Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DJ Zer, le rappeur brother de Myers

Aller en bas 
+4
Sydney
Michonne
Redding
Achraf Brown
8 participants
AuteurMessage
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

DJ Zer, le rappeur brother de Myers Empty
MessageSujet: DJ Zer, le rappeur brother de Myers   DJ Zer, le rappeur brother de Myers EmptyVen 18 Sep - 9:44

DJ Zer. Connaissez pas ce blaze? Mais si c'est lui qui, en compagnie de Wal Myers, a prouvé que rap peut rimer avec bon goût. ( Razz ). Du putain de son qui dérouille ta mère. Bon bah on l'a en visuel le gros fréro, il est à l'extrême nord de notre position. A quatre lieues quoi, rst' tranquille. On va essayer de le faire arriver sain et sauf à nous, sachant qu'il est à côté du groupe d'Always. Une madame gros muscles black que Y'A BON RECRUTER.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

DJ Zer, le rappeur brother de Myers Empty
MessageSujet: Re: DJ Zer, le rappeur brother de Myers   DJ Zer, le rappeur brother de Myers EmptyVen 18 Sep - 18:34

(en espérant bien entendu que Marthus nous ait pardonné son vil assassinat)
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

DJ Zer, le rappeur brother de Myers Empty
MessageSujet: Re: DJ Zer, le rappeur brother de Myers   DJ Zer, le rappeur brother de Myers EmptyVen 18 Sep - 19:14

tu veux dire ses deux vils assassinats, on venait de buter son âne juste avant avec Max et le serrurier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

DJ Zer, le rappeur brother de Myers Empty
MessageSujet: Re: DJ Zer, le rappeur brother de Myers   DJ Zer, le rappeur brother de Myers EmptyDim 20 Sep - 21:39

Le DJ est arrivé sur notre position...j'sais pas pourquoi mais je sens que Kadoc va jarter... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

DJ Zer, le rappeur brother de Myers Empty
MessageSujet: Re: DJ Zer, le rappeur brother de Myers   DJ Zer, le rappeur brother de Myers EmptyDim 20 Sep - 21:44

c'est con de le jarter si on monte bientot une com' le matos ca peut aider... Ou pas en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

DJ Zer, le rappeur brother de Myers Empty
MessageSujet: Re: DJ Zer, le rappeur brother de Myers   DJ Zer, le rappeur brother de Myers EmptyDim 20 Sep - 21:46

Ouep...du coup faudrait que je recommence à le nourrir, j'lai privé de sa pâtée depuis un bail...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

DJ Zer, le rappeur brother de Myers Empty
MessageSujet: Re: DJ Zer, le rappeur brother de Myers   DJ Zer, le rappeur brother de Myers EmptyDim 20 Sep - 21:46

Je donne le statut de gangsta sur le fofo à DJ Zer?
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

DJ Zer, le rappeur brother de Myers Empty
MessageSujet: Re: DJ Zer, le rappeur brother de Myers   DJ Zer, le rappeur brother de Myers EmptyDim 20 Sep - 21:47

Pas d'objection.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

DJ Zer, le rappeur brother de Myers 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

DJ Zer, le rappeur brother de Myers Empty
MessageSujet: Re: DJ Zer, le rappeur brother de Myers   DJ Zer, le rappeur brother de Myers EmptyDim 20 Sep - 21:47

Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

DJ Zer, le rappeur brother de Myers Empty
MessageSujet: Re: DJ Zer, le rappeur brother de Myers   DJ Zer, le rappeur brother de Myers EmptyDim 20 Sep - 22:38

No problémo
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

DJ Zer, le rappeur brother de Myers Empty
MessageSujet: Re: DJ Zer, le rappeur brother de Myers   DJ Zer, le rappeur brother de Myers EmptyDim 20 Sep - 22:49

Ce négro parle peut-être comme un putain de macaque, mais il assure. C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

DJ Zer, le rappeur brother de Myers Empty
MessageSujet: Re: DJ Zer, le rappeur brother de Myers   DJ Zer, le rappeur brother de Myers EmptyDim 20 Sep - 22:52

Il est ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zer

DJ Zer


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2009

DJ Zer, le rappeur brother de Myers Empty
MessageSujet: Re: DJ Zer, le rappeur brother de Myers   DJ Zer, le rappeur brother de Myers EmptyLun 21 Sep - 18:46

Yo !!

Salut à tous l'monde et simer pour l'respect qu'on me donne. En tout cas respect partagé les bro'!!
Pour Always, chui en contact avec elle: elle veut bien nous suivre mais elle souhaite qu'on accueille 2 blancos avec...
Mwa j'ma méfie mais c'est pas de mon ressort, j'vous laisse gérer ca. Je l'ai pas embarquer avec mwa parce qu'elle trainait au také et yavait cet histoire de blanc. Mais si on la motive et si elle est tjs motivé ya toujours moyen pour qu'elle nous suive.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

DJ Zer, le rappeur brother de Myers Empty
MessageSujet: Re: DJ Zer, le rappeur brother de Myers   DJ Zer, le rappeur brother de Myers EmptyLun 21 Sep - 18:50

Yo bro' sois le bienvenu dans la fraternité black la plus groove, la plus cool du désert!!
On va s'marrer together!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

DJ Zer, le rappeur brother de Myers Empty
MessageSujet: Re: DJ Zer, le rappeur brother de Myers   DJ Zer, le rappeur brother de Myers EmptyLun 21 Sep - 18:51

Bienvenue parmis nous Bro' Cool
Perso si les deux blancos se comportent avec tout le respect qui est du au peuple noir, jvois pas d'souci. Après tout on a déjà deux ptits blancs de compagnie avec nous. Plus des cleps qu'aut'chose mais bon on est ouverts d'esprits quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

DJ Zer, le rappeur brother de Myers Empty
MessageSujet: Re: DJ Zer, le rappeur brother de Myers   DJ Zer, le rappeur brother de Myers EmptyLun 21 Sep - 19:05

Bienvenue dans la place fils... tu tombes bien d'ailleurs, on risque d'avoir besoin d'un coup de main prochainement, du genre casser quelques dents.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Zer

DJ Zer


Messages : 13
Date d'inscription : 18/09/2009

DJ Zer, le rappeur brother de Myers Empty
MessageSujet: Re: DJ Zer, le rappeur brother de Myers   DJ Zer, le rappeur brother de Myers EmptyLun 21 Sep - 19:12

C'est ce que j'me disais Sydney. Mais j'ai préféré en avoir le coeur net (affinité avec les blancs, enfin ceux qui sont peace)!!
J'en reparle à Always.

Cassage de dents? Cool! Chui plutot un artiste mais bon, j'aime bien mettre des tartes aussi! Enfin des coups de genoux! Je vais pas abimer mes précieux doigts si agiles sur une platine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DJ Zer, le rappeur brother de Myers Empty
MessageSujet: Re: DJ Zer, le rappeur brother de Myers   DJ Zer, le rappeur brother de Myers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DJ Zer, le rappeur brother de Myers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: