils sont deux groupes, et il semblerais qu'ils aient trouvé du carburant pour leur briquet ! hi hi !

il ya aussi deux gros groupe qui se baladent dans les tunnels. ils pouraient trés bien sortir à n'importe quel moment sous New Vegas ! hi hi
et en parlant de New Vegas c'est juste à 7 lieux à l'Est ! hi hi !

Poker face est pas vraiment loin non plus, bref cette parti du continent ya foule mine de rien, ça pourait facilement partir en couille ! hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:27

Hum mais si l'absynthe était sponsorisée par Zippo, je crois que tout le désert serait au courant, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 23:51

Nicotine… class comme blaze, moins qu’boulette de chit ou ‘tête de beuh’, mais class quand même.

‘Fin bref, c’est quoi c’te story d’team au nom d’piav… L’absynthe la… Sont cool ou bien ? Parce que moi perso, jamais entendu parler d’ces gus.

Et l’patelin aux bottes d’7 lieux là, ca les fais pas chier d’voir d’autres lascars qu’leurs faces taquiner les bourrins à bosses ? Moi ca m’excitr’ais grave les oimps… V'zétes en biz avec eux ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 0:42

Je connais cette voix de tabagique aussi ...

Faut dire que j'ai écumer pas mal dans la région avant de rêver de gang bang à New Harlem !

Mais comme dis Josh le destin regorge parfois d'insoupçonnées coïncidences et à vrai dire inespérées tellement qu'elles sont profondes, et je parle pas des gorges ! Chaudasses va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Aldo Raine

Aldo Raine


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:31

M''ookay , les discussion vont bon train it's cool..

Well, for New Vegas, and Absinthe, le premier is au courant de nothing... well.. very nothing.. et i guess it's better like that.. s'ils l'apprennent, pourrait rappliquer direct ! yeap ! On a le time d'en parler... but when i speak, j'pense à some truc en même temps, like make them a little suprise.. you know.. du genre.. "youhouuu we are here with camels not so far away !" .. they run off.. and là, bim .. vous leur faites un petit big up à la sortie d'leur dirty trou à rat...

For the second, the abstinhe, one groupe is a New Vegas, the other one .. à l'East de us.. but far away ? incomming ? we really don't know... they were une dizaine de people.. and.. ak 47 et flam thrower dans les sacs... ça mérite prudence... or strat.. to oooown them... that's why we are discret.. like shadows.. uuh.

Personnally, i had aucun contact with them... they seems a bit .. dumbass.. and when on voit les bullshits qu'ils racontent à la radio.. ça donne envie d'la turn off de suite.. yupp..

..

Just, Achraf, tu l'a dit toi même, quand t'a vu la head chauve, tu pratiquais la légitime défense, normal, so imagine us, when on sait que y'a twenty people sans prévenir ? .. yup.. and j'suis l'mac de nobody.. i try just d'faire au mieux to survive with my bro's... and sista's... j'vous connais pas all encore, but , Wals and Michonne are pretty cool, and the girly to, shy but cool , Amya i crois..

Aprés for the people dans notre crew.. well.. many.. sans doute all of them qui sont in the coin.. on a des doutes sur one guy ! Sskzyd.. something like that... he's still weird... on le keep à l'oeil.. dés fois que ça soit un red spy... j'en ai spoke à Michonne already..
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:57

Tracasse le skzyd il crève comme une tanche à la fin d'la lune.

J'ai causé tranquille avec les keumés d'New Vegas, Gazoline surtout.
plutot coolos comme keum.
Y m'a confirmé qu'l'absynthe roulait pour eux. Donc no stress for the moment, ils sont prév'nus qu'ils faut pas pé-ta du Ke-bla et s'ils vous voient avec nous, ca d'vrait pas poser d'problème.
J'vais rester avec ton crew encore un peu, l'temps qu'les Bro's fument les tar-ba du club med.

Dis voir, Aldo, vous pensez pécho du camel combien d'temps encore ? parceque j'me tate à en causer à Gaz tu vois, ca pourrait être un bon moyen de leur filer une info sympatoche et c'est toujours bon d'avoir un point de chute secure dans une zone de transit comme celle d'New vegas.
Enfin c'est mon point d'vue. Mais j'veux pas créer d'embrouille, donc dis moi jusque quand vous comptez rester là, et si ca vous branche d'bosser avec les exploitants de New Vegas pour pécho du chameau.
Nicotine a abordé la question vitaf la dernière fois t'as vu.
J'veux qu'tu m'confirmes que ca te branch'rai de bosser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Raine

Aldo Raine


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:44

Well.. we gonna see for Skzyd...

For les camels.. i really don't know ! Ça dépend de you aussi, no ? If you need some ou pas ! De toute, there are so many camels.. on peut do monter tout le monde.. but faut voir s'ils sont réglos.. on les connais pas at all... And sur qu'ils ont de good exploitants là bas ? Coz.. yup.. ça peut être a option to go faster dans ce work ! Prenons l'time to do les choses good .... yeaaap.. pas b'soin d'hurry up.. m'okay.. we are not a one or two moon prés... Point de chute or not... à froid, like that , je sais pas.. nous ça nous interesse not.. enfin not me en tout cas.. j'préfére voyager qu'aller into the souterrain or in a strange city... remarque, you know if y'a moyen de gamble là bas ? héhé..

For le club med, y'a des breaking news, but j'laisse Aglaé qui vous donnera des détails, j'crois elle a déjà contact Esteban, but y'a aussi l'group d' Achraf et d'Sydney dans l'coup i guess, so autant que everybody soit au courant... elle fera un point de repére to these two group pour pas lost le way of the futur bloody swamps...

And pour l'absinthe, well.. si tu dit que y'a no danger.. well.. on restera sur nos garde quand même... une bad surprise est si vite arrivé ! .. comme j'te disais, on fait pas confiance facilement , and , à n'importe qui ! .. encore moins somes guys who s'balade with some flam thrower...
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë

Aglaë


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:17

Ouais, pour l'Allemand du club med. Comme je disais a Esteban, Vogt et ses potes s'étaient bien planqués dans l'cabanon mais ils sont sortis, ils l'ont démoli à coups de pelle et là ils cherchent de quoi bouffer dans les marais pour c'que j'en vois.

Pour vous ça change rien en fait, tant qu'ils auront pas bougé. Et j'vois pas bien où ils pourraient aller pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:22

Mister Raine vous êtes un beau flambeur ... et quel phrasé de tombeur !

Aldo, mon chou tu joues à pile ou face avec moi quand tu veux ! TOSS ME HUN!!!

CAN YOU MOVE IN LIKE THIS, WHEN I SHAKE IT LIKE THAT !!! AAAhhhhwouwoOowoowawawaw

JUMP ON MY ASS PARTY !!!

Avec moi no bad suprise non non , But for you I got a biggy one !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 11:04

Ca devient trop chaud, j'ai pas l'âge d'entendre çà!
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 11:48

Héhé, FX, grosse baltringue !

Ok Aldo, c'est noté, j'en cause avec Gazo, voir s'ils sont prets pour faire péter des exploitants histoire que l'taf avance plus vite t'as vu.
J'vous tiens tous au jus quand j'ai des news.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Raine

Aldo Raine


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:45

No .. i said no .. not now ! it's too soon .. take the time to hold the situation in a safe and paisibly way ...
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:53

Oh...
Mmmm... rien callé à c'que tu m'as dis alors...

parceque moi j'les ai contacté... je leur ai pas encore balancé la position des bestiaux par contre. Bon j'vais essayé d'rattraper la sauce.
putain nique sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Raine

Aldo Raine


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:59

I said pourquoi pas, it's a good eventuallity , don't worry , but faut pas s'presser ! We don't need to hurry up ! Take the time, to do the things gooood lady !

Let's theee goood timee roooollls...
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë

Aglaë


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:03

Salut tout l'monde.

Vogt et ses gars viennent de bouger, un nord puis un nord-ouest. On doit les voir depuis l'troupeau.

Rectification: ils viennent de refaire un nord et un nord ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:48

On vient de monter de trois geo NE, histoire de se positionner par rapport aux autres.
J'vois même sinnead de notre position Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Raine

Aldo Raine


Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2010

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 14:30

Entre deux jongles de foot.

pffuuu .. pfffuuu..

M''ooookay ... so alors.. what happen pour l'allemand ? .. apparament more résistant than prévu ? What a moron ... fuck off this guy...

pffuu..
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 14:51

une putain d'loose tu veux dire ouai...
On s'y est mi à plein et on a juste buter deux de ces batards... nique sa mère...
m'enfin ils pissaient l'sang en partant, pas sûr qu'ils tiennent longtemps vu la gueule de leurs réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 22:32

Clair que c'est la merde... Putain, vivement que je retrouve de vrais armes... Ça me manque. Enfin pas dit que je trouve ça sur cette planète...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 20:04

On vient de trouver une pelletée de slaves exploitants, c'est ce qu'on appelle tomber à point ça !
Du coup j'arrive avec le lot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Josh Tupai

Josh Tupai


Messages : 62
Date d'inscription : 25/11/2009

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:17

Ouais tout plein de travailleur presque volontaire... Enfin j'ai des doutes sur leur volontariat. Y a un mec qui me répond mais il a pas l'air d'être content... Mais ce n'est qu'anecdotique pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 23:08

Bah... quand ils comprendrons que l'autre alternative consistait à se prendre un coup sec derrière la nuque ils seront peut être plus dociles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nique sa mèèère !   Nique sa mèèère ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nique sa mèèère !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Diplo du Ghetto :: Hé, bâtard !-
Sauter vers: