Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Organisazzion für Neggers im vadrouille

Aller en bas 
+10
Redding
george
Esteban Reyes
Saint Just
Sydney
Michonne
Sean
Fehed El'Kevu
Le Mat
Le Serrurier
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
george




Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 0:40

Citation :
Perso je suis une fiote en organisation - Un grand argentié ce porte volontaire ?

éh George tu t'était pas proposer pour çà ? Après tout c'est un boulot de blanc merde ! Very Happy


je m'etait proposé pour faire les plan de rationnement de mon groupe ^^
mais si y a besoins d'organiser les groupes pour qu'y soit tous autonome je veux bien essayer Wink

enfin si personne na envie de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
george




Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 2:48

pis sinon histoire de faire avancé le bouzin je vais vous donnez mon avis sur la situation ^^

(en essayant de rester court ...)

bon ba d'apres moi tout ceci (la MAN) manque de chef ...

dans mon metier (marionnettiste) on travail avec beaucoup de gens , pour une creation par exemple ou pour l'organisation d'un festival .
Et on a remarqué qui fallait que tout ceci soit bien hierachisé sinon on fini par manquer cruelllement d'éficacité .

alors pour notre cas c'est bien que ça soit freestyle , mais au final on risque de se faire baisé /

attention quand je parle de chef ça sous entend de chef HRP .

et voila ce que je vois en gros :
il nous faudrait :

un chef diplomatie
un chef rationnement
un chef production
un chef medecine
un chef Guerre ^^
un chef cartographie exploration
un chef relation avec les blanc du groupe Laughing
un chef itinéraire ?
etc ...

et un conseil des chef qui pourait nous pondre une vision politique du truc Smile

évidememnt un chef comme je l'entend n'est pas forcement celui qui fait tout ...
mais c'est celui qui dit oui ou qui merde dans son domaine de prédilection ,
le chef peux aussi délégué a d'autre personne des tache particulierre .

et comme dit plus haut tout ceci resterai purement HRP histoire de faire avancer les interet commun ^^

ceci etant dit ça pourait nous donner aussi une organisation du forum qui suit la meme logique
un forum diplo
un forum rationnement et prod
etc ...


enfin je dit ça ^^
parce que par exemple je me suis proposé pour m'occupé de la diplo avec shangri la , et pour le moment j'ai pas eu de reponse .
du coup je me dit qu'avec un chef ... ba y m'aurait peut etre déjà repondu geek

et on peux tout justifier par du RP ...
exemple si george se retrouve chef d'un truc . ba nivo RP on dit que c'est un black le chef et qui m'a demandé de l'épauler ... meme si entre nous on sait que c'est moi qui le suit ^^ vous captez le truc ?


vous en pensez quoi ?

(je suis sur l'ordi ou le corecteur d'ortographe est en anglais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 4:14

Pour le moment

un chef diplomatie - C'est claire qu'on peut diviser en groupe - Le Serrurier s'occupe de la distillerie
un chef rationnement
un chef production
un chef médecine J'ai la compétence mais quant on est divisé je peux pas faire grand chose.
un chef Guerre Pour le moment Le Serrurier à fait ses preuve
un chef cartographie exploration Le Mat c'est collé au bouzin
un chef relation avec les blanc du groupe Bon bein Very Happy
un chef itinéraire
une chef relation avec les blanche du groupe La Doll mère macrelle
Un Imam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 8:52

Trop de chef, pas assez d'indiens.


c'était la remarque inutile du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 10:47

Bon attendant il me reste 2.5 PV est notre groupe à que de la bouffe - Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 11:21

Vu que je m'occupe de la carte, je peux aussi m'occuper de l'itinéraire.

Je fais des propositions, vous êtes ok ou vous proposez autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 12:04

+ 1, Saint Just. Perso il me reste 2pv et niv réserve, j'ai que de la bouffe... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 13:35

Faut tous se regrouper sur le marais. Comme ca on reforme les groupes et repartis les réserves. Je propose 1 lieue au nord de la position de mon groupe si ca convient à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 13:54

ca marche - Bouge papy - Au pire ce qui peuvent sortirons un peux d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 16:34

petit question Gordoniak se connecte un peu ou il se zombifie ?

Parce que il a un échange en attente avec moi et n'a pas encore produit à cette lune, sachant que c'est le prod de médoc du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 21:34

Bon il nous manques encore des med ! Un toubib peux rejoindre notre groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 23:45

Ouai on a un besoin urgent en médocs. Faudrait nous en passer quelques uns. Et un producteur aussi si possible^^ Pour l'eau sur les marais je produis dans les 6 et des poussières. Mais dans le désert, plutot entre 2 et 3... et je suis le seul producteur d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
george




Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 2:01

avancé d'un lieu et je vous dépanne Wink
éventuellement je peux rejoindre votre groupe pour la prochaine lune .
Revenir en haut Aller en bas
Mamba

Mamba


Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 11:23

Je ne suis pas là ce soir, y a personne qui peut me filer un med avant midi Question
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 11:31

Bon ce que le Gaz a laché est juste ENORME.

Donc je pense que plein pot vers l'est pour passer par le tunnel ça me semble le top.

La distillerie semble tellement bien placé qu'il faut absolument les garder comme pote.

Morty et Dorje devraient converger (quel jolie mot) vers le tunnel et nous attendre à la distillerie.

Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 11:35

Si ils sont pas trop en surcharge - En tout cas éviter le ville des clown qui est bourré de Red-Neck me semble judicieux.

George ouip rejoins notre groupe - parce que niveau med on est vraiment pas bon.

On va finir par s'organiser vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 12:04

Yo ptite, j't'ai proposé une gourde et un cachton...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 13:17

Moi j'suis en surcharge là fautque je file de l'eau pour pouvoir décoller de là.

Sinon, l'info de Gaz est tout simplement énorme! J'pense qu'on est tous d'accord pour tous se regrouper là bas et d'aller poutrer du rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 13:19

Go East !
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 13:44

On peut monter d'un cran notre collaboration avec eux en combinant nos maps du Nord. Vu comme c'est parti ils seraient alors plus a même de nous filer leur carte du coin qu'ils ne nous ont pas file. Gut?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 14:02

yep - Moi je suis pour.

Vue les Rouges à l'ouest - Une alliance Clown/redneck au centre.

Il ne nous reste de toutes manière pas d'autre alternative qu'une alliance nègre/distillerie à l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 14:39

On a 5 med de dispo, pour sid' et fehed faut demander à Esmé.
Niveau flotte on a aussi de la marge demandez directement à Sean.
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 14:59

yep, d'autant que j'ai pas encore été en chercher en rab dans les marais.

edithrp : c'est fait, le coef est à 0,8
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 16:06

Je suis pour un alliance.

Je m'occupe de la super mega carte des que j'ai un poile de temps.

Je me demande maintenant si les îles que l'on voit un peu partout ne sont pas des sorties possibles... en gros azuria aurait été une cible facile pour qui utilise les tunnels.

Cela reviendrai aussi à penser qu'en hivers tout le désert va être au courant de l'existence de ces tunnels. En gros lorsque les îles seront accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 17:19

Ah putain ouais ok. Les tunnels c'est un truc de barjot en fait.


C'est le moment fatidique pour nous de nous trouver un allié intéressant comme La Distillerie. On a eu un bon premier échange d'infos, j'ai hésité à leur filer la full map du sud, et finalement c'était probablement un bon calcul de la jouer franc jeu. Güt.

Maintenant si avec eux on peut bâtir la carte du Nord, on aura un premier vrai lien. On sait déjà que ce ne sont pas des manches à couille, ils avaient de la pure info, et probablement du bon matos. Si on fait un deal avec une des villes actuelles ce serait eux sans hésiter, du moins à mon avis.


Donc si personne n'a d'objection on passe en phase de coopération niveau 2 avec la Distillerie.

Nicht?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisazzion für Neggers im vadrouille   Organisazzion für Neggers im vadrouille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisazzion für Neggers im vadrouille
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: