Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Rouges!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy l'boucher

Freddy l'boucher


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2009

Les Rouges! Empty
MessageSujet: Les Rouges!   Les Rouges! EmptyMar 24 Nov - 18:08

Ces faux communiste ont trouvé un 4x4 qui marche au diesel apparemment, et ils devraient me rejoindre ensuite pour organiser une petite fete en l'honneur de Gomer!

De notre coté on les attends de pied ferme ces raclures de mytho!

Et vous alors, toujours à Azzuria? On arrivera dans quelque lunes, 5 surement, mais on a autant de taupes chez nous que les Rouges en ont chez eux, va falloir faire encore plus de ménage... Quand je pense qu'on était 28 à la base... Le ménage ne finis jamais dans ce désert!
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Les Rouges! Empty
MessageSujet: Re: Les Rouges!   Les Rouges! EmptyMar 24 Nov - 18:45

Yo frangin Freddy. Va pas t'faire vécreu, on tient à ta gueule nous. Pour l'4x4 c'est du ragot ou genre du tuyau en plomb mon frère?

J'dis ça car pour c'qui des rumeurs l'désert va vite, t'as vu. Wesh, on dit tant d'keutrus sur nous déjà, alors j'imagine que le moindre bitonio qui s'vérifie pas il est pas valable. Enfin, c'est ma façon de voir les trucs, couzzzin.

Et si t'as b'soin d'aide, hein, tu sais où faut taper. Tes bro' d'la M.A.N laissent jamais un reufré en carafe, t'as vu. Bien ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy l'boucher

Freddy l'boucher


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2009

Les Rouges! Empty
MessageSujet: Re: Les Rouges!   Les Rouges! EmptyMar 24 Nov - 19:28

Ouais ça va bien, enchanté le Serrurier!

Ba nous ça va, la forme depuis qu'il fait moins chaud, pour le vehicule, je crois bien que ce n'est pas un ragot, après savoir si ils l'ont déjà ou pas j'en sais strictement rien, ni quand ils vont nous tomber dessus, parce qu'il nous restes 5 ou 6 lunes de marches avant d'arriver. D'ici la ils auront surement le temps de faire fonctionner la caisse avec leurs cerveaux de trizo... Mais on se laissera pas faire comme ça, et comme je le dis toujours, les rites Papou nous protège, c'est pour ça qu'on mange les morts, on leur prend leur forces, on la fait à l'ancienne!

Au fait, ma chère diplomate Erika que vous appréciez tant est morte... Elle s'est sucidée diront nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rouges! Empty
MessageSujet: Re: Les Rouges!   Les Rouges! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rouges!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Diplo du Ghetto :: Steak tartare-
Sauter vers: