Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La Distillerie - Diplomatie

Aller en bas 
+6
Achraf Brown
Michonne
Redding
Le Mat
Saint Just
Le Serrurier
10 participants
AuteurMessage
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie EmptyMer 2 Déc - 20:16

Voici les petits échanges entre Gaz O Line et wam :

Contact from the M.A.N:

Citation :
"Ici l'Serru, d'la M.A.N, mon reuf. J'viens t'causer seul à seul, en tête à tête, façon midinette, mais chuis pas une tapette, oublie pas ça, blanchette.


T'as fait ça propre, tu présentes bien, respect et tout. Après y'a l'Ty-mor, c'est un ptit ouf, comme ça, il défonce tout, un peu trop, on peut pas l'calmer il est genre agité, t'as vu. Alors j'viens en solo, mais j'représente les négros.


Bien ou bien? J'pense qu'y a moyen qu'on s'entende sur un ou deux plans. T'en dit quoi, cousin?"

Réponse du tchnaw:

Citation :
La radio t'envoie soudain de grands bruits de marteau clouant de la taule. Le type renifle en cessant de cogner comme un sourd sur son bâtiment, et s'allume une cigarette.

Mghnaaaallô mecton ?

Ouais bien bien, là tu vois je suis en train de me construire des chiottes soper mon pote, aucun branle nouille pourra y poser son cul à part moi, et mon putain de scorbut quand il pointe le bout de son nez tu vois le tableau ? Héhéhé.

Il toussa.

Bon déjà j'ai des questions au sujet de votre M.A.N, j'ai appris comme ça que le prophète avait passé l'arme à gauche. Condoléances. Alors je me demande qui c'est qui reprendrait le flambeau, qui c'est le lead tu vois ? Et puis je me demande dans quelle vibration vous êtes tu vois ? Dernièrement les mecs vous avez eu un karma rouge sang tu vois ou je veux en venir ? Je m'demande comment vous voyez l'avenir.

Il marqua une pause et se gratta le crâne avec le micro. On entendit le fourrage de ses dreadlocks dans le combiné.

Alors tu dois te demander qui on est. Je vais te dire nous on a un karma peinard. Notre délire c'est de jouer les aubergistes tu vois le truc ? Des mecs se ramènent, ils boivent un coup, ils baisent une fois ou deux, ils bossent quelques lunes avec nous, on échange des trucs au besoin, et puis ils repartent. Facile hein ?

Bon va pas croire qu'on est des tarlouzes, je suis du genre à boire un bidon d'essence pour pisser sur le feu de camp des enculés qui me retirent le pain de la bouche. Moi je vois le futur version commerce, je compte bien vendre des bateaux et des mousquets chargés à ceux qu'en ont besoin. Et quand je dis ça je parle pas en l'air, on a le cul sur un business tu vois ?

Il écrase sa clope avec les doigts, et crache le mégot.

Et puis pour le gamin, je me fais pas trop de soucis. Il a une grande gueule, mais tout seul avec son canif il me fous pas les chocottes. Je veux juste m'assurer que les Blacks me prennent pas pour un emmerdeur tout ça parce qu'un gosse raconte des conneries sur les ondes. Je veux rester dans une vibration relaxante et respectueuse, parce que ya suffisamment de fouille merde dans le désert à s'occuper.

Ouais beh j'crois que j'ai fait le tour. Tu me dis ce que t'en penses, et tout le tremblement. Comme tu vois je fais pas de promesses dans le vide sidéral, j'pose le cadre quoi. Et puis si ya moyen de s'échanger deux trois conseils de bonne femme sur les ondes de temps en temps c'est comme ça que ça doit marcher cousin.

Ouais, koff reuh koff, Gaz terminé.

Eeeet Mr Ghetto!

Citation :
"Wesh, j'pige, t'as vu, bien. Commence par le respect, s'tu m'rappelles une fois "mecton", ça risque de virer au vin-nègre, t'as vu. Chuis calme, mais faut pas m'saouler ma race.


Bien, ça c'est dit, hop hop. Alors tu veux d'la news. Supreme Allah il a canné, ouais, Allah Yarhamou, mais aujourd'hui c'est moi, l'Serru, qu'a r'pris l'lead pour c'qui est d'l'Islam. Et de deux ou trois autres trucs aussi, mais bon, hein, on va pas m'en vouloir d'faire du zèle. T'as vu zèle? C'est Hakim il m'a appris l'mot, t'as vu.


Bon, wesh, j'ai calé ton histoire avec Ty-mor. Va, on oublie, j'm'en cale, c'est votre biz'. Moi c'qui m'bite, c'est ce dont tu causes. Et ça c'est un langage qui nous parle, à nous, la M.A.N, mec. Le commerce, putain, le commerce mec.


Alors, ouais, on a tout un tas d'trucs à échanger, wesh. Tu t'en doutes, la razzia d'Azurria on appelle ça, AhAh! Et comme toi t'as fait ça bien, comme ça, moi j'dis y'a no problem pour taper le biz' entre ton bled et les keumés du Ghetto. Si t'es o-pé, nous on peut v'nir s'montrer. Ca t'deal?"
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie EmptyJeu 3 Déc - 16:33

Cool - J'ai zapé ce poste - Very Happy

Il les vend combien ses bateaux ? On peux deja passer commande ?
Les pirates maures sont de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie EmptySam 5 Déc - 3:35

Et la suite négro ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie EmptyLun 7 Déc - 12:59

Alors la suite, de Gaz :

Citation :
Bien, ça c'est dit, hop hop. Alors tu veux d'la news. Supreme Allah il a canné, ouais, Allah Yarhamou, mais aujourd'hui c'est moi, l'Serru, qu'a r'pris l'lead pour c'qui est d'l'Islam. Et de deux ou trois autres trucs aussi, mais bon, hein, on va pas m'en vouloir d'faire du zèle. T'as vu zèle? C'est Hakim il m'a appris l'mot, t'as vu.


Bon, wesh, j'ai calé ton histoire avec Ty-mor. Va, on oublie, j'm'en cale, c'est votre biz'. Moi c'qui m'bite, c'est ce dont tu causes. Et ça c'est un langage qui nous parle, à nous, la M.A.N, mec. Le commerce, putain, le commerce mec.


Alors, ouais, on a tout un tas d'trucs à échanger, wesh. Tu t'en doutes, la razzia d'Azurria on appelle ça, AhAh! Et comme toi t'as fait ça bien, comme ça, moi j'dis y'a no problem pour taper le biz' entre ton bled et les keumés du Ghetto. Si t'es o-pé, nous on peut v'nir s'montrer. Ca t'deal?"

Gaz souffle la fumée de sa clope par le nez et direct dans le micro.


T'es sérieux ? De mon temps mecton c'était branché ... j'emmerde les cheveux blancs mec, je vais t'appeler DJ, ça sonne bien.

Je t'en veux pas de faire du zèle DJ, moi ce qu'il me faut c'est de l'info fraiche qui palpite comme un nichon un soir d'halloween. C'est toi le taulier, très bien c'est tant mieux, comme ça je cause à la bonne personne sans avoir à remplir leurs putains de formulaires B16 de mes deux façon sécu.

Il rallume sa clope et on entend ses dents claquer dans un sourire qui dérouille le filtre.

Tu l'as dis DJ, le commerce. Du business entre hommes d'affaires ya que ça qui fait tenir le monde debout, parce qu'à l'heure actuelle, il chancelle comme une pute un soir de nouvel an héhéhé !

Bon, ça sert à rien de s'exciter le bout trop vite, laisse nous le temps de construire ce qu'il faut comme cabanes. Quand on aura les cabanes, on passera à la production de pétoires, et sur commande je grave ton blaze sur la crosse.

Mais faut laisser le temps au temps, comme tu sais p'têt on est pas mal avancés sur l'chemin, mais y reste un bout à faire tu vois. J'ai pas envie de vous dealer trois battes de merde et un clou rouillé. Nan, je veux dealer de l'arc et du flingue, et du bateau, du gros !

Inutile de vous ramener en courant, ya le temps, mais cette conversation DJ, c'est une partie de poker ou j'mise 20 dollars sur l'avenir tu vois ? Pas question que j'me couche, dès que j'aurais du lourd à dealer, je vous passe un coup de bigo. En attendant, on se cause respectueux sur les ondes.

Faut pas qu'on ait l'air d'être des copines de Fac qu'aurions sucé la même bite. Faut pas qu'on ait l'air de se prendre le bec. En attendant si t'as besoin d'infos que le vieux Gaz aurait planquées dans son oreille, tu me sonnes en privé.

Quinte de toux


Tchao Dj.

Puid wam :

Citation :
"Hep. Racroche pas ton mic' si vite, j'ai encore l'coeur qui palpite façon pépite dans un bain d'huile à frites. Wesh, tu m'as l'air d'être le bon keumé, on va passer au gros du marché.


J'te la fais en clair : On t'cale toi et ton bled comme cousins d'la M.A.N. Ca implique du respect et du service rendu, si possible quoi, entre les miens, les bro', et tes teu-pos.
Et l'premier deal que j'aim'rais passer avec wat c'est un troc d'infos façon teu-car. Nous, on a pas mal de gonzos un peu partout, donc genre une grosse dispersion des indics, et donc on connaît pas mal de coins. Ton secteur est pépère, et c'que l'Ty-Mor il est trop minot pour gé-pi, c'est qu'les échanges ça s'fait que si les deux ont un keutru à gagner.


Alors, voilà, tu m'dis, moi j'te file la teu-car du secteur qu'on a déjà parcouru, genre, et toi tu m'files la teu-car de ton coin. Un premier deal du style tu gagnes, j'gagne, tout l'monde il a la trique.

T'en pense? Bien ou bien?"

Puis lui :

Citation :

Areuhm, arrrh, rrr, KOFFFF !

Il crache de côté.

Ouais ça sonne bien comme il faut ton histoire.

Faut que je te dise, pour le moment cette affaire c'est entre toi et moi. Le coup de l'alliance ça doit se construire dans la durée tu vois, sinon c'est comme un jeune couple qui se défonce pendant la lune de miel et qui bande mou le reste de sa vie. Moi je suis pas contre du tout, c'est de la bonne vibration, mais j'vais faire remonter l'sujet au Boss et aux autres, parce que ça s'discute ces affaires là.

Pour les infos je dis ok, mais toi et moi on reste underground pour le moment tu vois ? Pas la peine d'exciter les suceurs de scoop avant d'avoir tout bien pensé le délire.

Pour la carte ça devrait pas poser de soucis, j'vais consulter les instances mais ça devrait être une affaire qui roule.

Got it DJ man ?

et
Citation :

La radio crépite et s'excite, il en sort le toussotement habituel de Gaz lorsqu'il prend la parole.

Ghnnââlo ? Serru t'es là DJ ? T'acoustiques ce que je raconte ?

Bon voilà le tableau, on est tous d'accords pour cet échange de cartes, ya pas de lézards. Alors comment tu veux la jouer ? C'est quoi le procédé hm ?

Tu me tiens au jus que je détrempe pas dans le bouillon . Koff koff ...
Ah ouais, bientôt je vais publier notre ligne politique tu vois, que tout le monde sache comment est notre karma, et comment on gère les visites. Encore une fois, j'recommande que vous veniez quand on aura du gros à dealer ... koff.

Hghnm, Gaz terminé.

Quinte de toux.

Là je réfléchis à la manière d'effectuer un deal propre. Genre map contre map, sans qu on se fasse niquer (déjà je file pas la map entière qu on a Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie EmptyLun 7 Déc - 13:17

Cool mec - parce que le truc qu'on sait pas (ou alors c'est juste moi) c'est ou sont les mines - Et entre autre les mines de fers - La ou y a des mines y a des come - Si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie EmptyMar 22 Déc - 13:55

je me suis inscrit sur le forum de New Vegas pour dealer ces affaires de cartes plus rapidement.

Je voulais juste savoir jusqu'où je lachais comme carte pour le brave Gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie EmptyMar 22 Déc - 18:53

Il voudrait de nouveaux bouts de carte ?
Sinon, je dirais qu'on peut bien tout lui lâcher, sauf la carte du Nord : ça faut considérer que c'est secret défense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie EmptyMar 22 Déc - 19:49

non il ne veut pas de bout de carte, mais je veux savoir qu'elle sont mes options de négo. sachant qu'il parle de nous lâcher TOUT les plans des sous-terrains.

Par contre il vient de m'expliquer que la Distillerie est en fait Underground... Le lieu qui j'ai donc marqué sur la carte comme étant la position de New Vegas est en fait une entrée vers les sous-terrains...

Pour le coup je lui ai juste filé la carte qu'il connaissait déjà, mais en full def et replaçant la partie nord qu'il connaissait déjà. J'ai en fait laissé en blanc la partie Nord filé par Soleil Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie EmptyMar 22 Déc - 20:11

Ok.
Pas con sinon, le coup de la com' planquée dans les souterrains... rien à craindre des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie EmptyVen 8 Jan - 20:46

je le colle là vu que ca y a plus sa place, échange avec Gaz:

Michonne:
Citation :

[...]
j'ai entendu dire que la marabunta etait par chez vous et qu'un gros groupe du nom d'absinthe trainerait aussi dans les parages avec un p'tit lance flamme chargé et un AK.

tu confirmes ?

Gazoline:
Citation :

Ouais, et je te confirme aussi que ce sont mes employés ...

Michonne:
Citation :

Mmmm...

et tu m'confirmes que tu leur as bien confirmer de pas s'lacher sur les négros ?

Gazoline:
Citation :

Bien sur que j'confirme,

Mais si ça t'empêche d'mal dormir, je leur reconfirme que c'est confirmé qu'il faut pas griller les culs des blacks.
Michonne:

Citation :

Vaut mieux trop d'confirmation qu'pas assez t'as vu.

Bueno j'vais rassurer les Bro' alors que y a rien à craindre de ces keumés.
Tu m'dirai vers où il traine qu'on évite la zone quand même... Si tu veux pas m'balancer leur position précise j'comprendrai t'as vu, mais bon. si tu m'dis qu'c'est bon, c'est qu'ca doit êt' bon...

J'te tiens au jus quand on débarque gaz, big up mister.

Gazoline:

Citation :

Je peux pas te balancer leur position précise parce qu'en ce moment ya du grabuge tu vois ...

Disons tout simplement que le Shériff est dans les tunnels et je joue une politique zéro communication à c'sujet.


Et c'est de lui que vous devriez vous méfier ... j'crois qu'il se dirige vers la sortie "ville rouge" des tunnels.



voilà quelques infos intéressante à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie EmptyVen 8 Jan - 23:25

Hex est v'nu me trouver pour me dire que L'absinthe et Poker Face traquaient Django dans les souterrains et aimeraient notre aide. J'lui ai dit d'prendre contact avec un adulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
François-Xavier

François-Xavier


Messages : 237
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : au sud en aval d'un fleuve

La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie EmptySam 9 Jan - 0:13

ça pue le fromage de bite leur histoire de traque... Django c'est le super prétexte pour faire courir l'homme mais la mayonnaise ne prend pas non ! Faudra faire mieux que ça cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypses-dove.com/index.php?contenu=inscription&am
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie EmptySam 9 Jan - 3:16

Perso je trouverais bien que Jango leurs échappe - Je trouve qu'on manque cruellement d'ennemie crédible et le tripe coalitions negre/mex/absynte/vegas/etc je commence à trouver çà limite un peut trop grand public pour mon cœur de rockeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie EmptySam 9 Jan - 11:09

Je suis assez de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie EmptySam 9 Jan - 11:24

ouais, enfin, si Jango nous passe juste sous le nez, est ce qu'on le laissera passer tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie EmptySam 9 Jan - 11:49

Bah, dans l'état actuel, avec sa copine langue de vipére armée d'un gun... Je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie EmptySam 9 Jan - 14:48

on a les rednecks et les rouges en ennemis.
c'est correct quand meme.
Et puis c'est toujours plus simple de transformer un ami en ennemi que le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie EmptySam 9 Jan - 20:04

killer Jango c'est quand meme le trophe parfait pour le tableau de chasse de la MAN. Bien plus que n'importe quel rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie EmptySam 9 Jan - 20:21

C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Distillerie - Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: La Distillerie - Diplomatie   La Distillerie - Diplomatie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Distillerie - Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaz et la Distillerie
» Azurria : diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Centre d'Informations pour l'Afrique-
Sauter vers: