Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Traite des blanches suite - Velanoria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Traite des blanches suite - Velanoria Empty
MessageSujet: Traite des blanches suite - Velanoria   Traite des blanches suite - Velanoria EmptyDim 29 Nov - 18:04

St Just

Citation :
Le nègre qui bronchait pas trop en la présence de la nouvelle arrivante apostropha la gonzesse.

- Dit moi cul blanc - Pourquoi tu nous a rejoins ? T'en avait raz la foune de pécher des truites avec les Azurins ? Ou c'est le phantasme des nègres a grosse bites qui t'as fait prendre ton petit sac pour te poser avec nous ? T'es venus pour entrer dans le Harem des putes blanches des frérots ? Te faire fourrer comme une truie de blanche que t'es ou bien ?

Vas y répond greluche çà m'intéresse.

Velanoria

Citation :
Velanoria mis une seconde à comprendre qu'on s'adressait à elle et une autre pour comprendre le langage de l'homme. Elle réfléchit puis lui répondit

- Vous voulez la vérité ? J'allais à Azurria rejoindre une amie mais la communauté a brulé avant même que j'y arrive. J'avoue que j'étais un peu perdue et ne savais plus quoi faire. Le désert est si grand et hostile que je ne me voyais pas repartir toute seule, alors mon amie que j'ai retrouvée m'a dit qu'elle allait vous accompagner et qu'il y avait une place pour moi si je le désirais. Je lui ai fait confiance et je l'ai donc suivi. Il s'avère que le groupe en question était le votre.
Voila, toute l'histoire. J'ajoute que je n'ai pas l'intention de faire partie d'aucun harem.


Velanoria doutait que l'homme apprécie son discours mais elle n'en avait pas d'autre. Il était hors de question pour elle de mentir même si sa vie en dépendait et puis pour elle le mensonge était un manque de respect vis à vis de son interlocuteur.

St Juste

Citation :
Le rasta esquissa une moue désapprobatrice.

- Putain...

Ouip - Et bien réfléchi à deux fois avant de nous suivre blanchette - Parce qu'ici une femme blanche elle rentre dans les rangs ou elle dégage - Si tu n'as pas de maitre tu es comme un animal sauvage - Sans âmes - Tu n'es pas vraiment un être humain.


Il ce mit a lever les mains au ciel et continua - Prophétique.


Nous sommes la nation noir - Nous descendons des peuples nègres humilier par les blancs depuis la nuit des temps - Mais le monde a changé - Et maintenant nous demandons le pouvoir aux nègres - La révolution est en marche cul blanc - Et les blancs qui suivent le peuple nègre deviennent leurs servants.

Puis il approcha son visage front contre front avec la brunette et continua doucement.

C'est comme çà - C'est les nouvelles règles du jeux - C'est à prendre ou a laisser - Mais on est pas un simple groupe de survivants - Nous sommes les élus...

Et ton amie c'est qui ? La rouquine ou la blondasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Traite des blanches suite - Velanoria Empty
MessageSujet: Re: Traite des blanches suite - Velanoria   Traite des blanches suite - Velanoria EmptyDim 29 Nov - 18:46

Velanoria

Citation :
Le peuple élu ? Oui, je sais ce que le peuple noir à souffert depuis l'époque du code noir de Condé, depuis l'époque où l'Eglise de Rome a décidé que l'homme noir n'était pas un humain parce que la religion et l'Ètat n'étant pas séparé, il fallait l'aval de l'Eglise pour organiser la traite des noirs. Oui, je sais ce que le peuple noir a enduré durant quelques siècles. Oui, le rascime, l'humiliation au quotidien, le non-respect. Oui je sais tout cela. Vous prenez votre revanche aujourd'hui ? Je le comprends et je l'approuve, c'est pour cela que je ne me soumettrais pas.
Renvoie moi donc du groupe !

Bon affaire traité - On en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Traite des blanches suite - Velanoria Empty
MessageSujet: Re: Traite des blanches suite - Velanoria   Traite des blanches suite - Velanoria EmptyDim 29 Nov - 18:51

Si elle connaît les règles et qu'elle les refuse, alors on la laisse là.

A priori.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Traite des blanches suite - Velanoria Empty
MessageSujet: Re: Traite des blanches suite - Velanoria   Traite des blanches suite - Velanoria EmptyDim 29 Nov - 18:53

Je préconise la capture et l'esclavage, mais je suis un peu laxiste faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Traite des blanches suite - Velanoria Empty
MessageSujet: Re: Traite des blanches suite - Velanoria   Traite des blanches suite - Velanoria EmptyDim 29 Nov - 18:58

Je suis d'accort avec le Serurier mais du coup on relâcher aussi Axelle - Comme je suis une grosse pute j'ai demandé à "Quidam" un blancs qui compte nous rejoindre de l'éclater au passage...

Pour la nana je lui est demander de me filer sa poudre de cire en guise de taxe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Traite des blanches suite - Velanoria Empty
MessageSujet: Re: Traite des blanches suite - Velanoria   Traite des blanches suite - Velanoria EmptyDim 29 Nov - 19:02

Non Alix elle doit mourir. C'est sain de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traite des blanches suite - Velanoria Empty
MessageSujet: Re: Traite des blanches suite - Velanoria   Traite des blanches suite - Velanoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traite des blanches suite - Velanoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: