Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Contact Rouge ?

Aller en bas 
+6
Sista Supreme
Redding
Amya "Doll"
Le Mat
Sydney
Michonne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:19

Sinon, je pense à un truc là : leur 4x4, quelquepart on s'en fout. Pourquoi ? Parce qu'on est malins Wink
Si la menace plane, y'a qu'à employer la vieille technique de la com fantôme : on va se planquer dans les visites d'une com, et on guette (sachant que dans les visites y'a plus de bonus véhicule)
A vrai dire, si ça se précise on ferait aussi bien de redescendre vers les enclos d'Azurria, d'en fonder un ou deux pour l'occasion, et de se planquer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 0:13

On peux aussi déguerpir pleine est - Pas trés courageux hein.. .. Rolling Eyes
Parce que si eux n'ont pas d'essence - Nous oui - Ils rentabilisent vite le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 0:28

Si ils débarquent en Land Rover, on a plutôt intérêt a rester dispersé, non ? Un gros groupe, il peuvent le dessouder, alors que plein de petits...
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 0:54

Un message de notre doctoresse



il était tard et la bouteille de wisky était au trois quart vide, je
rêvassais de mon baveux comme certain regarderait un feu. une sensation
appaisante dans ce désert hostile et imprévisible.
j'étais tout de
même inquiète de l'avoir laissé à Aldo pour accomplir une petite
mission de reconnaissance pour la tribu.pauvre Dust .. mon baveux
préféré, était un sujet interressant.
il avait du être lobotomisé
vu le trou qu'il arborait sur son crane chauve. un trou, de 5
centimètres de diamètre au moins, par lequel il enfilait régulièrement
son doigt.
j'étais intriguée par le fait qu'on puisse se toucher
le cerveau, un peu à la manière d'un enfant qui passe la journée avec
le doigts fouré dans sa narine, arrivant parfois à l'enfoncer
entièrement avant de le retirer fièrement pour le porter à sa bouche
comme pour gouter à sa victoire ..

j'avais remarqué que celà
avait des effet plutôt surprenant sur mon baveux. la plupart du temps
il se mettait à baver et restait immobile ainsi durant des heures.
parfois il avait de soudaine errection, ou se mettait à parler dans
plusieurs langues disant des mots simples mais incohérents ..

on
pouvait remarquer que la partie du cerveau exposée à l'air avait
developpé une sorte de fine couche protectrice, un peu comme la croute
d'un fromage. je le laissais donc faire car celà ne semblait pas lui
déplaire et visiblement ça n'avait aucun impact sur sa santé. il
fallait simplement penser à le faire boire régulièrement, il se
déshydratait rapidement sinon.

cependant, j'avais tout de
même envie d'essayer de l'occuper à des taches plus utile pour la
tribu. depuis que j'avais dressé Ganja, j'avais eu l'idée d'accrocher
deux brosses aux mains de mon baveux. ainsi il ne pourait plus se
chatouiller systhématiquement le cerveau et peut être se lierait il
d'affection avec ma Jument.

à force de patience je réussis à
lui apprendre le geste et il pu brosser Ganja qui semblait apprécier.
mais je devais constament le surveiller. de temps en temps il
s'arrêtait et commençait à mastiquer les brosses pour ne plus s'arrêter
.. une fois je l'avais retrouvé la bouche en sang, il ne restait plus
un seul poil sur les brosses, seulement deux plaquette de bois avec
lesquelles il jouait tel des symballes.

tout à coup un bruit me fit surssauté et me ramena à la réalité.


*La radio crache et crépite*

-Hey vas-y.

-Hey toi là.
-Hey mais t'es qui ?!

..

Nicotine
monta sur sa jument pour scruter l'horizon, il était peut être temps de
partir. elle apperçu alors un groupe au loin, la voie féminine à la
radio devait être une de leur membre vu qu'elle n'avait pas décliné son
identité. Nicotine empoigna l'emméteur, elle aimait bien discuter avec
les voyageurs. de plus il lui sembla reconnaitre partiellement la voie,
ça lui rapellait l'incident d'ex- Azuria ! hi hi !

-bonjour
madame ! hi hi ! je m'appelle Nicotine ! je suis une nomade pacifiste
qui parcours le monde pour venir en aide au plus faible, surtout les
baveux ! hi hi !
on est une petite tribu qui campe un peu plus à l'Est, je suis en reconnaissance à la recherche d'un baveux à sauver ! hi hi !
-il
me semble avoir déjà entendu votre voie quand Azuria à disparu ! non ?
hi hi ! à l'époque nous étions en conflit avec Azuria qui nous
interdisait d'approcher un troupeau de chevaux sauvages qui brouté à
plusieurs lieux de leur bled ! hi hi ! ce qui bien sur nous a motivé
encore plus pour en capturer ! car je vous le dis franchement : c'était
injuste ! intolérable ! hi hi !
les chevaux sauvages appartiennent
à tout le monde, il suffit de les prélever avec soin, de préserver leur
liberté afin que tout nomade qui se respecte puisse un jour avoir la
chance d'en monter un ! hi hi !
d'ailleur tant que j'y pense je
suis en totale harmonie avec les chevaux, je peux les approcher sans
mal pour qu'il m'apprivoise ! hi hi !
enfin, tout ceci ne doit
guère vous interresser, le wisky que j'ai bu ce soir ne joue pas en ma
faveur forcément ! hi hi ! je crois que je vais faire une petite
sieste.nous aurons peut etre l'occasion de nous échanger quelques mots
demain ! hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 8:50

Ouai c fait suite à mon approche diplomatique et distinguée:
Citation :


*La radio crache et crépite*

Hey vas-y.

Hey toi là.
Hey mais t'es qui ?!

*Elle continue de cracher et de crépiter mais c'est bien des paroles que l'on peut capter entre les parasites...*
[quote]
^^

donc en gros elle dit qu'ils campent un peu plus à l'est, qu'ils sont pas bolcho, et qu'ils ont des chevaux.
Ils semblent aussi reconnaissant qu'on ait brulé azurria avec qui ils étaient en conflit (à cause des chevaux justement)

Bref je vais approfondir le contact et m'approcher un peu plus du coup, même si tout ce qu'elle raconte n'a rien de sûr... le joueur fait du (bon) rp, ca mérite qu'on l'ecoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 8:57

Bien, vois si tu peux embrayer sur un truc cool Wink
Le Aldo dont elle cause, ça serait pas le fameux Aldo Raine ?
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 9:06

Citation :
*Ses muscles se décrispèrent un peu en écoutant le message de la nouvelle venue.
Elle abandonna un instant son attitude de tigresse en chasse et scruta l'horizon comme si elle envisageait de nouvelles possibilités.

Par contre c'était une blanche... il allait falloir composer.*

Nique sa mère...
Sa race j't'ai pris pour une coco t'as vu!
T'es trop gueudin t'sais quoi, franch'ment la vérité comme ca d'arborer un drapeau rouge dans le coin mais c'est signe d'appartenance tu vois.
Et toi tu m'dis que non...?

Genre t'essai pas d'me la faire à l'envers là hein?

*petite pause puis reprends surexcitée*

Gaffe sale chienne, chuis une MA-LAD' moi t'as vu! une vraie ré-ta complèt'ment ché-per t'vois, si tu m'embrouilles, parole je te fume quoi, tu crois qu'les.....

*Les menaces en l'air s'éternisèrent quatre ou cinq bonne minutes supplémentaires et lorsque la diablesse jugea qu'elle avait fait le tour de la question, c'est un peu plus calme et avec un sourire satisfait qu'elle reprends*

Après t'vois si t'es pas une mito et qu'tu montre le respect aux Bro', y a moyen qu'on kiffe ensemble quoi et qu'on fasse du bon deal entre nomade, genre.
J'veux dire même si t'es une putain d'blanche quoi.

*tire sur une chaine ce qui fait un bruit de cliquetis à la radio*

Té-ma nous on en a des blanc aussi avec nous et on s'en occupe bien tu vois, parcequ'ils ont chassé le sheitan, tu connais le sheitan ?
Putain chuis sûr tu connais ap'... La vérité faut trop que j't'aprenne des trucs, sérieux.

Amya... Hey Amya putain !
Vas y parle lui à la blanchette là, rassure lui, qu'elle capte qu'on mange pas tous les blancs qu'on croise huhu.



je pense pour aldo que oui, on vient de passer sur une case ou il y avait un message parlant d'une nana (aglae) présente dans le groupe d'aldo.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:18

Nicotine? ca serais pas ce bon vieux Disjoncté? alias Darkjul?

Pour le reste, s'ils débarquent en 4x4, quelqu'un connait il les bonus-malus liés au terrain?

J'ajoute que Nicotine à effectivement parlé contre Azuria sur une des ondes qu'on avait ouverte à l'époque de leur chute.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:29

si c'est darkjul y a pas trop d'espoir de la choper au passage, après j'ai jamais causé avec lui, mais j'ai entendu dire que c'etait pas un gros rpman donc, est ce vraiment lui ?

wal meyers pense que ca craint surtout si le groupe d'aldo est full monté à cheval.*mais ca m'etonnerait quand même
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:32

Citation :

Source: http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=1044&page=30

Nicotine

Scarface Jeudi 26/11 à 12h47ils vont tous partir en courant vers la ville rouge suite à ton annonce ! hi hi !

toi avec ton mouchoir devant la bouche : tu les prends pour tes larbins ?
en plus c'est des pacifistes, t'as rien compris ! hi hi !

boufon va ! hi hi !

Scarface c'étais bien le Dij sur la V6, donc c'est bien DJ...

Quand tu sais pas un truc ChonMi... Demande moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:06

Eh bien que des bonnes nouvelles! Enfin... sauf que c'est le joueur de DJ bien sur Very Happy

Espérons qu'il s'est calmé... j'ai toujours de travers les 200 deps qu'il a fait en un seul tour pour venir me butter sur la 4.2...
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:11

J'ai eu affaire au Dij sur la v6, et j'en garde un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:13

Ouai enfin c'est quand même lui qui a inventé la plupart des bugexploits de fractal et qui avait le plus de multis sur la 4.2...
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:34

on se bonniffie avec le temps, enfin sauf pybe biensur ^^

en tout cas pour l'instant j'attends sa réponse ca peut être cool de se faire pote avec, de rumeur c'est un bon joueur.
Perso c'est la première fois que je le rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:42

C'est le problème quand on part de trop haut Michonne, arrive un moment ou on ne peut que stagner... enfin, j'arrête de te parler de ce sujet, ca doit te sembler bien théorique tout ça Very Happy

Pour s'en faire un pote, je suis pour, surtout qu'elle a l'air affiliée au groupe de Raines, et qu'on vas forcément les rencontrer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:09

on n'avais pas eu de mauvais contacts avec Raines la dernière fois non ?

puisqu'on est dans la hrp à mort, je confirme qu'il s'agit bien de feu le dij, dont la mort sur la précédente version m'a ravi au plus haut point (oui il m'arrive aussi d'être mesquin) quant au rp, je dirais une fois sur deux, je l'ai croisé deux fois, la première on a bien joué, l'a deuxième il m'a buté au passage de tour en sortant de nulle par et sans le moindre message.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:53

Bon, de toute façon on va pas avoir trop le choix, avec les khmers au Nord et Reno Raine à l'Est.
Autant opter pour la solution pacifique et balancer du RP en guise de préambule (Michonne, t'assures Wink ), ce qui n'empêche pas qu'on devrait VRAIMENT monter un énorme groupe d'assaut cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:54

Ouai faudrait regrouper les ptits groupes qui se baladent seuls. Genre dans le groupe de sista par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:07

Yes. Avec toutes les têtes d'affiche high-score combat qu'on a parmi nous, y'a moyen de faire un truc qui ait de la gueule (et susceptible de résister en cas d'attaque, surtout).
Allez hop ! Groupir les bourrins !
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 15:57

Mess d'Amya:
Citation :
Amya reprit le micro après que sa maitresse lui ai ordonné, on pouvait entendre un 'hmmff' suivi d'un autre cliquetis de chaine et enfin

Pt'un, tu vas lui dire que t'es heureuse avec nous, de toute façon t'es heureuse ma doll

Oh oui maitresse

bien ma pute

C'est donc la voix suave de la Doll qui retentit dans la radio de Nicotine

Nicotine, c'est re Amya. Ma Maitresse a à faire... Elle reviendra tout à l'heure...

Elle m'a dit de t'assurer que je suis heureuse, c'est le cas... Je dois juste montrer du respect à l'homme noir supérieur... mais ca me semble logique... Enfin tu ne trouves pas?

Petit silence puis elle reprit

Sinon racontes moi tout de toi, j'ai mal écouté hier... J'étais trop occupée à appeler maitresse Michonne... tu viens d'où et tu fais quoi toute seule dans le désert?

Mess de Wal Meyers:

Citation :
- Nicotine ? Veux-tu être ma copine ? J'ai ma pine qui s'dandine, goûte ma cocaïne, sois ma Marilyn, Kiffe donc mes rimes, j'tenverrai jusqu'au cimes à grand coups de reins. T'apprécies la fin ? Un giclée pour combler ta grosse faim. Yo yo hu hu hu ! Moi c'est Wal ! Wal Myers, c'est wam le meilleur !
Mess de Nicotine:
Citation :
des cocos dans le coin ? hi hi !

tu m'prends pour une rouge ? j'te traite de blanche moi sans dec' ! hi hi ! faut arrêter de m'insulter !!!!!!!
je suis une infirmière pas une rouge, j'apporte mon aide au plus faible surtout au baveux mais surement pas au rouge ..

la semaine derniere avec aldo Raine ont a explosé la troupe du général Mao : ils étaient 8 putains de rouge à vouloir imposer leur lois de merde ! hi hi !

et toi tu'm'traite de rouge !!

la paulette je l'ai pas croisé sinon j'aurais balancé sa position à toute mes connaissances ! hi hi !

quand à ma couleur de peau si je devais la définir elle serait la couleur 'nomade'.

maintenant si tu es certaine que ya du rouge qui traine dans l'coin j'peux aller jetter un oeil s'tu veux ! hi hi ! j'aurais vite fait avec ma jument de ratisser le secteur, d'autant plus que j'ai déjà quadrillé tout l'Est, le nord et le sud ! si ya du rouge ils sont forcément à l'Ouest !!

si t'as pas de carte du coin j'en ai une du monde entier s'tu veux ! hi hi !

au plaisir !

Mess de Michonne:

Citation :
Nomade ouai... FreeNomad.
Putain frangine t'es une narvalette sans déconner.
Et ton mac' là Aldo il a l'air d'arracher sa mère. Franch'ment fumer un groupe de 8 putains d'enculés d'leur race... Sérieux...

Nan moi j'dis respect quoi.

Franch'ment j'comprends que t'es mal pris sérieux, moi on m'aurait traité de redneck... nan mais CASH j'me serai foutu en rogne, tu vois.

Nan mais c'est cool, c'quoi ton blaze? Moi c'est Michonne, en c'moment je traine avec Wally mon Bro', l'meilleur rappeur de ce putain de coin de désert et puis ma pute, Amya. Elle est chan-mé c'te meuf, même pour une blanche, parole.

T'as un plan pour la suite cousine ?
Parceque tu vois là, on migre avec les frangins, tous les trois on est un peu comme l'avant garde d'la putain d'armée de négro tu vois.
Mais j'crois qu'ils veulent allez faire du tourisme un peu.
Alors qu'moi j'suis trop chaude pour pé-ta du rouge.

Donc si ca coincide avec les mouves de ta troupe, on peut p't'être leur faire à l'envers aux red socks...
T'en dis quoi ?
Gaffe quand même, paraît qu'ils auraient pécho un 4x4 ces batards.

Voili voilou, ca a l'air de bien se passer, ca peut le faire de grouper dès le passage de tour, vous faites quoi sista, vous nous rejoignez ou on bouge ?
Avec le groupe d'Aldo y a p-e moyen de fumer les rouges qui sont justeà cotés (21cases)vous croyez pas ? et de là on peut rayonner via les tunnels vu qu'ils auraient une entrée juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 16:10

Vraiment impec ta réponse!!!! j'adore!

Mmmhhh ca pourrait s'arranger pas mal en effet... Mais niveau tactiques, je vais vous laisser parler Contact Rouge ? - Page 2 Icon_redface bien trop noob pour le faire moi même
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 17:36

Moi je suis chaud comme une barrique pour allez péter les rouges, je peut pas l'encadrer leur trip de bouseux Very Happy
Et puis, ca recommence a devenir la routine la, on ce remet même a avoir des projets, à faire des groupe réfléchis et autre joyeusetés du genre.
Donc s'ils sont okay pour tenter l'coup, je suis a fond derrière toi Michonne (vas pas t'imaginer des truc non plus l'édentée, c'est de l'abstrait hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:43

Pareil, si ils sont chauds pour taper du rouge, pourquoi pas s'associer pour l'occase! Et c'est clair que si on pouvait choper le souterrain après, on pourrait tranquil rejoindre la distillerie après.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:54

Hé hé, chaud bouillant pour raser cette fourmilière et qu'ENFIN cette connasse de Paulette la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:54

Nicotine:

Citation :
putain les enculés !

en fait pour être franche : j't'ai venu voir si il était encore là ce putain de 4x4 ! hi hi ! il aurait du être à 3 lieux Ouest de ma position actuelle !
si, si ! je le sais car c'est moi qui l'ai trouvé et déterré !

mais il ya 5 ou 6 lunes déjà ! j'en avais d'ailleur parlé à ton poto Wal ! hi hi ! on avait pas de diesel à l'époque et vous étiez à mes yeux la tribu qui le mérité ! hi hi !
vous étiez à Azuria avant que ça pète, et j'avais aussi renseigné Wal sur l'état du troupeau sauvage qu'on exploité en douce des Azuriens ! hi hi !

bref ! j'espère que c'est un con de voyageur qu'yami le feu ! et pas les cocos qui l'ont récup .. je t'avoue que je suis étonnée de voir l'autre pouf de Paulette dehors !

pour ma tribu maintenant on a rien a faire de spécial !
j'dois juste finir de dresser quelques cannassons, puis on compté attendre le gel pour visiter le continent Nord ! mais c'est dans tellement longtemps que ça laisse de la marge pour éventuellement faire autre chose ! hi hi !

on a quelques armes à feu et pas mal de type de munitions dans la tribu, et si vous repérez la paulette ça serait une grande fierté de pouvoir vous donner un coup de main ! hi hi !
grace à nos cannassons on peut facilement rejoindre un de vos groupes pour amener le necessaire ! hi hi !

en tout cas au nord et à l'est et au sud ya rien sur 10 lieux, juste des cadavres et des cloches ! hi hi !
je pourais jetter un oeil à l'Ouest avant le changement de lune, mais seule j'suis pas trés chaude surtout si ya les cocos motorisés .. j'pense que j'vais rejoindre le reste de ma tribu plutôt ! hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact Rouge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact Rouge ?   Contact Rouge ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact Rouge ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un papy rouge qui la joue pacifiste.
» contact khmer
» Premier contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: