Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AZZURIA ou le campement de double steack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freddy l'boucher

Freddy l'boucher


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2009

AZZURIA ou le campement de double steack Empty
MessageSujet: AZZURIA ou le campement de double steack   AZZURIA ou le campement de double steack EmptyJeu 12 Nov - 2:47

Salut les MAN, j'ai appris que vous avez finalement réussit à atteindre la ville de Double Steack, c'est une bonne nouvelle.

De mon coté nous avons fait le ménage et nous l'avons mis à l'envers aux rouges, nous arriverons dans quelque lunes, les communistes ne sont plus si doué que ça en organisation maintenant qu'un de leurs leader à fait le voyage à travers le système digestif des Mangeurs de viandes.

D'ailleurs nous avons changé de nom de groupe, nous sommes désormais, "Les Mangeurs De Viandes Rouges".
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

AZZURIA ou le campement de double steack Empty
MessageSujet: Re: AZZURIA ou le campement de double steack   AZZURIA ou le campement de double steack EmptyJeu 12 Nov - 11:14

Moi j'dis, j'aime ce genre de créativité, t'as vu. Un bon nom fait une bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

AZZURIA ou le campement de double steack Empty
MessageSujet: Re: AZZURIA ou le campement de double steack   AZZURIA ou le campement de double steack EmptyJeu 12 Nov - 17:22

Oui, je trouve que ca sonne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

AZZURIA ou le campement de double steack Empty
MessageSujet: Re: AZZURIA ou le campement de double steack   AZZURIA ou le campement de double steack EmptyVen 13 Nov - 19:26

T'es un bon Freddy, parole.
Dépêche-toi d'arriver sinon il va plus rester un bâtiment debout ni une blanche à faire reluire, au rythme où on est partis... au plaisir de voir ta trogne, gros !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy l'boucher

Freddy l'boucher


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2009

AZZURIA ou le campement de double steack Empty
MessageSujet: Re: AZZURIA ou le campement de double steack   AZZURIA ou le campement de double steack EmptyVen 27 Nov - 5:56

Petite info, le débile de Burt est vehiculé et retre au bercail, le coin va devenir chaud, vous comptez faire quoi maintenant que vous avez niqué mon plan de repli Hark Hark Hark!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

AZZURIA ou le campement de double steack Empty
MessageSujet: Re: AZZURIA ou le campement de double steack   AZZURIA ou le campement de double steack EmptyVen 27 Nov - 12:36

On improvise gamin - Ce si dit si tu passes par l'ouest du fleuve t'as des chance de tomber sur les fuyard d'Azurria qui rejoigne la ville rouge Very Happy Si t'as besoin de plus d'info....

Tu dit véhiculé ? Il est Véhiculé comment l'enculé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

AZZURIA ou le campement de double steack Empty
MessageSujet: Re: AZZURIA ou le campement de double steack   AZZURIA ou le campement de double steack EmptyVen 27 Nov - 13:56

Ah ouai c'est clair que tu tu pouvais croiser les fuyards d'Azurria tu pourrais en défoncer quelques uns. Y'a des trucs sympas à récupérer en plus genre munitions et alcools. Mais bon restez prudents faudrait pas creuver^^
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

AZZURIA ou le campement de double steack Empty
MessageSujet: Re: AZZURIA ou le campement de double steack   AZZURIA ou le campement de double steack EmptyVen 27 Nov - 20:04

Et planquez-vous dans les marécages, leur 4x4 avancera plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy l'boucher

Freddy l'boucher


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2009

AZZURIA ou le campement de double steack Empty
MessageSujet: Re: AZZURIA ou le campement de double steack   AZZURIA ou le campement de double steack EmptySam 28 Nov - 16:26

mouais, la ville rouge n'a plus vraiment de défense, je crois que c'est le moment d'aller leur rendre une petite visite, ils ont bien un vehicule, mais je crois qu'ils seront vite submergé si on s'y rend en masse, je vais prendre avec moi quelques survivants, dont certains qui bossaient pour moi depuis le début. Je pense que pour le mment, il faut tenter de trouver des armes, ensuite les palissades de bois des Rouges tomberont comme de la paille, et je pourrais enfin gouter du Burt, du Paulette, après du Gomer je ne vais pas m'arreter en route.



Tenez moi au courant de la suite, de mon coté je suis toujours à la recherche d'armes en compagnie de la caravanne des Funky Mangeurs De Viande Rouge.... On est sacrément nombreux maintenant, un peu comme vous Hark Hark Hark, on va se le repeupler ce désert!
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

AZZURIA ou le campement de double steack Empty
MessageSujet: Re: AZZURIA ou le campement de double steack   AZZURIA ou le campement de double steack EmptySam 28 Nov - 19:05

Ce gars-là il en a, parole. Prendre cette saloperie de com', ça serait vraiment un coup énorme !
On va suivre ça de près, mon pote... ptêt même que je vais lancer quelques paris tiens, hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Freddy l'boucher

Freddy l'boucher


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2009

AZZURIA ou le campement de double steack Empty
MessageSujet: Re: AZZURIA ou le campement de double steack   AZZURIA ou le campement de double steack EmptyMer 2 Déc - 11:07

Cette pute de Janine la redneck m'a contacté et m'a parlé de vous. Je peux en savoir un peu plus, je dispose toujours de gars à moi la bas si besoin il y à.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

AZZURIA ou le campement de double steack Empty
MessageSujet: Re: AZZURIA ou le campement de double steack   AZZURIA ou le campement de double steack EmptyMer 2 Déc - 13:19

Ouép, elle m'a contacté aussi, elle dit pouvoir s'incruster dans le groupe de défense de la Ville Rouge et nous rendre service le moment venu... A la question "t'y gagnes quoi dans l'affaire ?", elle m'a répondu qu'après on se partagerait les restes, et qu'elle se tirerait.
Mais bon, ça sent le coup pourri à 15 bornes, j'ai laissé couler.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy l'boucher

Freddy l'boucher


Messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2009

AZZURIA ou le campement de double steack Empty
MessageSujet: Re: AZZURIA ou le campement de double steack   AZZURIA ou le campement de double steack EmptyJeu 3 Déc - 2:20

Ok, moi aussi le moment venu je devrais avoir des gens pret à aider à l'intérieur, des gars bien qui m'ont déjà prouvé leur loyauté... Le Xian par contre, je dois bien admettre que j'ai cru qu'il bluffait jusqu'à la dernière seconde... He ba il bluffait pas le con Hark Hark Hark!

Un chinois de moins, et le deuxième diplo rouge qui y passe, ça porte malheur d'etre diplomate chez eux!

J'ai appris que vous aviez bouffé des gens d'Azurria! Vous préparez les cadavres, ou vous vous jetez sur la première cuisse qui dépasse?

Nous on a croisé les survivants, on va récup nos gars puis ils vont surement se pointer chez les rouges.

Pour Janinne je la sent pas cette petite, les rednecks ils finiront tous au fond de mon bide, et nous on finira tous au bout de leur corde, c'est la dure loi de la vie, alors je vois vraiment pas pourquoi elle essaye de sympathiser avec ses ennemis de par nature, encore moins pour exploser du chinois qui n'arrive meme pas à gerer ses propres troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

AZZURIA ou le campement de double steack Empty
MessageSujet: Re: AZZURIA ou le campement de double steack   AZZURIA ou le campement de double steack EmptyJeu 3 Déc - 23:20

On est du genre à faire ça sur le tas : découpe, et directement au barbecue... c'est pas les braises qui manquaient, on a du fumer une douzaine de carcasses ce soir-là. Faut dire qu'on crevait la dalle, aussi... tu rajoutes l'excitation de la baston, bref c'était assez sauvage !
Bon, la Janine c'est clairement un plan foireux de toute façon... cette pute nous sait dans le secteur, aussi bien tes équipes que les nôtres, et elle essaye d'en tirer partie pour se sauver la mise. Je vais la jouer copain, ça mange pas de pain. Et le jour où qu'on la croise, hu hu... bref, tu m'as compris.
Freddy, si t'as une ouverture pour aller défoncer la Ville Rouge : n'hésite pas à nous faire signe. On est toujours partant pour mettre de l'animation, nous autres.

Ah, et sinon : tu connais les mecs de la Disco Mobile ? On sait qu'ils traînent dans le secteur, et on aime bien savoir à qui on cause.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

AZZURIA ou le campement de double steack Empty
MessageSujet: Re: AZZURIA ou le campement de double steack   AZZURIA ou le campement de double steack EmptyJeu 3 Déc - 23:50

Le négro de la Discomobile c'est premier keubla que j'ai croisé dans le désert -Bein vous savez quoi ?

Il m'a traité de raciste en me parlant d'amour sur terre et toutes ces conneries - Putain il plane haut ce con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZZURIA ou le campement de double steack Empty
MessageSujet: Re: AZZURIA ou le campement de double steack   AZZURIA ou le campement de double steack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZZURIA ou le campement de double steack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Diplo du Ghetto :: Steak tartare-
Sauter vers: