Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 c'est ici et maintenant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

c'est ici et maintenant Empty
MessageSujet: c'est ici et maintenant   c'est ici et maintenant EmptyVen 11 Sep - 11:55

Maintenant que nous sommes presque tous réunis, un petit point sur la situation.

c'est ici et maintenant Map4e

5 spots :
- 1 : Cellule Elijah Muhammad
- 2 :
Nation of Islam
Django & Co
La Termitière
- 3 :
survivants
Supreme Allah
- 4 : Kadoc
- 5 : moochin

Les mecs de la Termitière et les survivants m'ont l'air ok : ils ont répondu à mes contacts, et on a sympathisé en rp.
Par contre, l'équipe de Django & Co je les sens pas : depuis qu'on a dessoudé le gros lard, ils ont tous claqué leurs jetons pour s'équiper d'une arme de fortune, et surtout ils n'ont pas daigné répondre quand je leur ai adressé la parole.
Du coup, là ils montent à 17 en cbt, avec 6.4 DG... un peu juste pour défoncer Nation of Islam, mais suffisamment pour nous spolier de quelques réserves, ou pour faire la peau d'un mec isolé comme Supreme Allah.
Le plus simple serait évidemment que Supreme Allah rejoigne Nation of Islam, donc pensez déjà à envoyer les sempiternelles propales et invitations pour le groupe...
Il va falloir être sur le coup dès le passage de tour (dimanche 21h). Qui sera dispo (et suffisamment rapide) ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

c'est ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est ici et maintenant   c'est ici et maintenant EmptyVen 11 Sep - 11:59

Moi je suis entrain de convertir Kader le nègre des sables pour qu'il vienne sous mes ordres et que son pote l'asiat soit un d'nos suivant, un d'nos serviteurs, unes de nos putes quoi.

Avec ce groupe, constitué, je monte sur Nation Of Islam à la prochaine lune, je groupe tout le monde (j'ai le cmd suffisant) et les culs blancs rigoleront moins.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

c'est ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est ici et maintenant   c'est ici et maintenant EmptyVen 11 Sep - 12:08

Ca me parait un bon plan fils ! Pour gagner du temps juste avant le passage de tour je pourrais même vous rejoindre, il me reste un géo... ça ferait d'entrée un gros bloc menaçant qui ferait réfléchir les fâcheux. Resterait plus qu'à récupérer Achraf rapidement.

edit : quoique non, autant qu'on reste groupés avec Achraf, ça limitera les dégâts s'il leur venait des idées bizarres aux culs blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

c'est ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est ici et maintenant   c'est ici et maintenant EmptyVen 11 Sep - 12:13

Oui ça peut le faire mais avant de me rejoindre, atta au moins jusqu'à demain soir pour voir si ils m'ont rejoins dans mon groupe les deux zouaves. Sinon c'est qu'il sfont lambiner pour me pourrir, auquel cas, je viendrais le plus rapidement possible après le passage de tour me grouper avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

c'est ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est ici et maintenant   c'est ici et maintenant EmptyVen 11 Sep - 12:21

làlà le flip les bro. Surtout qu'au passage de tour je peux pas esquiver en bougeant fissa, je suis en surcharge vénèr. Nique leur mère les blancs, ils me chier dès le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

c'est ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est ici et maintenant   c'est ici et maintenant EmptyVen 11 Sep - 12:30

Ecoute fils, s'il faut choisir entre une fuite honorable ou resté cramponné à ton sac de bouffe, c'est tout vu...
(abandonne 3 nrt par terre, comme ça tu seras pile à 20 kgs de charge pour le passage de tour... et au pire on revient les ramasser plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

c'est ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est ici et maintenant   c'est ici et maintenant EmptyVen 11 Sep - 12:41

Fils de pute de blancos, encore une fois ils nous endorment notre pain.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

c'est ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est ici et maintenant   c'est ici et maintenant EmptyVen 11 Sep - 12:48

Attend de toute façon avant de faire quoi que ce soit, de voir ce que fait Kader.

On pourra se décider d'ici demain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

c'est ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est ici et maintenant   c'est ici et maintenant EmptyVen 11 Sep - 14:45

Y'a pas la pression, les cousins. Le temps est bon avec nous. On va palabrer un peu avec les ganaches de craie et tout va rouler comme un bon gros bédo.

On est les princes du secteur, oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

c'est ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est ici et maintenant   c'est ici et maintenant EmptyVen 11 Sep - 16:06

Ouais gros. Au fait, Django égal Kelbo, non brother ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

c'est ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est ici et maintenant   c'est ici et maintenant EmptyVen 11 Sep - 16:09

Ouais, mon frère. Mais donnons lui sa chance. Evitons juste de tendre notre raie ouverte. De toute manière on ne peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

c'est ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est ici et maintenant   c'est ici et maintenant EmptyVen 11 Sep - 16:19

Alors, les échanges avec Jango / Kelbo :

Redding :
- Z'êtes pas du genre causants vous autres, pas vrai ?

*jette un oeil sur l'artillerie de fortune des membres du groupe*

- Oué, l'insécurité c'est vraiment un fléau par les temps qui courent... Dîtes, z'étiez pas pote avec le gros lard qu'on a dézingué hier au moins ?

*guette une réponse*

- Bref. Nous on attend le reste de la famille, et ils devraient plus tarder. On compte bien s'établir dans le coin, monter un genre de spot commercial, voyez ? Si ça vous branche, on peut en discuter. Comme vous le sentez.

Jango :
C'était le vilain blackoss, celui qui avait fait la peau à l'autre demeuré de mutant dégueulasse... Il se pavanait en se tripotant, comme une vraie petite terreur de la prairie. Le vieux Jango crache par terre, se pignole un peu, tout en jouant de la batte de "baiseball".

"Ah ouaip', comme ça z'êt' des commerciaux hein? Ben d'après c'que j'vois vous faites pas d'manières quand y s'agit de faire la négosance..."

Il se tourne vers son groupe:

"Nous aut' là, on est une belle assemblée d'agents immobiliers, traders, commerciaux aussi, mécanos et trucs du genre... Que du gratin... Et la miss là bas, qui tient le vieux chnoque en laisse, c'est m'dame Pot de miel... J'crois qu'c'est une écologis' ou un truc de c'goût là..."

Joue de sa batte, toujours, et la fait siffler dans l'air.

"L'coup du boucher au crochet, tu l'fais sur les mutants c'est rigolo, mais t'avises pas d'le tenter sur un des gadjos ci présent... j'm'est bien fait compris?"

Redding :
- Hey, la joue pas comme ça mec, tu rends tout le monde nerveux... Je t'explique ce qu'il va se passer : dans pas longtemps y'a des tas de négros qui vont débouler dans la place, et ensemble on va monter un genre de foutoir à négros : alcool, came, putes, tu mords l'esprit ? Mais attention, si la plupart de mes ptits potes sont de sacrés connards, et ce cher Brown en tête de liste, ils sont pas tous obtus au point de pas réaliser qu'il va falloir qu'on travaille main dans la main avec tous les restes de cette putain d'humanité, blancs compris. Alors tu peux dire à tes gars de se détendre, on n'a pas l'intention de vous faire de crasses tant que vous vous abstenez.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

c'est ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est ici et maintenant   c'est ici et maintenant EmptyVen 11 Sep - 16:31

* 5 frags 0 RP un efforts les gars j'ai pas envies que l'affinité soit assimilé Tap Case * c'est ici et maintenant Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

c'est ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est ici et maintenant   c'est ici et maintenant EmptyVen 11 Sep - 16:36

T'inquiète, rasta lord, le rp il arrive. On a juste besoin d'un temps de synchronisme façon horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

c'est ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est ici et maintenant   c'est ici et maintenant EmptyVen 11 Sep - 16:47

Ouip c'est clair que faux qu'on rp y a pas photos.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

c'est ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est ici et maintenant   c'est ici et maintenant EmptyDim 13 Sep - 15:25

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=355284Recoupement.jpg

Le frère Boxer m'a donné des indication sur notre position - Et par déduction la votre - On arrive les Bros - Tenez bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ici et maintenant Empty
MessageSujet: Re: c'est ici et maintenant   c'est ici et maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ici et maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: