Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier contact

Aller en bas 
+6
Redding
Le Serrurier
François-Xavier
Fehed El'Kevu
Hakim X Al M. Ibn S. A.
Felim Clancy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felim Clancy

Felim Clancy


Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 EmptySam 21 Nov - 20:35

Ai-je dit une seule fois que votre peuple ne méritait pas d'avoir enfin la reconnaissance qui lui est dû ?

Bien au contraire, et c'est pour cela qu'au nom de la Ville Rouge et de tous les Khmers, je vous présente nos humbles excuses pour les propos désobligeants que certains ont pu malencontreusement tenir à votre égard.

J'ose espérer que vous les accepterez et que dès lors nous pourrons dépasser ces ridicules griefs pour bâtir, ensemble peut-être, un front contre les oppresseurs, quel qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 EmptySam 21 Nov - 21:53

Tend une oreille en passant devant le poste radio

Eh les mecs, ils baissent leur froc les cul rouges? Aucun amour propre c'est triste tout ca...

...non, plus sérieusement, c'est déjà un premier pas de s'excuser au nom des guignols avec qui on a été en contact jusque là, mais personellement ca ne change pas mon avis à leur sujet. Après est-ce qu'ils sont représentatifs de votre groupe, ca, l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Sista Supreme

Sista Supreme


Messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2009

Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 2:48

Des paroles, douces et mielleuses, MIAM.

Et sinon, que font les tiens pour assurer l'émancipation des notres ?



...

réponds ! Allez !

...

j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 12:05

Yo les frangins, vous êtes durs avec le keumé. Déjà il vient seul, il baisse son froc, c'est l'courage là. Les Khmers j'les aime pas, mais lui j'l'aime bien, wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 18:15

Yo!!
Tu ne sais pas qu'en mélangeant du blanc avec du jaune, le jaune restera?
Pour qu' tu piges, tu vas te faire enculer en beauté par ces petites bites!!
J'te conseille vivement de prendre ton kilt, ta guiness et te casser en vitesse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Felim Clancy

Felim Clancy


Messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2009

Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:08

Mademoiselle dont j'ignore le nom, la communauté Khmer est encore toute jeune, elle ne peut encore malheureusement aider tout le monde. Et s'ils n'ont rien fait pour aider votre émancipation, je crois en tout cas qu'ils n'ont rien fait pour l'entraver, sinon je ne serai pas ici !

Quant à quitter cette ville, hum... Je préfère tenter le défi. Mais si un jour je juge les Khmers indignes de leurs paroles et de leurs idées, ou bien éloigner des miennes, je n'hésiterai pas partir. Pour l'instant, ces gens me font confiance, autant en profiter, non ? Ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:35

Le point commun entre un blanco et un bro black?
la rondelle du cul!
Elle est noire!
T'sais pourquoi face de foutre?
Parce que la peinture n'était pas sec quand on vou'a enculé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:50

Hey Max', t'es pas cool avec blanchette qui vient nous taper l'amitié, genre. Vazy relax, fume un spliff, baise un coup, prend une blanche en tournante, fais profiter tes reufrés, wesh mec. Ca c'l'panard.

Bon, vazy, tu veux quoi Falim, balance. Tu veux des soss'? Tu cherches des teupos? Ou tu veux juste causer? Ou nous faire genre copain et après à l'envers façon rottweiller? What's the deal? T'aime les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Diplo du Ghetto :: Les rouges gorges (profondes?)-
Sauter vers: