Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi

Aller en bas 
+3
Redding
Saint Just
Fehed El'Kevu
7 participants
AuteurMessage
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi Empty
MessageSujet: FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi   FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi EmptyDim 6 Déc - 20:49

Voila, ce bon vieux FX ne passeras pas la lune s'il n'accepte pas les offres de Wulu. Alors si quelqu'un peu le joindre, qu'il le fasse, sinon je me verrais contraint d'aller exploser son petit cul de tafiole pour récupérer son sac et tout le barda bien utile qu'il a fourré dedans... (ca serais dommage quand même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi Empty
MessageSujet: Re: FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi   FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi EmptyDim 6 Déc - 21:13

Ce serait affreux - Pove tafiol - personne à son phone ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi Empty
MessageSujet: Re: FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi   FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi EmptyDim 6 Déc - 21:24

FX, sale petite pédale, ramène ton vieux cul par ici fissa ou ça va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi Empty
MessageSujet: Re: FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi   FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi EmptyDim 6 Déc - 21:29

Bon, a priori, la petite Wulu est revenue aprés une mission rondement menée... C'est pas encore ce soir qu'on vas exploser de la tafiole...

Du coup, qu'est ce qu'on branle cette lune Burr? On explose Mbutu ou on produit tels des péons?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi Empty
MessageSujet: Re: FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi   FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi EmptyDim 6 Déc - 21:31

J'aurais dit on explose Mbutu, mais ça serait un peu sale vis à vis d'un frère de couleur... Cela dit, il a quoi en réserves ? (hrp : je serais de retour juste avant le passage de tour, au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi Empty
MessageSujet: Re: FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi   FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi EmptyDim 6 Déc - 21:35

1.2 med | 5.9 eau | 9.0 nrt | Batte de Baseballe | Couteau de chasse | Poing Sénobyte |
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi Empty
MessageSujet: Re: FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi   FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi EmptyDim 6 Déc - 21:56

On latte.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi Empty
MessageSujet: Re: FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi   FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi EmptyDim 6 Déc - 21:57

Approche
L'attaque surprise échoue: M Butu vous attendez de pied ferme.

Maladresse
Fehed El kevu a abimé son arme Hochet pointu qui a perdu 2 pv. Burr Redding a abimé son arme Masse qui a perdu 2 pv. Josh Tupai a abimé son arme Crosse de baston qui a perdu 1 pv.

Attaque : 4.73
[g]L'attaque est une grande réussite. Vous avez gravement blessé votre cible.[/g] M Butu est gravement blessé: il a perdu 6.3 points de vie. [g]M Butu a été tué[/g] a récupéré sur lui: 1.2 med, 5.9 eau, 9.0 nrt, Batte de Baseballe, Couteau de chasse, Poing Sénobyte,

Contre-Attaque : 0.29
[g]La contre attaque est un echec! Il se débat et agite des bras pour ne brasser que de l'air.[/g]
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi Empty
MessageSujet: Re: FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi   FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi EmptyDim 6 Déc - 22:02

p'tain, elles s'abiment vite les armes...
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi Empty
MessageSujet: Re: FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi   FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi EmptyDim 6 Déc - 22:02

Voilà, c'est fait, on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi Empty
MessageSujet: Re: FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi   FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi EmptyDim 6 Déc - 22:05

Je sais pas ce qu'a branlé FX, il a accepté les offre de Wulu et il a ni bougé, ni produit... Y a pas a dire, c'est un autre monde que celui des tantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi Empty
MessageSujet: Re: FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi   FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi EmptyDim 6 Déc - 22:10

vous avez défoncé vos armes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi Empty
MessageSujet: Re: FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi   FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi EmptyDim 6 Déc - 22:12

Carrément... heureusement qu'on en trimballe tout un stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi Empty
MessageSujet: Re: FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi   FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi EmptyDim 6 Déc - 22:48

Yeeepikayyyeeey ! Greeeeen !!!!! green green green Bzzzz

FX revient frais comme un gardon, d'une lune de débauches lubriques et abominablement solitaires... mais rien ne peut arrêter une étoile. Sauf peut-être un coup solidement porté...

Hey les bro' j'avais besoin de tous mes moyens pour mon épilation intégrale impossible de faire autre chose ! J'ai été vilain, je sais, très VILAIN, mon cul mérite son kick et plus encore !

Venez m'attraper je suis là !!!

FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi Survivalreadydead


HRP: j'ai complétement fouiré et passé pas loin de crever... bon j'ai l'excuse d'avoir f^^eté mon anniversaire ce week-end. promis l'année prochaine j'arrête les conneries ! Cool ( merci Wulu et les autres pour votre patience, à la limite on peut faire prop d'échange commerciaux au cas où ça se reproduirait mais bon là j'ai zappé, même pas utilisé la nouvelle option de prod auto... sdommage.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi Empty
MessageSujet: Re: FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi   FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi EmptyDim 6 Déc - 22:51

Mets toi à l'abri dans mon groupe gros !
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi Empty
MessageSujet: Re: FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi   FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi EmptyDim 6 Déc - 22:57

ils tapent entre 10-20, vu que je n'ai rien produit la lune dernière donc au risque de servir d'appât ce serait quand même mieux que je sniff une bulle kinder pour pomper un peu plus de flotte.

maintenant si un trav ou un homo veut me rejoindre ce serait une solution sympa, histoire que je boost mon CMD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Contenu sponsorisé





FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi Empty
MessageSujet: Re: FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi   FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX, reviens, les black ils ont besoin de... toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent besoin de flotte
» Besoin de gros bras pour un viol.
» Black Dragons
» Black Sun nos amis du Nord
» Black Panther Coloring Book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: