Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bombarder les groupes fuyards !

Aller en bas 
+9
Morty
Redding
Michonne
Sydney
Le Serrurier
Sean
Fehed El'Kevu
Saint Just
François-Xavier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 12:46

Par contre, beaucoup des anciens azurien (azuréen?) sont en train d'utiliser leur jeton en vue de partir trop loin pour qu'on puisse les bombarder...

S'ils partent avant la fin de la lune, on les poursuit?
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 13:07

Je pense que certain vont user leur jeton sur les chevaux, histoire de tous les buter, aprés, je suis pas trop pour les poursuivre plus longtemps qu'une lune.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:10

D'accord avec toi Fehed.
Pour murphy, je papote pas mal avec lui et il me semble quand même louche. Je lui ai demandé de butter gauche et il me sort que s'il le fait il meurt de suite (ce qui est pas faux). Jvais lui demander de le faire juste avant le passage de dimanche et de se barrer après. On va bien voir si il accepte ou non. Si il refuse, on le tue si on a l'occase.
Revenir en haut Aller en bas
Morty

Morty


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Inconnue

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:57

Je veux la tete d'Alex Dwight, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:00

Vu les ennemis qu'elle est en train de se faire ici ca ne m'étonnerait pas qu'on la butte très rapidement. Personellement, je suis pour qu'on la butte. Rien à fouttre de cette garce.
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:05

On a un Alex Dwight dans le coin? J'me souviens pas l'avoir vu .
Revenir en haut Aller en bas
george




Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:15

c'est un ami a ordalie
http://fract.org/groupe/index.php?cazid=103

ordalie y sont sur les chevaux , mais on on voie pas le alex dwigth d'ou on est .
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:23

Ah merde je confondais avec l'autre conne d'Alix de machin là. Enfin la pute quoi. Se ressemblent tous ces blancs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
george




Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:29

non moi je suis le blanc le plus classeu du monde ^^

je peux tout simplement pas resembler a alix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:33

et ho... vous n'êtes pas gentil monsieur Sydney!!

Toutes les blanches ne se ressemblent psa, et toutes les putes ne se ressemblent pas non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean

Sean


Messages : 135
Date d'inscription : 01/11/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:41

ça c'est vrai, y'en a qu'on des gosses et qui les jettent...
Revenir en haut Aller en bas
george




Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:53

ba si ton gosse c'est alix ^^ franchement on peux comprendre ...
non ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:24

Bon, on les réorganise nos groupes ?
J'aime pas trop qu'on soit tous dispersés alors qu'il y a encore deux gros groupes dans les parages : RockNrolla et En vie!...
Faudrait pas qu'il leur vienne des idées héroïques, vous me suivez ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:29

Tout a fait - Michonne tu prend quelqu'un avec toi ? Prend Alix temps qu'a faire - Tu la flinguera aprés le tour - Je peux aussi venir si çà t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:33

Ca me dérange pas non plus d'aider Michonne... Enfin si elle veut Embarassed *regard tout soumis*
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:42

amy va me rejoindre normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:44

Ouip enfin çà vous fait un raport de 20 / 40 - Cà vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:49

Michonne, en chef de groupe et avec tes 2.5 pv, tu fais une cible de choix... Je me mets à leur place : si j'avais la possibilité de cartonner quelques mecs chez nous, je la saisirais. Or là ils peuvent encore venir sur nous avant le passage de tour, une fois le tour passé ils cartonnent dans les isolés puis retournent se mettre à 4 géos.
Ils ont des réserves et peuvent se permettre un coup d'éclat... nous on est à sec, et ils le savent.
Faudrait faire au moins 3 groupes, sans traîner What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:53

Putain tu fait fliper - Le groupe de FX est à 20 et FX à 3 pv - Le groupe de Fahed pareille ils sont à moins de 20 en cb.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:00

moi j'dis no stress mon p'tit Burr.

Je fume Alix au passage et pi je vais rejoindre Wal qui rentrera dans mon groupe.

Ils vont jamais venir.
Ils ont rien fait en tant que gérant de comm comme action d'éclat, c'est pas maintenant qu'il va leur pousser des couilles Wink

Venir nous titiller c'est clairement accepter de mourir parceque s'ils me fument apres ils se font fumer.
Puis j'aime bien faire l'appat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:06

Yen a qu'un groupe qui reste.. un gros mais bon... A voir ^^

Honnêtement vu comment ils sont regroupés, je sentirais bien le raid. Le rp de Paulette Pot parlait de ca sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:16

au pire faites des demandes pour réintégrer mon groupe, s'il font mine de venir ici juste avant le passage de tour, je vous récupère et on les fume.
Revenir en haut Aller en bas
Michonne

Michonne


Messages : 289
Date d'inscription : 13/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:45

ca woule
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:50

S'ils viennent on les cartonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombarder les groupes fuyards !   Bombarder les groupes fuyards ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombarder les groupes fuyards !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupes de voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: