Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand l'été viendra...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Quand l'été viendra... Empty
MessageSujet: Quand l'été viendra...   Quand l'été viendra... EmptyMer 16 Sep - 18:00

On en crèvera!!!!

Bref étant donné que Cavey n'a pas encore codé le fractionage des réserves (pouvoir produire 0,2 eau par exemple qui se cumuleront dans le temps jusqu'à former une unité consommable) et vu qu'on est dans un système de prod individuelle et bien ça va avoir pour effet que quand l'été viendra... on aura beau être 10, 20, 40 à produire si il le faut... on en tirera nada, quedshit, peaudzob! Et on crévera comme des gros cacas...

De là j'en tire plusieurs choses.

La première : Cavey l'est méchant.
La deuxième : Faut qu'on trouve une oasis illico presto
La troisième : Ou bien qu'on rase une ou deux comm le moment venu
La quatrième : Ou bien qu'on s'incruste dans une comm le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Quand l'été viendra... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'été viendra...   Quand l'été viendra... EmptyMer 16 Sep - 18:08

Avec 3 en nrt en plaine Burr vient de chopper 3 gigots. Moi, avec 4 en eau, 3 litres. La prod m'a l'air facilitée, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Quand l'été viendra... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'été viendra...   Quand l'été viendra... EmptyMer 16 Sep - 18:09

Bon.... admettons...

Je ne suis peut-être qu'un sale alarmiste... je ne fais que me rappeler des coefficients de production des étés de la précédente version.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Quand l'été viendra... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'été viendra...   Quand l'été viendra... EmptyMer 16 Sep - 19:02

Je rejoins Supreme sur ce coup-là : ça serait pas du KV tout craché de nous faciliter les prods au début, pour mieux nous niquer plus tard quand on ne s'y attendra plus ?
Cela dit, il nous resterait le pillage, mais si on s'enfonce trop dans le sud désertique et inhospitalier... autant se prévoir une solution de secours (ça tombe bien, j'ai la position d'une com' pas trop loin Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'été viendra... Empty
MessageSujet: Re: Quand l'été viendra...   Quand l'été viendra... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'été viendra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: