Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Teh future is now!

Aller en bas 
+10
george
Maxwell Marnier
Esteban Reyes
François-Xavier
Michonne
Sydney
Le Serrurier
Redding
Saint Just
Fehed El'Kevu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 23:47

Bah, deux dents fasse a une pute anorexique et sous alimenté, j'imagine pas l'résutat contre l'Mohammed Ali des temps moderne. (interdit de viser les couille hein)

Pour en revenir au sujet, quel galére ca vas etre de gérer tout ca, rien qu'a y penser j'ai mal au crane!
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 23:48

Ho, vos gueules un peu.

Le point sur les réserves de Melting Pot :

4.7 EAU
27.2 NRT What a Face
4.2 MED
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 23:59

Bon, faut ciblé les mec qui on besoin de récup et les autres. Chez nous, a pars Tony et Esmeralda, tout le monde est full hp.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 0:17

Ce qui fait un total de 30,2 litres d'eau, 116,1 kilos de bouffe (blanche en partie) 44,8 boites de médocs.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 0:31

y a un mec : Quidam du groupe Ordalie qui dit qui veux nous rejoindre... Vous connaissez ? C'est un blanc il dit çà :



Citation :
Kzzzz, kzzzzz Vous me recevez ? Ici Quidam.
Ça fait deux jours que je suis arrivé dans le coin, pensant pouvoir refourguer quelque babioles à Azzuria et repartir dans la foulée, mais je vois que je suis arrivé au mauvais moment...
En tout cas vous avez l'air de faire de l'effet, j'ai croisé les rescapés d'Azzuria, ils sont paniqués. Et c'est contagieux, ces enfoirés ont fait fuir un de mes compagnons qui les a rejoint et j'en ai un deuxième qui hésite fortement à faire de même. Mais les Khmers j'ai déjà donné, aucune envie de retourner voir ces tronches de cake...

Tout ça pour dire que je compte continuer vers l'est, mais me voilà quasiment seul... Que comptez vous faire de votre côté ? Peut être pourrions nous nous entre-aider quelque temps.

Je voudrai juste mettre les choses au clair avant que vous ne répondiez: Je ne fais aucune différence entre les origines ethniques, la situation dans laquelle on se trouve depuis le crash est déjà assez merdique pour qu'on en rajoute avec des conflits raciaux...

Alors moi j'ai répondu çà :


Citation :
Salut Quidam - Nous on fait beaucoup de différence avec les 'origines ethniques' on c'est assai fait niqué comme çà par le passé tu vois - Bref - Nous les faces de craies si ils ont respectueux on les respect - C'est une question de respect tu vois.

Maintenant si tu nous donnes du respect tu passes - Si tu veux bosser avec nous - Tu peux - On a des blancs avec nous - Mais chacun sa place - Eux ils ont prit des risques - Ils ce sont battu a nos coté pour notre causes - Certain on trahis les leurs parce qu'il savent que notre cause et juste - Alors si tu penses que t'as un truc a faire avec nous moi je dit c'est oki - Tu pourrais nous rejoindre - Au juste tu viendrais seul ?

Tien les codes d'accès pour la FM de notre gang - Sa peut etre bien si tu te décides...

Au pire il a 15 réserves ^^ mais je trouve que les blancs quant même faut pas non plus trop en rajouter quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 0:33

J'ai été plus loin et lui ait dit que s'il buttait un mec d'azurria, il nous aura prouvé sa valeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 0:36

il viens, et on joueras ca au stat de perso. Very Happy
Et puis, si on monte une BlackAzurria pour quelque lunes, autant prendre du blanc, par contre s'il a du commandement, on le canne
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 0:37

Mouai fonder une com' ici y'a pas vraiment d'intéret. Vu que c'est l'automne, autant se bouger le cul et partir dans le nord. Enfin... une fois qu'on aura emmerdé une dernière fois ces tafioles d'azurria hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 0:38

ouip je trouve que c'est une chic idée Sydney - En tout cas ils pourrait deja nous dire qui a quoi sur sa case - Pour faire des frappe chirurgicale pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 0:42

Je dirais que l'avantage d'une com, c'est d'organisé plus facilement les rationnement et autres en centralisant les résrves. En plus, on as le marais à nos pieds, et on a grave besoin de flotte. Pour finir, si on arrive pas a soigné les malade, on iras pas loin. Une black Azuria le temps de ce refaire une santé et d'exploiter plus avant le filon rp, ca pourrais le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 0:44

Bof moyen je trouve. Coté organisation ca va trop etre compliqué finalement, et on a largement assez de réserves. Demain dans la journée je termine de mettre tout ca au point.
Donc c'est presque con de claquer une action pour faire une com'. Et puis on s'est entéré dans une com' et on a déjà pété un cable alors perso je tiendrais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 1:13

Bon ils ce sont tous barré sauf Katrina seul sur la même case que le troupeau et le groupe Ordalie - On les baratines pour qu'ils éclatent Kati ?

Je crois que je vais faire çà...
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 1:22

Erratum les caracteristiques des personnage ne sont pas encore trop loin pour être invisibles - Ils doivent donc ce planquer dans les come :

http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=1040

Bon ce coup si je me couche??? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 1:24

Mais non ils sont 1 case au sud ouest des chevaux c'est juste un bug d'affichage Wink
Ils ont pas bougé d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Reyes

Esteban Reyes


Messages : 160
Date d'inscription : 14/10/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 10:24

On a un topo sur les chevaux et aussi sur Alix et la rouquine ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 10:40

| Chef du groupe
Achraf Brown
cbt 7.7 (5.5)
eau 5.9
med 0
exp 0
P.V 5

cmd 6.2
nrt 0
mat 0
art 0
pvm 5

Achraf Brown

Crosse de baston Durandal
(x1.4d1.2)

eau : 2.4 nrt : 10.0
med : 1.0 mat : 0
Pots d'échappements | Crosse de baston Durandal | 1.0 ess | 2.0 chp | 1.0 rbl | 1.0 bbr | 1.0 tby |
| Autres membres
Saint Just (renvoyer)
cbt 7.68 (6.4)
eau 0
med 0.1
exp 0
P.V 5

cmd 1.5
nrt 4.1
mat 0
art 2
pvm 5

Saint Just
Saint Just (0)
Crosse de baston
(x1.2d1.2)

eau : 0 nrt : 1.0
med : 3.0 mat : 0
Poing Sénobyte | Crosse de baston | Découpe plomb | 3.0 ess |
Maxwell Marnier (renvoyer)
cbt 7.08 (5.9)
eau 0
med 5.1
exp 0
P.V 6

cmd 2.3
nrt 0
mat 0
art 0
pvm 7

Maxwell Marnier
Maxwell Marnier (0)
Découpe plomb
(x1.2d1)

eau : 0 nrt : 18.0
med : 3.0 mat : 0
Découpe plomb |
Jonah (renvoyer)
cbt 1
eau 0
med 0
exp 0
P.V 4.5

cmd 1
nrt 0
mat 8.5
art 4
pvm 6

Jonah
Jonah (4)

eau : 0 nrt : 0
med : 0 mat : 8.4
7.0 chp |
george (renvoyer)
cbt 6.36 (5.3)
eau 0
med 6.8
exp 0
P.V 3.5

cmd 3
nrt 0
mat 0
art 0
pvm 5

george
george (0)
Découpe plomb
(x1.2d1)

eau : 0 nrt : 0
med : 0 mat : 0
Découpe plomb | 1.0 chp |
Gorz (renvoyer)
cbt 6.72 (5.6)
eau 0
med 5.9
exp 0
P.V 4.9

cmd 2
nrt 0
mat 0
art 0
pvm 6

Gorz
Gorz (0)
Griffes en aciers déchirantes
(x1.2d1.3)

eau : 0 nrt : 4.0
med : 8.0 mat : 0
Canne | Coupe-coupe | Griffes en aciers déchirantes | Matraque | Gourdin clouté | Poing Sénobyte | 2.0 fca | 0.0 chp |
Velanoria (renvoyer)
cbt 5.5 (5)
eau 2.2
med 5.6
exp 0
P.V 6

cmd 0
nrt 0
mat 0
art 0
pvm 6

Velanoria
Velanoria (0)
Pelle
(x1.1d1.5)

eau : 1.0 nrt : 2.0
med : 1.6 mat : 0
Pelle | 3.0 whk | 1.0 cir |
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:36

Bon appel à tous les malades, soignez vous dès maintenant, si vous n'avez pas assez sur vous, demandez à ceux qui en ont Wink
Revenir en haut Aller en bas
george




Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 3:35

yep bien reçut Wink

j'ai demandé a maxwell 3 nouriture , c'est bien ça le traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 10:40

Ouép, c'est bien ça.
Bon, de mon côté c'est la lose, y'a pas assez d'eau dans le groupe... y'a moyen de m'en faire parvenir, ou c'est mort ? (je me rends pas bien compte de la situation, avec ma carte qui déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:24

Amya stocke l'eau de notre groupe (9 eaux). Demande lui ce dont vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:04

Hum... en fait faudrait carrément que quelqu'un vienne me livrer la flotte, j'ai plus de géo What a Face
Il vous reste des mecs qui peuvent bouger, par chez vous ? (nan parce que je vois quedalle de chez quedalle)
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:06

Burr, de toute facon t'es un chasseur toi, donc commence par essayer de prendre un champi man, si ca marche, tu seras à la fois soigné et membre du groupe d'assaut de cette chère Sista. Sean t'as fait une offre de champi, et moi une offre pour mon groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:10

OK, c'est cool : deux prises de champis consécutives et c'est toujours ok... En plein trip psyché, le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 14:11

Fait gaffe à l'atterrissage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:08

Moi il me reste 1 géo vu que j'ai pris un champi. Il te faut combien de flotte? (le plus simple c'est qu'on gère ca sur msn si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teh future is now! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teh future is now!   Teh future is now! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teh future is now!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: