AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le calcul pour les combats/dégats

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Marnier
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Le calcul pour les combats/dégats   Ven 18 Sep - 11:08

Yo les crépus du bulbe!

Voilà, je me suis rendu compte que j'étais un peu à l'ouest concernant cette partie du game play.
Donc qui peut faire un résumé clair, précis?
Merci!!

edit: postez vos rapports de combat svp!! merkiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forcenoire.forumactif.org
Michonne

avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Le calcul pour les combats/dégats   Ven 18 Sep - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxwell Marnier
Admin
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Re: Le calcul pour les combats/dégats   Ven 18 Sep - 17:25

Dankeeeeuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forcenoire.forumactif.org
Michonne

avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Le calcul pour les combats/dégats   Lun 21 Sep - 9:09

Je pose là vu quec'est plus ca place.

On a fait un test de vol avec Max.
je lai volé tout d'abord avec un rapport de 1.3 (de mémoire) et je lui ai volé 1/4 de ses réserves

Jusqu'ici rien anormal au vue de l'ancien tableau de KV sur le vol :
Citation :

Attaquer le campement d'un perso pour le voler (type 2)

* 1,2 0.25 volé (1 quart des réserves et 1 objet sur 4)
* 1,8 0,5 volé (la moitié des réserves + 1 objet sur 2)
* 3,5 0,5 + Légèrement blessé
* 5 0,75 + Blessé

Et lui m'a attaqué derrière avec un rapport ce coup ci d'environ 0.8 (de mémoire toujours) et là, surprise, résultat identique, il a pu me piquer 1/4 de mes réserves, par contre à la contre attaque il a failli se faire blesser.

La question est: en quelle mesure tu risques de te faire blesser ? (si c'est un résultat Très Léger, ca vaut la peine qu'un gros groupe en vole un autre, les dégats seront minimes, par rapport au gain eventuel de matos)
Ca veut aussi dire qu'il faut bien répartir les ressources/mu/armes etc, entre tous les membres d'un groupe, car ce sera définitivement plus difficile à voler (j'ai 6 poires, je men fait voler 1/4, j'en perds une. alors que si j'avais filé 3 poires à mon potes, on aurait rien perdu.) Fini les chefs de groupe qui gardent tout sur eux

Et l'autre point ca signifie qu'il y a eu refonte d'une partie du système de combat, au moins en ce qui concerne le vol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saint Just

avatar

Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: Le calcul pour les combats/dégats   Lun 21 Sep - 11:03

Michonne ingénieur en coup tordu queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michonne

avatar

Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Le calcul pour les combats/dégats   Lun 21 Sep - 14:12

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
"Petite Vérole"

avatar

Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Le calcul pour les combats/dégats   Lun 2 Nov - 22:14

Alors, deux nouvelles attaques. attaquer un personnage seul en campement. (Attaque pour tuer)

Approche
Vous parvenez à surprendre Þura Leifdottír et lui infligez une perte de 1 PV avant qu'il ne réalise ce qu'il lui arrive.

Maladresse
Attaque : 3.97
[g]L'attaque est une grande réussite. Vous avez gravement blessé votre cible.[/g] Þura Leifdottír est gravement blessé: il a perdu 2.7 points de vie.
[/b]


et


Approche:
Votre manoeuvre a bien réussi et vous êtes parvenu à suprendre votre ennemi, infligeant une perte de 0 PV dès le départ du combat.

Maladresse:
Liste des maladresses :

Attaque : 1.46
L'attaque n'est pas une grande réussite. Vous avez légèrement blessé votre cible.


Þura Leifdottír est légérement blessé: il a perdu 1.5 point(s) de vie.
Þura Leifdottír a été tué

Contre-Attaque : 0.54
La contre attaque est un echec! Il se débat et agite des bras pour ne brasser que de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
François-Xavier

avatar

Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

MessageSujet: Re: Le calcul pour les combats/dégats   Lun 2 Nov - 22:31

Fallait pas manquer de respect aux anciens et surtout pas, et ouais les pouffiasses qui pensent avoir un caractère d'acier par ce qu'elles sont sorties lauréates de classe mannequin faut toujours que ça la ramène...

Encore une qui aurait joué les petite déesse dans une ville de blancs et qui finit crevée comme la plus basses putes avec les négros... nos valeurs sont supérieures, les femelles blanches ne peuvent se comparer aux mères d'afrique pour qui va notre respect.

Joli coup le vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Hakim X Al M. Ibn S. A.

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: Le calcul pour les combats/dégats   Lun 2 Nov - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fehed El'Kevu

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Le calcul pour les combats/dégats   Lun 30 Nov - 21:51

sinon, la premiére attaque contre le groupe de Droite et Pascek:

Citation :
Vous avez attaqué le campement du groupe pour tuer.
(attaque type 3)



Approche:

Vous n'avez pas réussi à surprendre votre ennemi.


Maladresse:
Liste des maladresses :

Attaque:
Les gens du campement était bien organisé. Même si vous êtes parvenu à faire quelques blessé légér, ils ont bien résisté.


Droite est légérement blessé: il a perdu 2.85 point(s) de vie.

Pascek est légérement blessé: il a perdu 1.425 point(s) de vie.
Pascek a été tué
a récupéré sur lui:
1.0 nrt, 1.0 tby, Gourdin clouté hérisson,

Phil est légérement blessé: il a perdu 0 point(s) de vie.

Karona Wayka est légérement blessé: il a perdu 4.275 point(s) de vie.
Karona Wayka a été tué
a récupéré sur lui:
1.0 nrt, Coupe Chaines,

Contre-Attaque:
La contre attaque est un echec! Les défenseurs du campement ont tenté de riposter, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fehed El'Kevu

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Le calcul pour les combats/dégats   Lun 30 Nov - 21:53

et le suicide de Mister Papy Julio:

Citation :
(pour vous uniquement)

Vous avez intercepté un groupe.
(attaque type 6)



Approche:

Papy Julio n'était pas très discret, et vous l'attendiez de pied ferme lorsqu'il a attaqué.


Maladresse:
Liste des maladresses : Esmeralda a abimé son arme Chaîne rouillée qui a perdu 2 pv.

Attaque:
Papy Julio a essayé d'intercepter votre groupe! Mais il n'était pas de taille contre vous. Aucune perte à signaler dans vos rangs.


Contre-Attaque:
Seul, vous êtes parvenu à contre-attaquer et à blessé les hommes du groupe de Papy Julio.


Papy Julio est blessé: il a perdu 8.4 point(s) de vie.
Papy Julio a été tué
a récupéré sur lui:
5.0 chp, 3.0 vt2,

Big Mama est blessé: il a perdu 5.6 point(s) de vie.
Big Mama a été tué
a récupéré sur lui:
2.0 chp, 12.0 vt1,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le calcul pour les combats/dégats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calcul pour les combats/dégats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une feuille de calcul pour placer les frets
» Recherche grille d'accord pour open tunning
» Météo pour Rust
» caisse pour guitare type parlor /oahu et 0 size 00 et 000
» Un site interressant notement pour les conseils de lutherie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: