Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Affinité du Peuple Noir

Aller en bas 
+3
Hakim X Al M. Ibn S. A.
Saint Just
Le Serrurier
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyLun 14 Sep - 22:46

Oui, vous avez vu, ça nous manque encore.


Ca bite quelqu'un de faire un truc pour l'instant neutre et rassembleur autour du Peuple Noir? Africa Bambaata, man.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMar 15 Sep - 12:45

On est un peux mal barré pour être neutre pour le moment - On est un peut partie au quart de tour - Affinité du Peuple Noir Icon_lol - Ce si dit une affinité plus peace pour controler la discothèque, ratisser plus large et pas faire peur direct je pense que c'est une très bonne idée - Du coup le Black Power pour ait être un noyau dure....

Dans les tripes plus fédérateurs mais quant même bien orienté negros :
Lats poetes
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMar 15 Sep - 13:58

Bon ben moi je voulais faire une affinité néo islamiste autour de ma religion XD

Je vous laisse faire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMar 15 Sep - 15:11

Bon complétez c'est vraiment un brouillons calqué sur les affinité de Bitume (le jeu de Croc) - Le but étant à mon sens de viser large et de pas affoler le désert pour mieux le pourrir si on devient puissant


Africa Bambaata

Doctrine
Loin du joug des blancs construisons une nation à notre image : Groove, Blin Bling et chaude.

Citation :
Noir et fier de l'être - Les blancs ne savent pas courir - Passe passe le oinje....

Histoire:
Le Crash à montrer au monde les horreurs dont l'occident est capable - Les bombes créé sur le dos des nation noir ce sont retourné contre les puissant empires blanc - Nous pouvons refaire un monde à notre image - Loin des anciennes règles dictées par les blancs.

Précepte :
Un noir est un frère - Les blancs un étranger - Si un blanc te montre du respect - Assis toi et commerce.

Culte
Souvent Néo Islamiste Hip Hop répondant à la doctrine de Hakim X Al M. Ibn - Les négros peuvent aussi être adepte des cultes Vodoo, Animiste, syncrétisme pharaonienne etc ... - Toute forme de culte nègre est accepté dans cette affinité - Souvent les cérémonie sont simplement de grosse fête ou un MC taost.

Ennemie
Suprématie blanche

Ami
Toute personne respectant le choix des negros de former une nation noir

Style vestimentaire
Toute artéfact rappelant les cultures noirs - Du masque de bois à la Casquette de Bas bal.

Panthéon
Alla - Jah - Martin Luter King - Hailé Sélassié Ier - James Brown - Mike Teson ... Il n'est pas rare qu'un noir vénère un blanc en affirmant que ce dernier était noir comme Christophe Colomb ou Einstein....

Communauté
Par raciste mais communautaire - On peut trouver des communautés noire - Dirigé par des noirs - Les blanc de passage n'aurons pas de responsabilité mais pourrons ouvrir un commerce ou pratiquer l'usure - Mais on peut aussi retrouver des noirs dans les citées Humaniste ou Social - Il ce regrouperons en secte et seront souvent commerçants ou dirigerons un caravansérail - Travaillant au développement de la cité d'accueil et à la nation noir en général.

Nomade
Les Négro du désert peuvent être commerçants ou guerrier travaillant pour la nation noir ou indépendants.


Bref lâchez vous les mecs - L'affinité Atomiste était assai bien gauler a ce niveau là - Complétez - Délirez - Post apocalypsez !
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMar 15 Sep - 15:16

Je vois ça ce soir ça commence à m'émultionner comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier

Le Serrurier


Messages : 251
Date d'inscription : 10/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMar 15 Sep - 20:26

Frèrot, tentative perso. Chacun amène sa pierre et on aura au final une splendide tour de verre. Ouaich la rime.

Edit : C'est quoi cette couleur pourrie :/
Saint Just a écrit:

Africa Bambaata

Doctrine
Loin du joug des blancs construisons une nation à notre image : Groove, Bling Bling, Sensualité afro et chaleur humaine.

Citation :
Noir et fier de l'être - Les blancs ne savent pas courir - Passe passe le oinje - Fini les conneries, le Dj est black désormais - ..

Histoire:
Le Crash a montré au monde les horreurs dont l'occident est capable - Les bombes créées sur le dos des nations du continent Noir se sont retournées contre les soit-disant puissants empires Blancs - Nous pouvons, et allons, refaire un monde à notre image - Loin des anciennes règles érigées par les Blancs.

Précepte :
Un Noir est un frère - Les Blancs des étrangers - Si un Blanc te montre du respect - Assied toi et commerce.

Culte
Souvent Néo Islamiste Hip Hop répondant à la doctrine de Hakim X Al M. Ibn - Les négros peuvent aussi être adeptes des cultes Vaudoo, Animiste, syncrétisme pharaonienne etc ... - Toute forme de culte nègre est acceptée dans cette grande famille - Souvent les cérémonies sont simplement l'occasion de partager dans la fête au son du toast des MCs.

Ennemie
Suprématie blanche.

Ami
Toute personne respectant le choix des négros de former une Nation Noire.

Style vestimentaire
Tout artéfact rappelant les cultures Noires - Du masque de bois à la Casquette de Base-ball en passant par le boubou ou les chaînes en or.

Panthéon
Alla - Jah - Martin Luter King - Hailé Sélassié Ier - James Brown - Mike Taison ... Il n'est pas rare qu'un Noir vénère un Blanc en affirmant que ce dernier était Noir comme Christophe Colomb ou Einstein....

Communauté
Pas raciste mais communautaire - On peut trouver des communautés Noires, dirigées par des Noirs - Les Blancs de passage n'auront pas de responsabilités mais pourront ouvrir un commerce ou pratiquer l'usure - Néanmoins on peut aussi retrouver des noirs dans les cités Humanistes ou Sociales - Il se regrouperont en secte et seront souvent commerçants ou dirigerons un caravansérail - Travaillant au développement de la cité d'accueil et à la Nation Noire en général.

Nomade
Les Négros du désert peuvent être commerçants ou guerrier travaillant pour la nation noir ou indépendants.

Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMar 15 Sep - 20:31

C'est moche! Pire que le blanc! Et c'est pas une référence négro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMar 15 Sep - 21:43

Citation :
Africa Bambaata

Doctrine

Loin du joug des blancs construisons une nation à notre image : Groove, Blin Bling ,chaude, alcoolique, violente. Pratique de la polygamie. Prône la négritude et le Black Nationalism.
Un noir ne peut ni tuer ni voler ni trahir un autre noir sous peine d’être banni.

Citation :
Noir et fier de l'être - Les blancs ne savent pas courir - Passe passe le oinje....

Histoire:

Le Crash a montré au monde les horreurs dont le blanc est capable - Les bombes créées sur le dos des nations noires et ce sont retournées contre les puissants empires blancs - Nous pouvons refaire un monde à notre image - Loin des anciennes règles dictées par les blancs.
Le berceau de la civilisation est en Afrique, normal que le noir reprenne la place qu’il a perdue. La musique trouve ses racines dans le blues, le funk, le rap, disco, fusion, rock.

Précepte :
Un noir est un frère - Les blancs un étranger - Si un blanc te montre du respect - Assieds toi et commerce.s

Culte

Souvent Néo Islamiste Hip Hop répondant à la doctrine de Hakim X Al M. Ibn - Les négros peuvent aussi être adepte des cultes Vodoo, Animiste, syncrétisme pharaonienne etc ... - Toute forme de culte nègre est accepté dans cette affinité - Souvent les cérémonies sont simplement de grosse fêtes ou un MC taost.

Ennemie

Suprématie blanche.

Ami
Toute personne respectant le choix des negros de former une nation noire.
Les autres minorités telles les jaunes, les portos ou autres de couleur sont les bienvenues. Les minorités redeviendront la Majorité du Désert.


Style vestimentaire

Toute artéfact rappelant la culture noire - Du masque de bois à la Casquette de Bas bal.

Panthéon
1. Religieux : Allah
2. Politique : Barack Obama, Malcom X, Martin Luther King, François Duvalier
3. Sport : Mike Tyson, Cassus Clay/Muhammed Ali….
4. Culturel: James Brown, BB King, Michael Jackson, Jay Z, XZibit, Ice-T, Denzel Washington, Samuel L Jackson, Will Smith
5. Films/Séries TV : Les blancs ne savent pas sauter, Undercover Brother, La famille Cosby, Ma famille d’abord, Indigènes.


Il n'est pas rare qu'un noir vénère un blanc en affirmant que ce dernier était noir comme Christophe Colomb, Einstein, Victor Schoelcher, Abraham Lincoln

Communauté
Pas raciste mais communautaire - On peut trouver des communautés noires - Dirigées par des noirs - Les blancs de passage n'auront pas de responsabilité mais pourront ouvrir un commerce ou pratiquer l'usure - Mais on peut aussi retrouver des noirs dans les citées Humanistes ou Sociales - Ils se regrouperont en secte et seront souvent commerçants ou dirigeront un caravansérail - Travaillant au développement de la cité d'accueil et à la nation Noire en général.

Nomade
Les Négro du désert peuvent être commerçants ou guerrier travaillant pour la nation Noir ou indépendants.

J'ai repris l'idée de notre frère, y ai mis des petites idées!! Bien sûr, je vous octroie le droit de piocher, rectifier etc etc

edit: j'ai changé la couleur pour les citations...j'espère que ça vous conviendra, sinon, faîtes mumuse sur le panneau d'admi!!
ps: j'arrive pas à trouver le bouton édit..qui peut m'aider..danke


Dernière édition par Maxwell Marnier le Mar 15 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMar 15 Sep - 21:48

Bon j'ai corrigé les fautes que j'ai trouvé et en gardant la même structure, j'ai modifié un peu, ajoutés d'autres. Qu'en dites-vous? D'autres idées? Apports? Modifs? Hésitez pas à donner votre version.

edit pre postage : un nouveau message ayant été ajoutée pendant que je rédige, je poste quand même, on regarde ce qu'on propose, on mélange et on continue ^^


Memphis Afrikana Nation

Doctrine :
Depuis le début des temps, notre sang coule pour que le système blanc fonctionne. Désormais libéré du joug des blancs nous pouvons construire une grande nation noire qui soit à notre image : Groovy, Hip Hop, Bling Bling et chaude.

Citation :
« Noir et fier de l'être » - « Les blancs courent sept fois moins vite que nous » - « Passe passe la ganja » - « Yeeeeeeeah rastafarine bro’ » - « Tu vas crever tafiole… inch Allah »

Histoire:
Le Crash a révélé au monde les horreurs dont l'occident est capable - Les bombes créées sur le dos des nation noires sont finalement tombée, atomisant les grands empires blancs. Les Hommes Noirs que nous sommes sont désormais libres de parcourir la terre sans entrave, sans être vu comme des « bon petits nègres », des « métèques » et des « singes ». Il n’appartient qu’à nous de créer un nouveau monde celui de l’Africana avec notre culture, nos valeurs, notre style. Dans ce monde il n’y aura pas de laissés pour compte, chaque frangin aura sa pierre à mettre à l’édifice, chacun aura sa place

Précepte :
_Un noir est un frère, les blancs sont des étrangers.
_Si un blanc te montre du respect, tu peux discuter.
_Sois fier de ta culture et de tes racines, ce sont là tes plus grandes richesses.

Culte :
Souvent néo-islamistes Hip Hop répondant à la doctrine de Father Hakim X Al Muhammad Ibn Supreme Allah. Mais le critère raciale étant plus important que le critère religieux, les négros peuvent aussi être par exemples adeptes des cultes Vodoo écoutant le flow du "Papa Lwa" Saint Just. On trouve également dans leurs rangs des animistes ou des adeptes de mythologies pharaoniques etc ... Toute forme de culte nègre est accepté dans cette affinité tant qu’il ne divise pas les frères. Il n’est de toute façon pas rare que les cérémonies soient simplement de grosses fêtes ou un MC taost.

Ennemie :
Suprématie blanche

Amis :
_Tout ceux qui entrent dans la notion de négritude dans son sens social, c’est à dire : « les laissés pour compte d’hier ». Les arabes sont des nègres des sables, les asiatiques des nègres d’orient, les hyspano des nègres latins etc.
_Plus généralement, toute personne respectant le choix des negros de former une nation noir.

Style vestimentaire :
Toute artéfact rappelant les cultures noires : du masque en bois à la casquette de Base-ball en passant bien sûr par tout le pimp et le bling bling « blaxploitation style » dont ils soient capables.

Panthéon :
_Allah est bien entendu beaucoup vénéré du fait du poid des néo-islamistes. Mais la nation noire comporte également des cultes à Jah ou encore à Papa Legba et au Bawon Samedi, voir d’autres dédiés à Ramses-Ka etc.
_La spécificité d’à peut prêt tout ces mouvements est d’accord une grande importance au culte des ancêtres illustres qui sont perçus comme des saints ou des prophètes. On peut citer en désordre Martin Luter King, Hailé Sélassié Ier, James Brown , Mike Tison, Lord Jamar, Kool Keith, Jesse Owens, Jesus Christ, Elijah Muhammad, Bob Marley et bien d’autres encore.
_Il n'est pas non plus rare qu'un noir vénère un blanc en affirmant que ce dernier était noir comme Christophe Colomb ou Einstein....

Communauté :
Pas racistes mais communautaires. On peut trouver des communautés noire dirigées par des noirs dans lesquelles les blanc de passage n'auront pas de responsabilités mais pourront néanmoins ouvrir un commerce ou pratiquer l'usure. On peut également retrouver des noirs dans les citées Humanistes ou Sociales où ils se regrouperons en secte ou en clubs privés et seront des commerçants ou des dirigeant d’un caravansérail travaillant au développement de la cité d'accueil et de la nation noire en général.

Nomade :
Les Négro du désert peuvent être commerçants ou guerrier travaillant pour la nation noire, mystiques indépendants, marathonien porteurs de messages, bluesman voyageur allant de ville en ville pour faire ses concert etc.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMar 15 Sep - 22:00

Perso tous ça me plais sauf :


Groove, Blin Bling ,chaude, alcoolique, violente.
A virer - Cet affinité à mon sens évidement est la face immergé de l'iceberg - Le but c'est bien de foutre sur la gueule des blancs mais avant d'en avoir les moyens la partie immergé de l'iceberg devrait a mon sens comme dans une secte être réservé aux initiés.


_Si un blanc te montre du respect, tu peux discuter.
Il faut je pense insister sur
_Si un blanc te montre du respect, tu peux COMMERCER.

C'est les come qui réparent les armes - Tire le charbon etc... Le business c'est la vie - On doit commencer par etre les Juifs Gangsta du désert à mon sens... Et évidement comme tout bon juifs nous complotons en secret pour assouvir notre domination Very Happy

Pour le reste moi je dit cool les Bro's sa pete ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMar 15 Sep - 22:03

Pas de plème frêrot!! on se réserve "violente" pour la version hard Evil or Very Mad
Donc, on insiste bien sur le fait que nous serons des nomades!! Ca me convient!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMar 15 Sep - 22:12

Dans cette version y a moyen de créer des comptoirs commerciaux dans les quartiers 'voyageur' - Des quartiers aux portes de la villes ou on peut rentrer sans demander au chef de secu - On peut y mettre des commerces qui non rien à voir avec la gestion de la come - Je met 30 mun 5 - la mun à 10 eau - Je me bar - Et je reviens relever les compteurs sans que personne de la come me fasse chier.

Moralité - Nomade oui - Commerçant surement - Et cela peut motiver des nègres de come à bosser avec nous si il veulent monter un busness.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Marnier
Admin
Maxwell Marnier


Messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMar 15 Sep - 22:27

c'est ce que j'avais compris mais il faudrait qu'on teste un peu. Parce que partir un bon moment et revenir récupérer le pognon sans qu'il y ait eu le moindre pb, ça me laisse un peu sceptique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcenoire.forumactif.org
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMar 15 Sep - 23:17

Et surtout c'est pas très réaliste!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMar 15 Sep - 23:35

Je ne sait pas - Mais alors on aura le même probléme le jours ou on devra faire réparer nos armes - Véhicules - Et ça veux dire qu'on est condamné à ce faire baiser.


Dernière édition par Saint Just le Mar 15 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Affinité du Peuple Noir 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMar 15 Sep - 23:39

De toute manière on a pour mission de trouver/fonder la cité noire... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMar 15 Sep - 23:46

Je crois qu'on arrive pour le moment à 13 personnages à 2 Art et 2 Mat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMar 15 Sep - 23:46

Un mixte des deux, sans doute une bonne phase de nomadisme avant et puis même si on la fonde c'est pas pour autant qu'on sera auto-suffisant et qu'on arrétera de bouger. Hors de question que privilégier le développement d'une communauté nuise au plaisir de jeu de tous. Et vu qu'une bonne partie d'entre nous trouve que les comms c'est bien mais que trop longtemps ça use on préferera toujours bouger et avoir une base arrière que rester immobile...

Enfin je vois ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Affinité du Peuple Noir 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMer 16 Sep - 0:16

Yep. J'suis d'accord avec toi/vous mon Hafizounet.

Et Motor... oublie pas qu'on a des siècles d'esclavage à rappeler à nos amis décolorés...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMer 16 Sep - 0:36

Tout à fait d'accord, fonder une cité est loin d'etre une priorité pour l'instant. Mieux vaut rester nomades pour cartographier et ptet trouver quelques reliques sympa du passé. Et coté ressources on récupère pas mal en dégommant des blancs becs sur le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMer 16 Sep - 21:41

Suite à conversation msn avec quelques personnes, hop affinité crée.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMer 16 Sep - 21:42

good job man Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMer 16 Sep - 22:02

J'ai pointé - Cool ca nous fait un nouveau fofo dans le fofo fratc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyMer 16 Sep - 22:33

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=187

Et hop, annonce ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir EmptyJeu 17 Sep - 17:42

Hum. Je me retrouve malgré moi fondateur de l'éidéologie lol. Ca me dérange pas mais ca surprend lol!

Tout ca pour dire, vous trouvez pas ca chiant d'avoir la musique qui se lance dès que vous allez sur votre fiche personnage? C'est assez lourd à force, y'a moyen de suprimer ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affinité du Peuple Noir Empty
MessageSujet: Re: Affinité du Peuple Noir   Affinité du Peuple Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinité du Peuple Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Nation of Islam, Zulu, Black Panther, West Coast ou Kamini-
Sauter vers: