Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pourquoi je suicide mon perso?

Aller en bas 
+5
Fatoumatou
Saint Just
Achraf Brown
"Petite Vérole"
Hakim X Al M. Ibn S. A.
9 participants
AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Pourquoi je suicide mon perso? Empty
MessageSujet: Pourquoi je suicide mon perso?   Pourquoi je suicide mon perso? EmptyMar 24 Nov - 23:45

lez petite intro : auto flagornation.

J'AI monté ce affinité. Au sens où y a maintenant un ans avec LoBo (actuel Sista Sheifah) on a révé d'une affinité de black néo musulmans qui introduiraient du racisme et du communautarisme dans fractal. Au début tout le monde nous disait : ouai on verra plus tard ou ouai j'ai pas envie de joeur un raciste ou ouai ça ferme pleins de portes ton truc. Des choses ud genre bref c'était pas gagné d'avance.

Cette idée a été mon bébé. J'ai essayé de la porter dans l'idée que quand une prochaine version de fractal aboutirait on pourrait monter un truc du genre.

Quand à la troisième lune j'ai reçu un texto de Serrurier alors que je pensais le projet mort me disant que pleins de monde avait crée des blacks et que je devais me ramener ça m'a fait super plaisir et j'ai juste eu envie de vous remercier d'où mon pseudo sur le forum fractal "sukhràn" car c'était un peu la réalisation d'un truc que je fantasmais depuis longtemps.

Là on a eu l'occasion de créer un truc au background fouillé, construit en profondeur, raciste qui apporte une touche particulière au jeu, qui fasse peur aux gens et qui puisse sur le long terme faire un truc énorme.

Mais voilà.

Pourris par les egos de tout un chacun (dont le mien) on c'est retrouvé dans une situation insupportable où :

_Tout ce que je propose est refusé.
_Une majorité voit au court terme.
_Personne n'est d'accord avec personne. En soit ce n'est pas un problème quand on débat et on se met d'accord. Mais là c'est à celui qui gueule le plus fort et surtout celui qui agit avant les autres sans concertation.
_Personne ne lit les postes qui ont été dit avant. Genre le truc frustrant, tu te bas pendant deux semaines pour une idée et là quelqu'un débarque comme une mouche sans avoir participé au débat et propose l'exacte opposé de ce que tu viens de dire sans prendre aucune considération de tes arguments ou en ignorant le consensus qui vient tout juste de se dégager. Ce genre de truc arrive tout le temps.
_Chacun agit sur son petit coup de tête personnel sans respecter les autres.
_Les connivences HRP sont trop fort dans cette bande de pote Ramdam/atomiste ce qui rend le truc impossible à gérer.
_Certains participent pas du tout, mais alors pas DU TOUT ni en rp, ni en gp alors qu'ils pourraient le faire et postent tout les 36 de l'an juste pour dire : je me fais chier avec vous on tue quand quelqu'un? Putain bande de larve bougez vous le cul et allez chercher l'action vous même au lieu de réclamer que tout vous soit apporté sur un plateau d'argent.
_ Comme à l'époque où je jouais Vahan Kassabian où j'ai fini par zombifier sans aucun RP : vous êtes ingérable et immature et insuportables pour ce qui est de la bande des atomistes, vous êtes super fort pour rien foutre et vous plaindre que ça va pas. Y en a quui écrivent des pavés rp qui se pètent le cul à faire vivre le truc au quotidien et tout et quand ça vous prend hop vous envoyez tout chier en 3 lignes, vous êtes dans une situation d'entrisme perpetuelle.
_Si vous voulez le pouvoir postez soyez suractif n'arrétez pas, vous contentez pas de faire vos chieurs.
_ça m'a fait mal de voir des trucs où avec alack on se pétait le cul pour monter des plans que vous les refusiez et que certains d'entre vous venez nous voir deux lunes plus tard la bouche en coeur pour nous dire de faire exactement ce qu'on avait proposé avant.
_J'écris sous le coup de la colère. Individuellement j'ai des problèmes avec personne, c'est vous en tant que groupe que je supporte pas.

Bon sang mais vous imaginez pas à quel point c'est plombant d'autant s'investir pour avoir des gens si ingrats et systématiquements en oppositions (voir certains qui veulent tout détruire de l'intérieur (oui fehed nous savons).

_Je garde des bons souvenirs néammoins de certaines personnes et l'idée que ça aurait pu être génial.

Je suis deg de pas avoir achevé certains rp mais je peux plus jouer dans un truc qui chaque foi que je me connecte sur fractal m'énerve.

Allez tcho.

ps : je sais mon message donne quelques noms où les sous entends fortement. Je sais mon message est aggressif, méchant tout ça. Je pense qu'on est suffisament mature pour se dire les choses et encaisser sans se censurer. J'ai ça sur le coeur depuis un mois maintenant qui ne fait que grossir. Il faut que ça sorte. Je trouve ça plus sain que l'hypocrisie générale msn des gens de cette affinité qui sur msn me disait pleins de mots doux et me chiaient dans les basques par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Pourquoi je suicide mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suicide mon perso?   Pourquoi je suicide mon perso? EmptyMar 24 Nov - 23:55

Voilà c'est fait.

Alack et moi sommes mort. Pfiou ça fait du bien. Je vais pouvoir reprendre du plaisir à jouer à fractal dans mon coin en dehors de tant d'ego.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Pourquoi je suicide mon perso? 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Pourquoi je suicide mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suicide mon perso?   Pourquoi je suicide mon perso? EmptyMar 24 Nov - 23:56

Ouais, bonne bourre les gars. Moi j'arrête de me prendre le chou.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Pourquoi je suicide mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suicide mon perso?   Pourquoi je suicide mon perso? EmptyMar 24 Nov - 23:59

Vous auriez pu vous suicider sur mon groupe bande de rats.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Pourquoi je suicide mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suicide mon perso?   Pourquoi je suicide mon perso? EmptyMer 25 Nov - 0:00

T'es con c'est là on va ce marrer - Et pas qu'un peut - Ceci dit :

- Ton bébé c'est mon bébé - L'idée de l'affinité c'est la mienne et faut que tu tienne une belle couche de mégalomanie pour te tirer la couverture aussi fort.

- Ensuite depuis le début tu flippes des mecs qui jouent avec toi et passes trop de temps dans du HRP pour que nous autre on comprennent ou vont tes stratagème - La preuve un coup de pute a pote HRP et tu veux te barrer - Et ca c'est mal gamin.

- En gros niveau caprice et immaturité t'es le champion du monde - Oui on fait pas tout ce que tu veux désolé - On est 15 et et on est pas ton joué.

- Bref si tes un homme et maintenant que t'a craché le morceau flingue pas ton perso et viens prendre Blackzuria avec nous.

Tu sait que je t'aime alors chait pas chier - j'ai fait la même chose il y a 3 semaine et moralité j'ai qu'une envie c'est faire des taost sanglant sur Azuria ! guhguhuu
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Pourquoi je suicide mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suicide mon perso?   Pourquoi je suicide mon perso? EmptyMer 25 Nov - 0:07

J'ai pas trop envie de commenter, j'ai donné mon avis plus haut en ce qui concerne les arrangements HRP, après les problèmes entre joueurs, comme je vous connais pas, je peux pas juger. J'ai juste l'impression que c'est dommage et que le Serrurier va commencer à penser que je lui mets la schkoumoune à chaque fois que je débarque là où il me rancarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

Pourquoi je suicide mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suicide mon perso?   Pourquoi je suicide mon perso? EmptyMer 25 Nov - 0:17

Bon ben tant pis hein..
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Pourquoi je suicide mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suicide mon perso?   Pourquoi je suicide mon perso? EmptyMer 25 Nov - 0:56

Let's reroll & rock & roll !
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Pourquoi je suicide mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suicide mon perso?   Pourquoi je suicide mon perso? EmptyMer 25 Nov - 10:50

Moi je veux rien détruire de l'intérieur, mon perso aime pas le trip religieux, c'est son droit, et que je sache, je n'ai jamais rien entrepris qui nuise à ton perso, pas de facon hrp en tout cas. (et en rp non plus, mis a part quelque allusion au fait que Fehed vous trouvais complétement taré)

Ensuite, l'histoire de "c'est mon bébé", moi perso, ca me concerne pas, avant de bien accroché sur le perso de Motor, je savais rien de votre trip ultra préparé. (d'ailleur les trip ultra préparé, sauf si on s'entend en hrp pour que nos persos ne trahissent jamais les joueur, ca fonctionne pas)

Pour finir, je vais être clair avec toi, en tant que joueur, je trouvais ca super cool la tension qu'il existait dans ce groupe, ca me semblais sain, et jamais j'aurais fait d'action pour te foutre dans la merde (et me ressort pas mes textes, parce que je crois que ca me foutais beaucoup plus dans la fiente que toi, rapport au niveau de nos groupe quand je l'ai posté)

Alors j'ai rien a dire de plus, je sais pas d'ou tu tire tes infos, mais elles valent rien, moi, le joueur, je trouve ca triste que tu nous fasse ce genre de caca nerveux, d'accord tu t'investit beaucoup, mais perd pas de vue que c'est un jeu, et que CHACUN à sa voix au chapitre. Moi j'ai fait un black, au départ j'étais pas chaud pour rappliquer, parce que le trip religieux me botais pas. Ensuite on m'a convaincu en me disant qu'il y avait de la place pour tout le monde. Mon cul oui, comment t'as pu croire qu'une telle bande d'enfoiré comme nous pourrait s'entendre et suivre? Moi je sais pas, mais c'est ce qui me semblais fun dans cette aventure, visiblement, nos vision antinomique auront eu raison de toi. Et je ne m'en sent ABSOLUMENT PAS responsable
Revenir en haut Aller en bas
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Pourquoi je suicide mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suicide mon perso?   Pourquoi je suicide mon perso? EmptyMer 25 Nov - 12:16

"Notre" bébé, il est mort en juin, à l'annonce de la fin de fractal. On aurait peut-être pas du faire un transfert affectif sur son petit cousin. Rolling Eyes

Malgré la déception, tu restera toujours un 7 pour moi, les five percents te diraient que :
5+3=8, La compréhension du pouvoir amène à sa destruction.
Dédicasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je suicide mon perso? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je suicide mon perso?   Pourquoi je suicide mon perso? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je suicide mon perso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: