Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des rapports en constante évolution

Aller en bas 
+3
Le Serrurier
Le Mat
Hakim X Al M. Ibn S. A.
7 participants
AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Des rapports en constante évolution Empty
MessageSujet: Des rapports en constante évolution   Des rapports en constante évolution EmptyMar 17 Nov - 18:20

Dernièrement cher Mat, les tentions augmentent entre nos deux constitués autour de points de négociations et de divergences de vues.

Pour ma part je trouverais judicieux que tu t'affiches dès maintenant comme un de nos soutiens en rejoignant le groupe commandé par mon épouse Sista Sheifah afin que nous puissions plus peser dans le rapport de force et que l'on ne nous face pas de coups en traites.

Qu'en penses-tu? Et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Des rapports en constante évolution Empty
MessageSujet: Re: Des rapports en constante évolution   Des rapports en constante évolution EmptyMar 17 Nov - 18:56

mmmmm bien bien j'ai vu....

Pourrais-je attendre la prochaine lune mmm ?

On m'a promis une petit formation cette lune et je pense qu'elle ne sera pas de trop....

Apprendre c'est important mmm

Ensuite, je ferai ce que je peux pour faire "basculer" les rapports de force mmmm

Maintenant j'aimerai y voir plus clair oui.

Voulez vous utiliser cet incident pour envenimer les choses et déclarer une guerre ouverte ou bien souhaitez vous rester dans la négociation mmm

Car si c'est le cas, si je passe clairement de votre côté la tension ne fera que monter.

petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Des rapports en constante évolution Empty
MessageSujet: Re: Des rapports en constante évolution   Des rapports en constante évolution EmptyMar 17 Nov - 18:58

J'pense que Le Mat a sa propre volonté. Me semble que l'bonhomme a un bon recul sur les choses et souhaite pas que tout d'vienne pourri. Mais y m'semble aussi aimer qu'les choses bougent d'manière un peu dingue, que les trucs qui s'passent suivent une logique un peu trop cheloue pour être comprise. Et j'avoue qu'je suis curieux d'voir la réaction d'un passage du Mat-man chez la sista ... Ca va faire sortir les vers du cul, ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Des rapports en constante évolution Empty
MessageSujet: Re: Des rapports en constante évolution   Des rapports en constante évolution EmptyMar 17 Nov - 19:01

Moi j'dis qu'on affiche la couleur, les négociassions, ca marche toujours mieux avec une kalach dans les mains qu'avec une fleur entre les dents!
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Des rapports en constante évolution Empty
MessageSujet: Re: Des rapports en constante évolution   Des rapports en constante évolution EmptyMar 17 Nov - 19:02

La suite des actions dépendra à dire vrai de leur réaction pour beaucoup à ce passage comme dit Serrurier. Nous voulons à l'heure actuelle juste peser plus gros dans des négociations et différents.

Bien sûr, ne te presse pas forme toi. La lune prochaine tu viendras ainsi te former avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Des rapports en constante évolution Empty
MessageSujet: Re: Des rapports en constante évolution   Des rapports en constante évolution EmptyMar 17 Nov - 22:29

C'est peut-être pas utile de dévoiler tout notre jeu tout de suite, hu ?
Parce que jusqu'à présent, tout ce qu'on a négocié, on l'a obtenu... les rapports se tendent sur quelques broutilles, certes, mais pas la peine de sortir le brelan alors qu'on peut encore bluffer.
On va bientôt exiger en conséquence... la main-mise sur le groupe de défense, l'approvisionnement d'un groupe d'exploration, etc.
Je pense qu'on devrait garder notre Atout-Mat dans la manche, pour le cas où les négociations deviendraient irrémédiablement tendues.
Et l'analogie cartomancienne devrait te plaire je parie, rouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Des rapports en constante évolution 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Des rapports en constante évolution Empty
MessageSujet: Re: Des rapports en constante évolution   Des rapports en constante évolution EmptyMer 18 Nov - 0:42

Mes enfants, fière et noble descendance du Peuple Noir, et toi, le fou sympathique.

Il est certain que le départ de notre nouvel ami va créé un énervement dans la masse des blancs. Aussi l'accueillir seulement au moment où nous partons me semble judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Des rapports en constante évolution Empty
MessageSujet: Re: Des rapports en constante évolution   Des rapports en constante évolution EmptyMer 18 Nov - 1:17

Tout à fait sieur Redding petit rire

La sagesse est sur votre groupe mmmm

Comme quoi les cartes ne mentaient pas.... La Nation Noire a un potentiel important oui...

Par contre je tient à préciser, que la lune prochaine les gentils organisateurs d'Azurria souhaiteraient que je leur apprennent deux trois choses sur l'art de tuer son prochain....

Il serait mal venu pour moi de refuser, à moins de jouer carte sur table mmmm....

Maintenant même si je passais officiellement de l'autre côté, cela ne les empêcheraient pas de se former avec d'autre... oui.
Revenir en haut Aller en bas
Fehed El'Kevu

Fehed El'Kevu


Messages : 303
Date d'inscription : 14/09/2009

Des rapports en constante évolution Empty
MessageSujet: Re: Des rapports en constante évolution   Des rapports en constante évolution EmptyMer 25 Nov - 17:22

yo le Mat, t'en est ou maintenant qu'tas perdu une carte? Azurien ou Négro, vers ou vas ton choix man?
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Des rapports en constante évolution Empty
MessageSujet: Re: Des rapports en constante évolution   Des rapports en constante évolution EmptyMer 25 Nov - 17:41

Et tu m'as toujours pas appris comment on tire tes cartes!
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Des rapports en constante évolution Empty
MessageSujet: Re: Des rapports en constante évolution   Des rapports en constante évolution EmptyMer 25 Nov - 17:47

Quelque chose me dit qu'on a une nouvelle carte à te donner. Intéressé cousin? J'dis ça, j'pense qu'avec un peu d'temps tu pourrais même complété ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Des rapports en constante évolution Empty
MessageSujet: Re: Des rapports en constante évolution   Des rapports en constante évolution EmptyMer 25 Nov - 19:26

mmmm J'avais beaucoup d'estime pour Hakim oui... Je ne sais pas si vous même êtes des chercheurs de Sapience mmmm...

J'avoue qu'Azurria m'ennuie oui...

partir sur les routes pourrait être intéressant....

Vers où allez vous ?

Quels sont vos aspirations maintenant que votre prophète est mort mmm?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rapports en constante évolution Empty
MessageSujet: Re: Des rapports en constante évolution   Des rapports en constante évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rapports en constante évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Fréquence brouillée-
Sauter vers: