Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kentucky Fried Human

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Kentucky Fried Human Empty
MessageSujet: Kentucky Fried Human   Kentucky Fried Human EmptyMar 8 Déc - 19:13

Ça y est retour dans les marais - Odeur d'égout - Avancée lente et fatigante - Désert, marais, désert parfois on en viens à regretter ses bonnes cités en ruine et ces bouches de métro à demis inondées - En plus niveau gibier on peut pas dire que le terroir change beaucoup - Des rongeurs, des oiseaux et des rongeurs - Dans la vase, entre les roseaux on peut bien voir des grenouilles, des carpes ou des couleuvres - Mais ces animaux qui nagent entre deux eaux n'inspirent au rasta que répulsion - Créature visqueuses fruit d'un démiurge diabolique - C'est donc à coup de fronde qu'il abat quartes espèce de poules d'eau - Et il fait toujours bien attention de ne pas mélanger sa viande à celle des autres - Les frérots ont la fâcheuse habitude de bouffer les mecs qu'ils explosent - Leurs sacs regorges de côtelettes humaines et parfois de membres encore plus reconnaissable - Une main ou un pied - Et ça c'est vraiment immonde.

Sydney, la peste rousse et Mamba fixent leur camp sur les ruines d'un "Kentucky Fried Chicken" en décomposition émergeant du cloaque aquatique - Sur les bords d'une ancienne route qui part de nul par pour ce noyer dans la vase - A droite à gauche, au loin on peux apercevoir les fumées des autres clans nègres - Rien à signaler - On peux recommencer à bosser comme des blancs pour assurer un peux de vivre - Le soir devant le brasier Sydney s'envoie une brochette de doigts - Putain trop crade le mec.


- Et putain Bro mais t'en a pas mare de bouffer cette merde ? Franchement mec c'est juste gerbant - On a de bon chasseur dans le gang - Tu peux m'expliquer c'est quoi le trip ? T'es assé con pour penser qu'taura un doigté plus agile en bectant cette main ?

Il interpelle Mamba.

- Et franchement merde - Dites lui d'arrêter - C'est pas hallal la chaire humaine - Mon frère tu sais pourtant bien qu'a chaque fois que tu bouffes ce truc t'as la merde au cul pendant 3 lune !!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Kentucky Fried Human Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Fried Human   Kentucky Fried Human EmptyMar 8 Déc - 20:59

Sydney était content d'avoir quitté le desert pour entrer dans les marais. Marre de ce putin de sable qui entrait dans ses godasses. Il savait pourtant très bien qu'il serait tout aussi content de quitter ces marais puants pour retourner dans le désert d'ici quelques jours. Mais bon pour l'instant la nuit tombait et il commencait à creuver la dalle.

Il ouvrit sa besace, ferma les yeux, et pris le premier morceau de viande que sa main rencontrait. C'est une habitude qu'il avait pris depuis quelques mois déjà. Ca lui rapellait l'époque où il était gosse et qu'il attrapait des peluches dans une machine avec une sorte de grosse main métallique. Il adorait ce jeu quand il était môme. Peut être que ca lui rapellait un passé lointain où il était heureux, ou peut être pas. A vrai dire il s'en foutait, c'était juste une manie comme une autre.

Ses doigts attrapèrent un morceau de chair, et le sorti du sac. Une main. C'était toujours mieux qu'une tête ou un foie! Pas beaucoup de chair là dessus mais heureusement le poignet et l'avant-bras y étaient encore attachés.

Machinalement, il sortit son couteau et découpa grossièrement les doigts, pour ensuite les enfiler sur un long pic metallique couvert de rouille. Ca fera une bonne entrée ca!

C'est là que St Just l'interpelle et le sort de ses pensées.


Bah quoi vieux! Moi j'vois pas l'mal de bouffer du blanc. On en a plein de côté et en plus c'est bon, j'te jure tu devrais essayer!

Joignant le geste à la parole, il tend la "brochette" au négro. Vu la mine de St Just, il abandonne et attaque un premier doigt avant même de l'avoir cuit.

Tu rates quelque chose j'te dis. Il est Hallal ce blancos, je l'ai égorgé moi même y'a pas un pet' de sang là dedans! Donc à moins que tu me prouves que bouffer du blanc c'est comme bouffer du porc, moi j'continue! Le Coran il dit nulle part qu'on a pas l'droit d'en bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Kentucky Fried Human Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Fried Human   Kentucky Fried Human EmptyMar 8 Déc - 21:13

La rouquine n'aimait pas le sable aussi, sous-vêtements, bottes, cheveux, y en avait partout et le pire était de dormir sans s'en fouttre dans les oreilles, pas évident du tout. Avec Alix, il suffisait de poser sa tête sur son sein, mais vu qu'elle était morte...
Avec le marais, c'était différent, ça puait, tout le monde puait, tout le monde était égaux devant la puanteur et la saleté. On pouvait même fouttre des croche-pied aux autres pour les faire tomber dans la boue mais si l'idée lui passa par la tête... elle s'avisa bien de passer de la théorie à la pratique. Les noirs n'auraient pas apprécié la plaisanterie. Alix peut-être...
Le spectacle entre les deux hommes en chocolat noir l'amusait, elle ne put se retenir et pouffa de rire. Pour elle, que la viande soit " à l'ail " ou pas, ça n'avait aucune importance.
En revanche, si elle se marrait devant ses compagnons de voyage, elle ne fit pas le rapprochement éventuel, probable entre sa petite copine décédée et la morbaque que les black trimballaient. Après tout... le corps d'Alix avait disparu, jamais retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Kentucky Fried Human Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Fried Human   Kentucky Fried Human EmptyJeu 10 Déc - 20:27

Mamba ne parlait quasiment jamais. Elle faisait profil bas depuis la mort d'Hakim, mas surtout depuis que Redding s'était penché sur son cas. Monsieur Redding était son maître, il était la vérité incarnée. Aussi sursauta-t-elle quand Saint Juste l'interpella. Elle tourna vers lui ses grand yeux de fille et le fixa : "bordel, qu'est ce qu'il me voulait ? Lui aussi il était intéressé ?" Deux minutes de réflexion, sourcils arqués, concentration, enfin la lumière "Monsieur Redding lui avait rien dit, donc c'était tout bon ".

Elle se décida enfin à parler :


bah, au moins Sydney, il est cohérent, il se fait sucer par les blanches et les bouffe les blanc. Tu crois que les mec ont moins de germe que les femmes ?
Ça doit être Hallal, quand ça t'arrange, t'es moins regardant niveau cul !
répondit elle comme la petite impertinente qu'elle était. Au pire Saint Juste irait se plaindre à Redding et ce dernier lui mettrait une rouste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kentucky Fried Human Empty
MessageSujet: Re: Kentucky Fried Human   Kentucky Fried Human Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kentucky Fried Human
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Pour les faces de craies :: Pour les faces de craies-
Sauter vers: