Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dressage de blanche

Aller en bas 
+2
Alix d'Aquitaine
Saint Just
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:30

Où était Michonne, Amya n'étais jamais vraiment très loin, voir totalement toute préte... Elle ne s'était pas gênée sa maitresse pour l'amener là ou il y avait du spectacle.

Là il n'y avait pas de régle, pas de ring et Michonne semblait bien plus sure d'elle quand elle commenca à littéralement exploser la tronche de la rouquine. Et exploser la tronche, pas comme elle, quand elles avaient combattu, non là c'était pour défigurer, voir pour tuer.

Amya regardait, et ne fit que ca... Alix n'avait pas respecter les régles tout cela était de sa faute, tout de sa faute, et là sa copine allait trinquer pour elle... Avant de la rejoindre si elle ne faisait rien. Elle attendit que la correction made in Michonne soit terminée et Amya s'écria l'air plus perverse et aussi plus sadique que d'habitude


Maitresse...

Qui vous dit que la blonde elle s'en fout pas... Si ca se trouve, vous lui faites plaisir en fracassant sa copine...


Dernière édition par Amya "Doll" le Dim 29 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:42

Vous ? Comme si Mary était au courant. Le vouvoiement, c'est pour les personnes importantes, et à part Alix, il n'y a personne d'autre d'important. Elles allaient se coucher qu'on la tirait par sa touffe de cheveux roux, un coup par surprise et la petite tombait à genoux puis à quatre pattes, toussant, toussant et toussant encore, elle avait une main sur sa gorge. Elle n'entendit pas les propos de la pas-lionne avec une crinière de lionne.

Elle croyait son calvaire terminée qu'elle passa d'une position à quatre pattes à une position sur le dos. Deux autres coups sadiques puis un machiavélique au visage. Une tâche rouge, du sang qui gicle, un nez de clown ? Un nez fracassé, cassé. Au secours, y a t-il un médecin ? Ca faisait tellement mal que l'adolescente avait les larmes aux yeux. Son pauvre minois angélique, refait... par un chirurgien incompétent. Garderait-elle des séquelles ? Graves ? Légères ? Il valait mieux y soigner au plus vite.

Pas assurée, pas rassurée... Alix allait-elle faire la conne ?

Non, c'était sa dernière chance. C'était soit elle se soumettait et elle aurait une longue vie, une vie de couple intense et elle vivrait heureuse jusqu'à la fin des temps ou alors elle faisait la conne et là elle mourrait sur le champ. Il n'y avait pas d'autres alternatives, Mary avait fait tout son possible et à part se faire refaire le portrait, elle ne pouvait plus rien y faire, c'était à Alix de savoir ce qu'elle allait faire, et de réfléchir avant d'agir, tout le monde l'avait prévenu, Sean, Saint Just, Mary et là Michonne. Si elle tenait à Mary, à leur vie de couple, il valait mieux qu'elle fasse le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 62
Localisation : le sud de la France

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:12

Alix se releva calmement et regarda la noire qui se dressait fièrement au dessus du corps sanglant et ratatiné de Mary. Elle resta quelques secondes à évaluer la situation... Attaquer et tuer... Mary...

- Tu sais si tu tues la petite ça me rendrait service... Je mourrai sans doute demain et on doit mourir ensemble ... Tu peux la tabasser elle est sado... entre autre. Tu veux boire une infusion ? Alix sortit son pot à infusion et réactiva le feu sous la marmite d'eau Dans 5 minutes c'est bon. Mais là, tu m'empêches de dormir et je croyais qu'on me laissait jusqu'à la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Aquitaine

Alix d'Aquitaine


Messages : 30
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 62
Localisation : le sud de la France

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:08

puis ben finalement.. michonne tua alix
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 22:17

Réponse stupide et insolente.

Le bras fend l'air dans un sifflement caractéristique mais l'arme décrit un angle et vient trancher la gorge de l'insupportable femme blonde, Alix d'Auitaine, arrachant au passage un morceaux de trachée qui virevolte poétiquement dans les airs avant de retomber mollement dans le sable.

Elle s'affale à genou dans d'immonde gargouilli et effluve de sang qui inondent son tee-shirt de liquide et autre substances glaireuses.

La tête de l'infortunée se déchire lentement et tombe à la renverse entrainant avec elle une partie des viscères de celle que tous ici ne pouvaient plus supporter.

Un silence bienfaiteur calme les tentions, tandis que, abaissant son arme, Michonne jette un regard à Mary.

Et voilà, tu fais partie du crew maint'nant. Après t'être faite abandonnée par les tiens, oublie pas qui t'as recueilli !
Viens Amya, on va rejoindre Wall.

Et de s'éloigner de la scène non sans avoir une dernière fois shooté dans le morceaux de viande rouge étalé par terre.


Dernière édition par Michonne le Dim 29 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 23:02

Et en plus elle ne nie pas...

Elle aurait pu au moins réagir, dire qu'elle ferait tout pour la femme qui était en sang devant elle.. Même pas...


Voyez maitresse ce que je vous avez dit?


Oh bin sa maitresse n'eut même pas besoin de l'écouter, elle avait déjà réagit. Un coup très très solide à la gorge alors que la blonde ne pu que lever un sourcil... Qu'elle gardera à jamais levé d'ailleur

Un geyser de sang fusa de la gorge d'Alix et Amya dû en récupérer une partie sur ses vêtements déjà bien crade...

Elle s'écroula vite la blanche, sa tête peut être un peu plus vite que le reste de son corps... Le torrent de sang continuait de couler... qui pouvait croire que tant de litres de ce liquide rouge coulait dans les veines? Amya se mit à penser que si on pouvait le retraiter en boisson, ca résoudrait la soif pour une lune.

Amya regarda la ptite rouquine, couverte de sang elle aussi... mais du sien essentiellement, elle regardait Alix comme si elle était bloquée


Et voilà, tu fais partie du crew maint'nant

lui dit Michonne ce à quoi Amya ajouta avec un sourire que l'on avait pas vu depuis qu'elles étaient arrivées

Je te remettrais ce nez en place tite puce. Va te laver de tout ce sang. Et oublie là... Une femme qui voit son amour se faire tabasser sans réagir n'ai pas amoureuse d'elle...

Michonne l'appela, elle sourit à nouveau à Mary et suivit la black en regardant le spectacle, un massacre supplémentaire dont cette fois, la Doll n'était pas mécontente.

Elle s'approcha de sa maitresse se colla à elle et lui dit à l'oreille


Bien joué maitresse


Elle était très fière de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 10:25

Alix avait protégé Mary. En reniant son amour en public, elle n'avait pas honte de sa "petite fée" mais elle la protégeait des agressions à venir. Deux personnes qui s'aiment sont très vulnérables si on les dresse l'une contre l'autre. La meilleure solution consistait alors à nier, à renier, même si c'était un mensonge. Seulement Mary était tirée d'affaire, pas Alix, elle n'avait pas été sage. Et puis Michonne ne pouvait pas savoir mais parler à une blonde... il faut utiliser des mots simples. Des blondes noires ça n'existe pas, Michonne n'a jamais du en voir, elle l'ignorait donc.

La rouquine était Knock Out. Du sang gicla sur sa trogne qu'elle ne réagit pas plus pour autant. Quant aux voix, elles étaient trop lointaines, trop évasives pour qu'elle ne parvienne à les écouter.

Après un décompte de dix déjà largement dépassé, elle se lèvera et oui, ira se plonger la tête sous l'eau, elle avait mal au nez, et au ventre aussi enfin moins, son assortiment de sangles, de tissus et de pièces d'armure avaient amortis les coups.
En revanche, le corps d'Alix aura été... "déplacé" et elle tentera de la chercher partout, hélas sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 17:15

La Doll arrivera sur les lieux du
massacre d'Alix 1 heure plus tard. La petite rouquine n'avait pas
bouger, blessée? choquée? surement un peu des deux. C'était l'Amya
assez froide dure et distante qui lui parlait


La Rouquine?

Ils m'ont donné la charge de ton éducation et de faire attention à toi... J'ai accepté bien sur!

Aller vient, faut que je te soigne!

La
jeune ado ne bougea pas, alors Amya s'avanca en essayant d'éviter la
marre de sang qui s'était développée et prit la rouquine dans les bras


Aller vient tite puce

Voix beaucoup plus douce et sensuelle.

On va réparer ses horibles blessures... Et après je t'apprendrais comme faire pour survivre avec les honneur dans ce désert

Elle l'amena à la rivière pour la nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 17:17

Une heure plus tard, la petite était toujours là, semi-consciente, ou alors elle remuait légèrement. Apparemment aucun black impuissant ne lui était passé dessus pendant l'absence de la poupée de Michonne.

La Rouquine ? C'était très impersonnel, Mary préférait " tite puce " mais là c'était Bad Amya qui avait parlé la première.

D'une voix faible et évasive, l'adolescente demanda alors qu'elles se dirigeaient vers la flotte :


Mon éducation... je dois... t'obéir ?

Amya "Doll" a écrit:
et de faire attention à toi...

Oui il valait mieux quand Mary apprendrait ce qui s'était passé. Alix n'était plus là, où était-elle ? Elle se posait la question intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 17:22

obéir à la doll? quelle drôle d'idée, toutes les personnalités de la pute crièrent

NOOON


Voix plus douce

M'obéir tite puce? quelle drôle d'idée, je suis plus là pour t'apprendre les règles de vie chez les blacks. Un peu comme une tutrice...

Alors règle numéro 1, toujours être plus ou moins présentable. Enlève moi ce sang... Je te remettrais le nez droit ensuite


Elle laissa la rouquine se débarrasser de tout ce sang tout et essaya se rappeller
comment Mistake avait fait pour lui remettre son nez droit.

Il t'en reste sur le visage tite puce. Et lave moi ton haut tout crade.

Cria la brune avec vigueur. Pour Amya, une bonne pute devait être propre sur elle, ou du moins au maximum propre sur elle. Dans ce désert c'était difficile, mais il fallait tout faire pour.


Dernière édition par Amya "Doll" le Lun 30 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 17:24

Le Just qui passait par là jeta un regard évasif vers les deux petites truies blanche - Avant de continuer sa route il lança un :

Propres et travailleuses - Ouip on d'mande rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 17:33

Hi hi ! J'aimes bien quand tu m'appelles comme ça. Alix m'appelle " petite fée " des fois.

A la règle numéro un, le regard de la rouquine se porta sur le débardeur, pas sur les seins charnus d'Amya non mais sur le vêtement trempé de sang quand Alix avait giclé sur tout le monde.

Tu devrais appliquer ta règle, regarde comme il est déjà tout sale.

Elle tendit les mains au niveau de la taille d'Amya, saississant le bas du vêtement sur les côtés et tirant dessus vers le haut pour le retirer.

Et Alix, on lui apprend pas à elle aussi ? Je crois qu'elle doit prendre une bonne douche, je crois qu'elle sent encore le pipi de quand elle m'a fait dessus.

La rouquine n'entendit pas Saint Just, à quatre pattes face à la flotte, elle passait son visage dans l'eau qu'elle frottait ensuite de ses mains, et elle fit la même chose sur son haut. Puis elle leva la tête, se tourna vers sa tutrice et demanda, en regardant à gauche à droite :

Elle est où Alix ? et c'est quoi la règle 2 maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 17:43

Pour le moment je n'ai pas besoin d'être présentable

Répondit assez séchement Amya. Elle remis son débardeur en place et attendit que Mary continue à se laver. Elle se retourna à la phrase de st just et lui sourit... avant de retourner son attention à sa jeune élève

Citation :
Et Alix, on lui apprend pas à elle aussi ?

Amya grogna, elle ne l'avait pas vu se faire décapiter? Ça aurait été tellement plus simple...

Je pense qu'elle n'apprendra plus rien Alix... Sauf si on peut apprendre avec une tête de moins...

Oh oui elle était séche la pute, a vrai dire elle n'avait pas aimé Alix, elle n'aimait pas qu'on ne fasse aucun effort pour survivre, et elle n'avait pas aimé du tout sa réaction. Il y aurait eu besoin, elle aurait aidé Michonne à la massacrer.

Donc régle numéro 2, les blancs sont possédés par un démon et pour les en débarrasser, il faut que l'esprit trouve la force de se soumettre au noir... S'il n'a pas la force, la chose la plus miséricordieuse qu'on peut faire c'est tuer le corps du blanc... Pour le purifier

Elle chuchotta

Bien que je doute que la pute blonde puisse être purifiée

Donc moral de cette histoire, soit contente pour ta chérie, elle vit dans un monde libéré de son démon. Et toi? Es tu préte à te soumettre pour te débarasser du démon?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 17:56

Si ! Applique ta règle ! T'es obligée !
Mary après s'être débarbouillée revenait tirer dessus et puisqu'Amya n'était pas motivée, elle trempa sa main dans l'eau et vint fendre l'air et propulser de l'eau sur sa tutrice. Elle était prise d'une irrésistible envie de jouer là où Amya était sérieuse et... sûrement pas patiente. Mais heureusement, l'envie de jouer s'estompa après quelques éclaboussures.
T'as dit quoi ?
Les sourcils réhaussés, la rouquine se posait des questions. La règle deux passa par une oreille puis ressortit par la même oreille. Et puis la blanche chuchotait ce qui ne faisait rien pour arranger les choses.
Quoi ? Répète ça ! .... j'ai pas entendu !
Dubitative, un peu curieuse, elle rajouta : J'ai jamais eu de démon, sinon je le saurais mais oui dis ! Dis comment m'en débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:08

Amya était séche et méchante, tout à fait la poupée qui pouvait exploser deux dents à la femme la plus forte du groupe. Elle savait ce qu'elle devait faire... et elle était préte, sur ses gardes même si ca ne se voyait pas. Le sourire narquois se peignait sur son visage

Ah tu n'as pas de démon en toi? Tu es sure?

Elle s'approcha en sachant parfaitement où était les main de la rouquine pour contrer tout coup ou crise de folie. Dans l'oreille elle lui murmura


Alix est morte!!! Décapitée! Elle est maintenant en deux partie à pourrir dans un coin... peut être accrochée à un arbre...

Oh on l'a mangera pas, elle était trop possédée pour avoir l'honneur d'être mangée par des blacks.

Alors tu le sens ton démon? Le sens tu en toi à faire bouillir ton ventre?


Amya se recula, l'oeil aux aguets. Elle pouvait la maitriser, surtout avec les blessures qu'elle avait subit
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 18:45

Amya était sèche ? Hum... la gamine l'avait quand même bien gaugé. On voyait même à travers le débardeur qui moulait les formes de la blanchette. Trop bien ! La rouquine là c'étaient les seins qu'elle fixait, plus le vêtement. Tant pis si elle ne pouvait pas le retirer, mais elle fixait également dans les yeux sa tutrice, elle ne comprenait pas le sens de ses mots.
La blanche avec sa question semait le doute. La rouquine était à genoux face à la flotte, les fesses sur les talons et sa tutrice s'approchait d'elle. Qu'est-ce qu'il y a ? Un chuchotement à l'oreille ? Quid ?

Non pas possible, des mots affreux, mesquins et cruels prononcés de manière très crue, et non rien de cochon, c'était très gore. D'habitude ça n'aurait pas dérangé la rouquine mais on ne parlait pas de n'importe qui, c'était Alix, la seule à qui elle avait donné la moitié de son coeur en échange d'une autre moitié, ce n'était pas rien.

Et maintenant, elle devrait vivre avec la moitié d'un coeur, une demi-vie, et pourquoi ? Parce qu'il y avait un démon en la blondinette ? Oui quand elle avait sauté sur Saint Juste pour le baffer mais c'étaient les noirs qui créaient les démons. Alix n'avait jamais réagi comme ça auparavant.

Ni une ni deux, le soi-disant démon ne se fit pas attendre. Ce qu'Amya n'avait pas prévu en revanche, c'est que Mary, impulsive, n'attendrait pas qu'elle ait fini de lui parler pour lui sauter dessus... à la gorge par exemple. Mary avait la bouche grande ouverte, révélant des incisives plus que pointues, pour arracher. Les dents avaient du être taillées plus ou moins soigneusement pour donner un look... genre, cannibale. Quant à ses mains, ses doigts et ses yeux, c'est au visage de la blanche qu'ils se portaient, probablement pour lui arracher les yeux, ou la langue pour ne plus qu'elle dise de mensonges.

Le démon était là, il grognait, il réclamait vengeance, même affaibli.
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:13

Elle s'y attendait la Doll, elle s'y attendait plus qu'elle ne s'en doutait elle même... Sentant jusqu'aux moindres gestes, au moindre battements de coeur de la rouquine

Elle s'élanca sur Amya, oui, avec rapidité aussi... Mais la Doll était sur ces gardes et quand elle arriva à portée elle porta sa main au visage de son éléve, la pris par son nez cassé et le remis droit sans autre forme de procés

Un cri inhumain retentit... Sorte de mélange de rage et de douleur, quelque chose dont seul le démon pouvait être la cause...

Mais cela ne la calmera pas... Elle le savait la doll pour l'avoir vécu durant le combat face à sa maitresse. Refus de l'abandon, rage destructrice.

Pour la calmer la rouquine, Amya la fit basculer dans l'eau profitant de son cri et la coula...

10 s... Elle se débattait comme une furie mais Amya tenait solidement, Elle était sur elle pour être sur qu'elle ne la lacherait pas
30 s... Les mouvements de la jeune ado devenaient moins vigoureux
1mn... Elle avait céssé de bougé totalement
1mn30... Amya lui ressortit la tête de l'eau.

Elle était mi inconsciente, elle avait commencé à se noyer. Mais elle était sans doute capable de l'entendre

Et ca ce n'était pas le démon? j'ai le même en moi... Mais monsieur Hakim m'avait appris à le controler... Pour être acceptée ...

Alix n'aurait pas pu le contrôler... Toi oui tu m'entends!

Je te fais confiance! Calmes toi et continue de te laver!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:45

Même si la rouquine avait réagi plus tôt que prévu, Amya s'y attendait quand même... et elle devait si elle ne voulait pas perdre un oeil ou se faire trancher la jugulaire. Un seul essai pour la Doll et elle ne s'était pas plantée, le nez était remis, ça faisait mal ! Mais mal ! La rouquine porta les mains à son visage, elle hurlait et peut-être que quand elle aurait la tête sous l'eau ça rameuterait des gens ses hurlements. Un seul coup et sans être Knock Out, la rouquine était inoffensive. Elle ne put se défendre qu'on lui plongea la tête sous l'eau.

A plat ventre, le haut du corps dans la flotte, même sans profondeur, c'était largement suffisant pour se noyer. Le poids d'Amya se rajoutait sur elle, sur son dos, ses bras coincés entre son dos et la blanche qui se faisait lourde, à genoux à califourchon, elle empêchait le démon de se manifester car celui-ci se débattait pour vivre. Si la rouquine mourait, qui se souviendrait d'Alix ? Personne, il fallait donc qu'elle vive.

Cependant, à trop se débattre la tête sous l'eau, on en oublie de respirer et vint le moment où les jambes sur la terre ferme cessèrent de s'agiter, où le reste du corps également ne bougeait plus, ne résistait plus. La blanche attendit encore un moment avant de relâcher son étreinte et de permettre à la tête d'émerger. La noyade avait été approchée de peu, Mary entendait cette fois, même si elle ne pouvait plus bouger. Elle toussait, toussait et toussait encore comme quand Michonne avait porté le premier coup, elle avait de l'eau dans les poumons, son visage contre la surface de l'eau que la blanchette maintenait hors de l'eau en lui tirant les cheveux.

Et maintenant qu'allait-elle répondre à la blanche ? " Oh non pitié me tue pas, je serai sage, je vais me laver " ? Non c'était mal la connaître, elle s'agitait déjà et dit d'une voix vindicative et hargneuse.


SALOPE ! Je vais te tuer ! Ne dors que d'un oeil ! JE VENGERAI ALIX !!!!!!

C'était vraiment idiot de dire ça alors qu'elle était toujours techniquement et physiquement désavantagée mais bon... tant pis, elle allait reboire la tasse. Il fallait bien si le démon était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 19:55

Amya sourit, oui elle sourit très largement en plus

On était en train de refaire la scène de la mort de bura inversée. Dans le role de celle qui n'a rien fait mais qui se prend toute la haine, j'ai nommé Amya dans le rôle de Michonne. Et dans celle qui se croit flouée j'ai nommé Mary dans le role d'Amya

Tu veux me tuer? Mais sache que même si tu me tues, elle ne sera pas vengée... Ta pute blonde sans tête

C'est ma maitresse qui l'a zigouillée... et rapidement en plus, zioup, tête coupée... Je dois dire qu'elle était plus belle sans tête

hihi


Elle voulait la pousser à bout, qu'elle se rende compte à quel point elle était esclave de sa fureur. Puis sans prévenir elle lui remit la tête sous l'eau... une bonne minute encore pas trop sinon elle allait la tuer...

Quand elle la laissa respirer elle lui dit


Ta seule option pour comprendre que Alix est bien plus heureuse maintenant, c'est d'accepter ton destin... notre destin... Suivre les blacks et obéir à ce qu'ils te disent et ils ne te laisseront jamais tombé, tu m'entends? Moi non plus je ne te laisserais pas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:11

Un moment l'idée que le sang sur elle ne soit pas le sien effleura l'esprit de la rouquine qui n'eut pas le temps de réfléchir davantage qu'on lui rafraichissait les idées la tête sous l'eau pour une minute de plus où si au début elle se débattait comme une vache et un cow-boy dans un rodéo, sur la fin à nouveau elle ne bougeait plus mais elle s'était beaucoup moins débattue.

La blanche de nouveau lui tira les cheveux, la tête en arrière au bord de l'eau. Les cheveux faisaient office de levier, ça devait amuser Amya mais ça faisait mal à la rouquine qui la tête émergée toussait encore et encore. Quand elle put prendre la parole, c'était toujours d'une voix menaçante.


Michonne va payer pour ça. Et toi aussi, tu as insulté Alix, tu vas le payer. Tu seras mon esclave, et je te ferai souffrir.

Puis avant qu'elle ne reboive la tasse, elle rajouta d'une petite voix alors qu'elle se mettait à pleurer.

Saint Just a dit aussi que vous ne m'abandonneriez pas., il l'a dit lui aussi. Peut-être alors était-ce vrai ? Mais Alix si... j'étais la seule à pouvoir endormir son démon, vous m'avez pas laissé faire, vous l'avez réveillé... tout comme le mien... elle arrivait à le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 0:33

Elle avait menacé sa maitresse, Amya faillis ne répondre plus de rien, Elle commença à appuyer sur la tête de la rouquine pensant qu'en fait il n'y avait pas d'espoir de rédemption pour elle non plus. Bah si elle mourrait noyée, ils lui pardonneraient les black... Enfin elle espérait

Mais elle se mit soudain à pleurer. Elle écouta ce qu'elle avait à dire et la lacha sa tête et se remit debout, La pauvre femme n'était de toute facon même plus capable de l'étrangler si le coeur lui en prenait encore. La voix plus douce la brune dit


Si on t'a laissé faire tite puce, mais même toi tu ne pouvais rien faire... Regarde dans quel état tu es. Tu crois que Maitresse Michonne t'aurais mise dans cet état si tu avais réussis. Tu crois vraiment qu'elle t'a tabassé pour le plaisir?

Regarde moi...

Elle se baissa et prit le visage de Mary dans ses main

Elle t'a même tabassée pour lui donner une dernière chance... Alors que tu n'avais rien fait... Mais Alix voulait que tu meurs... Tu m'entends. Elle voulait que tu meurs

Et Michonne a été très énervée quand elle a vu que même le pseudo amour qu'elle te portait ne la rendait même pas raisonnable.

Tout le monde a tout fait pour la sauver, et toi plus que quiconque, mais son démon était trop fort... Le tien non... Regarde... tu ressens des choses... tu veux survivre... tu veux être sauvée

Et quant à être ton esclave et pour me faire souffrir... J'ai l'habitude...

Aller vient, je pense que tu es plus propre... Allons se sécher sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 12:51

De nouveau la rouquine résistait mais c'est finalement la blanche qui cèda. SOn élève n'attaqua pas, du moins pas pour le moment, elle se se redressa à quatre pattes et s'enfonçant de violents coups de poing dans son ventre déjà meurtri, elle toussait et recrachait toute l'eau qu'elle avait avalé. Elle sécha aussi la flotte qui s'échappait de ses canaux chrystallins puis s'ébroua comme un chien mouillé.

Elle avait presque fini qu'on venait lui reprendre la tête dans les mains. Automatiquement elle tourna la tête sur le côté opposé dans une sorte de bouderie.


Alix est beaucoup plus intelligente que vous deux réunies. Elle savait que renier notre amour nous rendrait plus fortes face à vous parce que vous pouviez utiliser l'une pour faire obéir l'autre. C'est vous qui avez crée le démon, Alix n'en a jamais eu avec moi tout comme c'est vous qui avez réveillé le mien... tu n'aurais pas du me parler comme ça, c'est ta faute.

Un court instant de pause, un avalement se salive sonord puis elle poursuivit.

Et tu te trompes encore, j'ai plus besoin d'être sauvée, j'ai plus envie de survivre. Mon démon, je l'avais déjà, je l'avais dit à Saint Just que si Alix mourrait, il reviendrait.

Maintenant qu'elle n'avait plus à se battre pour vivre, pour ne pas mourir noyée, les propos de sa tutrice lui revinrent.

Amya "Doll" a écrit:
Donc régle numéro 2, les blancs sont possédés par un démon et pour les en débarrasser, il faut que l'esprit trouve la force de se soumettre au noir... S'il n'a pas la force, la chose la plus miséricordieuse qu'on peut faire c'est tuer le corps du blanc... Pour le purifier

Tu as dit qu'il fallait se soumettre aux tout-chocolat. Je n'ai plus envie de vivre mais... je veux bien que tu m'apprennes à contrôler mon démon.

Et elle suivit sa tutrice à contre-coeur, le coeur emplit de rancoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 13:48

Alix ETAIT plus bête que n'importe qui dans ce désert puce... sinon elle serait en vie.

Amya marchait sans crainte vers la berge.

Tu comprendras un jour comme j'ai compris pourquoi monsieur Hakim avait ordonné la mort de Bura...

Régle numéro 3, tu es libre, je ne pense pas que quiconque te forcera à rester avec la troupe... Mais tant que tu resteras, respect et obéissance aux blacks, monsieur et vous, et ils te respecteront en retour aussi blanche sois tu.

Ils ont décidé que j'étais la supérieure des 'putes blanches' comme ils les appellent. E
t donc bin tu recevras aussi des ordres de moi pour le moment...

Arrivée sur la berge, Amya s'allongea, elle était très fatiguée, beaucoup d'activité dans la journée, paresseusement, elle s'allongea au soleil pour essayer de prendre un tant soit peu de couleur, peine perdue évidément
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Mary

Bloody Mary


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 15:11

C'est Mich'miches la bête. Elle s'est faite une ennemie. Je dois venger Alix, et toi tu paieras pour avoir insulté un mort, je suis obligée.
La rouquine suivit sa tutrice, elle ne décolérait toujours pas mais elle était trop faible pour entreprendre quoi que ce soit. Elle utilisait donc sa langue, sa seule arme à disposition pour attaquer.
Alix était libre ? Et vous l'avez quand même tué ? Vous êtes monstrueux ! Je la tuerai !
La seule chose qui sembla radoucir l'adolescente, c'était la dernière phrase prononcée par la blanche.
C'est vrai ? Tu vas me donner des ordres ? Mais je suis pas une pute, c'est toi la pute.
La tutrice s'allongea, l'élève restait debout, ignorant quelle position adopter. Règle numéro 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:31

Amya tu branles quoi ?

Les deux esclaves s'engueulaient et foutaient le dawa proche de la rivière, mais c'est pas vraiment ca qui fit venir Michonne non, elle accordait à c ette rixe autant d'intéret qu'aux jappements de deux chiennes en train de se battre.

Mais il était temps pour eux de bouger, elle aurait le temps de recroiser la rouquine plus tard.


On s'arrache, fini de la noyer s'tu veux et rejoins moi, j'attendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dressage de blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dressage de blanche   Dressage de blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dressage de blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Pour les faces de craies :: Pour les faces de craies-
Sauter vers: