Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Josh et Murphy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Josh et Murphy Empty
MessageSujet: Josh et Murphy   Josh et Murphy EmptyMer 25 Nov - 16:36

Bon, j'ai proposé à ces deux lascard qui avaient réagis de façon positive à nos petits rp vindicatif s'ils voulaient ce joindre à nous... S'ils sont op, on peut les garder, les frag, ou faire un mix des deux, à voir sur le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Josh et Murphy Empty
MessageSujet: Re: Josh et Murphy   Josh et Murphy EmptyMer 25 Nov - 17:01

Bingo.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Josh et Murphy Empty
MessageSujet: Re: Josh et Murphy   Josh et Murphy EmptyMer 25 Nov - 17:44

Bon, Murphy, c'est mort...

Citation :
Murphy ne fut pas surpris de la proposition de Fehed. Il avait senti un sentiment mutuel de respect entre les deux hommes, malgré leurs différences....

- Man man man...Appawamment j'ai loupé des épisodes, caw j'vois pas où les blancos du coin vous ont mal weçus...nouwis, logés, soignés...Et en plus ils vous ont laissé vous fowmer y m'semble....Ce bled est mewdique, puant, silencieux au possible et les guenons du coin sont des allumeuses fwigides, ok...Mais bon, j'peux pas diwe qu'on m'y ai manqué de wespect en fait pouw....le moment....
Donc j'pense que j'vais wester dans c'twou à wat encowe quelques temps, et ensuite m'casser pouw bawouder et même peut-êtwe vous w'joindwe, ça m'fewa du bien de pawler à des gens qui pensent comme moi en gwos....
J'te wemewcie donc de ta pwoposition, mais m'attendez pas, j'vous wejoindwai un d'ces quatwe....En attendant, tu sais que tu pouwas toujouws compter suw mon soutien où que tu sois, nos sangs sont mêlés man !
D'ailleuws, sache que j'ai été votwe avocat tout le temps en discussions pwivées avec les chefs d'ici....Non, ne me dis pas mewci, j'lai fait volontiers....la famiiiiiiiiiiiiiiille !

Bonne woute gwos, et donne moi de tes nouvelles de temps en temps, j'compte pas cwoupiw ici 100 ans non plus, j'voudwais connaîtwe de mon vivant l'avènement de la nation négwe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Josh et Murphy Empty
MessageSujet: Re: Josh et Murphy   Josh et Murphy EmptyMer 25 Nov - 17:45

et pour Josh...

Citation :
Josh écouta attentivement le message. Il l'avait enregistrait afin de pouvoir le repasser plusieurs fois en boucle. La langue locale mêlé à l'argot du noir n'était pas des plus facile à comprendre. Enfin là ça allait plutôt bien.

Le militaire réfléchit quelques temps. Et décida de poser quelques questions. Il fallait qu'il mesure les chances de réussites d'une sortie à long terme et surtout le gain de technologie qu'il pourrait avoir via ce départ.

Salut Fehed, je comprend ce que tu me dis, mais avant de prendre ma décision qui doit à mon avis être rapide, j'aimerais te poser une ou deux questions.

La première est simple, niveau avantage technologique à moyen et long terme, quelles sont les chances d'en trouver dans le désert ? Ou de prendre une communauté ayant un niveau d'avancement supérieur que celle d'Azurria ?

Deuxième question, est ce que toi et tes frères accepteraient de nourrir un blanc qui ne sait ni chasser, ni purifier de l'eau et à peine préparer des cataplasmes ? J'avoue que j'ai des doutes de ce côté là. A votre place je refuserais pour maximiser les chances de survie de mon groupe.

Merci d'avance de tes réponses Fehed.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Josh et Murphy Empty
MessageSujet: Re: Josh et Murphy   Josh et Murphy EmptyMer 25 Nov - 18:10

Pour Murfy je sait pas.. Ca fait un peut cool molle mais si on prend Azuria il sera des notre c'est claire..

Pour Josh je pense qu'on peut lui faire miroiter le fait qu'on cherche des blancs pour bosser dans une come qu'on va 'monter' - Et que si il ce plie à nos lois il aura bien plus d'avantage qu'en restant à Azuria...
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Josh et Murphy Empty
MessageSujet: Re: Josh et Murphy   Josh et Murphy EmptyMer 25 Nov - 20:47

Citation :

J't'ai d'ja wépondu man...J'weste ici quelques temps et jm' bawe !! J'compte pas wester là indéfiniment....
Sympa d'insister en tous cas, ça fait du bien s'se savoiw un peu appwécié !

Sinon j't'avais pas menti, y'en a qui voulait vous dézinguer dés votwe awivée, mais j'ai fait l'boulot pouw que vous soyiez twanquille man....J'dis pas que vous sewiez tous mowt, mais possible que cewtains d'entwe vous oui....

J'te donn'wai des infos dés qu'j'en auwai si ça t'intéwesse man...

good luck and have a good trip !

Quand à Josh, il m'a filé son msn, ce qui sent plutôt bon, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

Josh et Murphy Empty
MessageSujet: Re: Josh et Murphy   Josh et Murphy EmptyMer 25 Nov - 20:49

Bon? qu'il fasse ses preuves...on l'accepte et on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Josh et Murphy Empty
MessageSujet: Re: Josh et Murphy   Josh et Murphy EmptyMer 25 Nov - 20:58

Je te tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh et Murphy Empty
MessageSujet: Re: Josh et Murphy   Josh et Murphy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh et Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: