Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 blancs becs dans l'coin

Aller en bas 
+3
Maxwell Marnier
Redding
Sydney
7 participants
AuteurMessage
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyMer 16 Sep - 22:09

Bon voilà le topo. Une gonzesse vient de se pointer, suivie peu après d'un gars qui vient de nous envoyer un message pour squatter chez nous. Les deux ont l'air balèzes en médocs, faut voir ce qu'on en fait. On les invite? les tue? les capture?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyMer 16 Sep - 22:20

Je tirerais bien un coup... Et l'autre con, rien à foutre.
On pourrait très bien accepter la gonzesse dans le crew, et ensuite dépouiller le blanc-bec. Enfin c'est ma vision pragmatique des choses.
Maintenant si vous êtes plutôt du genre à faire ami-ami avec tous les clochards qu'on croisera... enfin c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyMer 16 Sep - 22:21

Ouep, moi je serais pour les inviter, puis liquider le mec, capturer la gonzesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyMer 16 Sep - 22:34

On peut les prendre avec nous pour remplir un peu nos réserves et par la suite, on les sacrifiera sur l'autel du negga powa!!
La charité n'apporte que des emmerdes sur le long terme!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyMer 16 Sep - 22:35

Se méfier des espions des ennemies de race aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyMer 16 Sep - 22:39

Wé donc, on pense tous la même chose!!
Appliquons une politique charitable sur du court terme et histoire de montrer à ces blancs becs qu'on peut être sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyMer 16 Sep - 22:40

Moi ce que j'en dis aussi c'est qu'on est limité en cmd... et que certes faut faire des efforts d'ouverture publique mais pas au point d'en perdre notre identité. La solution de un tué et la nana embarqué me semblait mieux.

Mais à vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyMer 16 Sep - 22:51

Donc on attire la nana, on lui dit de claquer des deps sups pour qu'elle nous rejoigre, et là, au lieu de les intégrer à notre groupe, on capture la nana et tue le gars. Faut voir si on sera assez forts pour les avoir d'un coup. Au pire on créé un second groupe pour les intégrer, juste avant le changement de tour on butte un, et juste après, on capture l'autre.

... on est des vrais enfoirés quand meme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyMer 16 Sep - 22:55

Oh, j'ai encore plus salopard : On intègre le mec dans le groupe (il nous reste une place et il a 5 en combat). On fait venir la gonzesse. Le chef du groupe + le blanc bec capturent la nana. Ensuite les autres forment un groupe, on vire le mec qui aura en passant claqué son jeton avec l'attaque, et on le tue.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

2 blancs becs dans l'coin 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyMer 16 Sep - 23:04

C'est vraiment un coup de pute.

Mais je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyJeu 17 Sep - 1:17

Héhé qui donc a bien pu les faire venir à nous ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyJeu 17 Sep - 1:18

Laisser moi gérer avec eux, je nous les fait venir jusqu'à l'autel où on va les saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyJeu 17 Sep - 2:24

Bien joué bro' Cool

Reste plus qu'à les ceuillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyJeu 17 Sep - 2:27

Jviens d'voir une silhouette à l'horizon au nord, et c'est un blackos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyJeu 17 Sep - 9:48

Ayé Malinà est là...
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyJeu 17 Sep - 9:59

Burr et Sydney, je vous suggère d'aller au charbon pendant que je garde les blancs...Vous pouvez voir ensemble pour former un groupe, la saigner et revenir. Je vous ai fait des propals pour réintégrer le groupe.

Bien sûr, maquillez ça en accident.

Pas de capture, on a déjà trop de blancs à nourrir. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyJeu 17 Sep - 11:18

Les gars une fois vos affaires réglés vous pourriez coller un marqueur sur la carte voir dans combien de temps nous nous retrouvons ! ?

De notre coté on a rançonné des pèlerins - C'est pas du grand banditisme - Au mieux un p'tit raquette mais beau butin - Ça va nous permettre de tenir - Et puis c'est quant même mieux que de bosser comme des blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyJeu 17 Sep - 12:15

Encore du sale boulot pour le vieux... j'atttends que Syd me rejoigne puis on va aller... faire le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyJeu 17 Sep - 15:04

bon j'ai envoyé mes props pour le groupe de redding, on va s'amuser un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin EmptyJeu 17 Sep - 21:42

Bon bah la ptite blanche neige on l'a massacrée les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 blancs becs dans l'coin Empty
MessageSujet: Re: 2 blancs becs dans l'coin   2 blancs becs dans l'coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 blancs becs dans l'coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: