Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation du départ

Aller en bas 
+3
Hakim X Al M. Ibn S. A.
Redding
Sydney
7 participants
AuteurMessage
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Organisation du départ Empty
MessageSujet: Organisation du départ   Organisation du départ EmptySam 21 Nov - 22:05

Vu que l'autre sujet est parti en débat je propose qu'ici se fassent entendre ceux qui partent.

A ce que j'ai compris il y a :

Sydney
Redding
Fehed

Qui d'autre?

/edité/


Dernière édition par Sydney le Dim 22 Nov - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Organisation du départ Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ   Organisation du départ EmptyDim 22 Nov - 4:18

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Organisation du départ Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ   Organisation du départ EmptyDim 22 Nov - 11:31

J'ai reçu un message de Michonne où elle dit que elle, Amya et Wal Myer restent jusqu'à la lune 24.
Revenir en haut Aller en bas
Wal Myers

Wal Myers


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009

Organisation du départ Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ   Organisation du départ EmptyDim 22 Nov - 14:36

Ouaip on partira tous les trois. Enfin c'est ce qu'on a prévu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Organisation du départ Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ   Organisation du départ EmptyDim 22 Nov - 14:38

Envoyez des demandes à Sista pour rejoindre notre groupe après le passage de lune histoire que vous soyez au chaud en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Organisation du départ Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ   Organisation du départ EmptyDim 22 Nov - 14:39

Moi je compte rester encore 7 lune histoire de monter en commandement - Des volontaire pour passer sous mon commandement ?

Au juste on ce fixe un Rendez vous ? Un but de groupe à démonter ? On on ce retrouve au petit bonheur la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Organisation du départ Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ   Organisation du départ EmptyDim 22 Nov - 14:42

7 lunes?

Pour notre part en tout cas on restera jamais aussi longtemps, ça voudrait dire perdre l'occasion de voyager avec des bonnes conditions climatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Organisation du départ Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ   Organisation du départ EmptyDim 22 Nov - 14:43

Et le but bah : autogestion. Ils vont pas partir trop loin. Quand on les rejoindra on aura engrangé des vivres pour double dep.

Moi je dis que l'objectif perso c'est le nord en pétant quelques khmers au passage pusi traverser le fleuve nord en hivers quand il sera gelé pour rejoindre Morty et sa clique.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Organisation du départ Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ   Organisation du départ EmptyLun 23 Nov - 20:40

Bon, faisons les comptes, nous sommes si j'ai bien compris 11 à partir, a savoir:

Sean, Esteban, Fehed, Tony
St Just, Esmeralda
Burr, Achraff, Sydney, Maxwell et Gorz

Question subsidiaire, que fait George? il reste avec toi Hakim?

On dispose, à nous tous de 5/16/17 ENM, ce qui n'est pas catastrophique, sauf en flotte.
L'idéal serais de dispatcher les réserves au plus vite, et de centraliser le tout, si quelqu'un ce propose, sinon, je vais vous faire à tous des offres pour vous délester de vos ration en trop et pour vous proposer 1 ou 2 unitées de celles que vous n'avez pas, comme ca on seras au moins paré quand on ce tireras. L'idéal serais de bouger demain soir au plus tard, histoire de nous laisser le temps de produire.

Question subsidiaire bis, quelqu'un connais t'il les bonus de prod?
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Organisation du départ Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ   Organisation du départ EmptyMar 24 Nov - 13:30

(Copie mp)
Yo les gangstas...prêts pour le grand frisson du désert ? Les Pimp Niggaz reprennent du service, fini la glande flemmarde , place au gang hard. Dans un premier temps histoire de ne pas avoir de galère côté maladie et hémorroide, on va produire sur c'te forêt. J'ai cherché d'l'eau et waouh, 3,4 litres, les météo est clémente avec nous, les dieux savent qu'le sang va couler et sont peace avec nous.

(Ah sinon vous étonnez pas si ça clignote un peu partout, j'ai tuné not' nom d'groupe. Ouais ouais, beau gosse.)
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Organisation du départ Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ   Organisation du départ EmptyMar 24 Nov - 13:33

George pour service rendu est autorisé à vivre parmi les blancs d'Azurria. (il est manifestement intermitant du spectacle et a pleins de représentation qui arrivent. Il va plus avoir de temps pour fract quasiment et préfère du coup être au chaud en comm que nomade) Il nous donne toutes ses vivres avant de nous quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Organisation du départ Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ   Organisation du départ EmptyMar 24 Nov - 13:33

(ah c'est toi les strombos sur la page du groupe ?)

Ok grand, la forêt c'est l'idéal pour poser des collets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation du départ Empty
MessageSujet: Re: Organisation du départ   Organisation du départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Deal, fight et monnaie-
Sauter vers: