Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je suis désolée...

Aller en bas 
+6
Le Serrurier
Dorje Mendele
Fehed El'Kevu
Redding
Saint Just
La p'tite Noire
10 participants
AuteurMessage
La p'tite Noire

La p'tite Noire


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyMer 9 Déc - 22:57

Le...Le Shériff...Il s'en est sorti...
On était plus forts, on avait tout prévu, mais...Magda...Elle est devenue bizarre, en plein milieu de la bataille...son coeur...son coeur a lâché pendant un cours instant...

...C'est comme ça qu'ils s'en sont tirer...


...Je...Je suis vraiment désolée, j'ai senti sa nuque sous mon arme...

...Je...

Vous pouvez rendre les archives de ces fréquences publiques, s'il vous plaît ? Je crois que ça va se savoir maintenant...ce que je suis, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyMer 9 Déc - 23:23

Z'avez tenté de démonter cet enfoiré de fils de pute de Shérif ? C'est cool respect - Moi c'est Saint Juste - Jai pas bien compris l'affaire.

On me raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyMer 9 Déc - 23:31

Bordel, qu'est-ce-qu'il s'est passé !? Gamine...? Oh, gamine !? Réponds !
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyMer 9 Déc - 23:47

Ouai, faut pas pleurer sur un putain d'échec sista, j'veux dire, moi y'a deux lunes j'ai loupé cette petite pute de Katrina, sur l'coup j'avais la rage, genre j'serrais les dents et les poings, mais ca m'a pas empécher d'repartir de l'avant en butant un strict inconnu qu'avais rien d'mandé... Ca peu parraitre con mais... ca fait un bien fou!

Mouhahahaaaaaaaaaaaaaa

Si tu veux un conseil, perd pas l'nord, pince sans rire, refou leur une tournée ou laisse passer l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyJeu 10 Déc - 0:46

Ton action fut splendide, et louable. Peut être es-tu la dernière personne vraiment vivante de ce monde, Fun. J'espère juste que tu t'en sortira.

Ah, et méfie-toi de vénus...
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Noire

La p'tite Noire


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyJeu 10 Déc - 0:52

Moi, et mes amis du Joker Freak Show...On a essayé de tuer le Shériff pendant la représentation. On était...plus forts...plus nombreux...mieux entraîné...Et ils étaient fatigués, sans vivres, sans eau...

Mais...C'a pas très bien tourner...Magda...La boisson qu'elle a prise s'est retournée contre elle. Quand la lune a passé son coeur...a lâché, elle n'a pas pu continuer à se battre...

Du coup le combat ne ressemblait plus à rien...Dans la confusion, ils ont réussi à s'enfuir...la plupart sont grièvement blessés...

...Mais le Shériff court toujours...Je suis vraiment désolée...J'ai...J'ai vraiment pas eu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyJeu 10 Déc - 1:08

L'Shériff .. Vazy elle a tenté d'pécho l'Shériff, c'gros fils de pute, ce sale vieux batard là qui nous parle comme à des iench.

Cousine, t'as mon respect. T'as pas pu lui faire fermer sa race, mais t'as essayé et ça .. franch'ment respect quoi.


On peut faire un truc pour toi, tu dis, nous on est là. T'es une frangine, genre, comme ça, si t'es en lère-ga, ou si tu veux t'rapprocher d'tes reufrés, nous hein, tu l'dis. On kiffe les gens comme toi, c'est ça la té-fier. Bien ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyJeu 10 Déc - 1:19

Bien dit l'serru. Ma p'tite, respect pour c'que t'as fait. Ca a foiré, dommage. Mais bon, on l'aura une prochaine fois!
En attendant, si t'as b'soin d'un coup de main, y'a qu'à d'mander.
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyJeu 10 Déc - 1:21

Tu es en train de nous dire qu'ils sont donc grièvement blessés, fatigués, sans réserves ou presque, pas très loin de toi et de ta petite communauté de joyeux compagnons, et que s'ils ne veulent pas creuver de faim de soif ou de maladie dans pas longtemps, ils sont obligés de rester dans la portée de tes Shangos.

C'est une splendide réussite. Il est bon de laisser le temps a l'âme de comprendre qu'elle est morte. Tu es une véritable incarnation d'Erzulie, Fun. Les charmes de tes actes se marient fort bien a ceux de ta voix...
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyJeu 10 Déc - 12:59

Le combat doit continue ! Je sais pas où c'est chez toi, mais je viendrai bien te féliciter, frangine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyJeu 10 Déc - 13:22

mmmmh lorsque le masque tombe, il révelle ton vrai visage et ton coeur d'Ebène....

Il va falloir que je m'intéresse particulièrement à toi oui....

Jolie petite clown...
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyJeu 10 Déc - 20:51

Nique sa mère elle l'a fait...
J'le crois pas...


putain sista...
Respect frangine, t'as perdu un collègue, mais franch'ment j'te l'dis au nom d'la MAN t'vois, t'as trouvé une famille. Sérieux.

se marre.


Putain comment j'aurai aimé le voir courir cet enculé d'batard...
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Noire

La p'tite Noire


Messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2009

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyVen 11 Déc - 20:53

Merci...Merci à vous tous...Je...Ca faisait longtemps que je n'avais pas...ressenti ça...La famille...

J'ai *huff huff* C'est pour ça que j'ai fait ce que j'ai fait...Je le sentais...Que c'était important...Je veux dire, ce lien, ce combat...*huff huff*.

On se retrouvera...Mais pour l'instant...J'ai besoin de...du maquillage...Bon sang, tout ce s-s-s-sérieux...*huff huff*
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyVen 11 Déc - 21:50

...

Ah ah.
Ah ah ah.
AH ah ah ah ah !!!

Parole ! j'en ai la larme à l'oeil rien qu'à imaginer la gueule qu'a du faire ce vieux FILS DE PUTE, ah PUTAIN ! J'aurais donné cher pour voir ça !
Tu m'épates gamine, oh oui. Là maintenant, y'a plus de doute. Respect et tout l'bordel. Bienvenue chez les négros.
Revenir en haut Aller en bas
Dorje Mendele

Dorje Mendele


Messages : 65
Date d'inscription : 06/10/2009

Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... EmptyVen 11 Déc - 22:58

Bienvenue a vous deux, avec et sans maquillage. Ton masque est semble si doux a porter...

J'attend avec impatience la suite de tes impertinances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis désolée... Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée...   Je suis désolée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parle-moi bien, j'suis besacier
» Loiii auuussiii je suis mooort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Diplo du Ghetto :: Parlons sûr : parlons avec la ptite negresse-
Sauter vers: