Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shangri-La : nos amis les birmans?

Aller en bas 
+5
Le Mat
Sydney
Achraf Brown
"Petite Vérole"
Hakim X Al M. Ibn S. A.
9 participants
AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptyJeu 5 Nov - 15:00

La communauté birmane de Shangri-La compte un embryon de comptoir nègre.

Alack, toi qui est en contact avec eux, où en sont les rapports?

Après la prise d'Azurria diplomatiquement on risque d'avoir peu d'alliers, et même si ils sont loins il est possible qu'on aille jusque là bas un jour.

Ce serait bien de vraiment pouvoir commercer sérieusement dans ces eaux lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Shangri-La : nos amis les birmans? 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptyJeu 5 Nov - 17:58

Ouaip, sorry. Je vais m'y mettre.

J'ai déjà un pseudo espion dedans.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Shangri-La : nos amis les birmans? 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptySam 7 Nov - 13:46

Alors, après palabre ça donne ça :

Citation :
La radio grésille, et le contact est rétablis.

Shangri-la à Mistacke, Allo ?
Nous nous situons entre deux zones montagneuses, a la naissance d'un bras de rivière, dans des marais... Je ne suis pas sur que ça vous aide a nous situer mais bon...

Si vous venez vers nous (ou si vous essayer) faite gaffe, parce qu'il y a du grabuge en ce moment... éviter les gens, il y a de grands malades...

Vous avez du mal à nous donner une place sur un quelconque échiquier politique près ou post crach ? Normal, on est pas situé politiquement. Nous sommes un regroupement de survivants de tous bord, et bien que la ville soit baptisée par un asiatique (qui a mis les voiles depuis longtemps), nous, on cherche surtout a survivre comme on peut. Alors on laisse nos camarades faire avec leurs névroses, et puis on fait comme on peut. Un peu comme vous surement... Les enfants du peuple noir n'ont surement pas tous les mêmes avis politiques ou religieux...

tiens, en parlant des enfants noirs, on en a accueillit quelques uns ici... Ils vous dirons eux même ce qu'ils pensent de la ville... On a un dénommé Horst, marchand de profession... Vous le connaissez ?

Pour ce qui est des marchandises... doit je vous le dire?
Il me semble que nous avons du souffre dans les parages... Mais nous n'avons pas encore commencé l'exploitation...

Au fait, appelez moi Mira...
terminé
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptySam 7 Nov - 14:05

En parlant de Horst ce serait cool qu'il réponde sur la fréquence que je lui ai ouverte ce con.

Sinon ça semble de bon augure.
Revenir en haut Aller en bas
"Petite Vérole"

Shangri-La : nos amis les birmans? 11-66


Messages : 296
Date d'inscription : 14/09/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptySam 7 Nov - 14:07

Sinon dans le coin :

Metro Forester a rejoint Vlad, le nouveau qui veut illuminer le désert.

Et j'ai contacté un autre frère qui est à Shangri-là, en lui disant que le rejoindre ne serait pas une mauvaise idée.

(Il a 5 en commandement, et dans le coin ça pop de partout). Si ça se trouve il finiront par lui donner le poste de sécu.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptySam 7 Nov - 14:11

Horst n'est pas dans le groupe négros des comptoires. Ceci explique peut être cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptySam 7 Nov - 14:23

Oups.... au temps pour moi -_- ...

Moi j'ai contacté Shazam à Shangri-La pour lui dire de se mettre en relation avec Metro Forester
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptyDim 8 Nov - 2:41

Ils ont une mine de souffre, ca devient donc très intéressant d'entretenir de bonnes relations avec eux, voir de gangrener petit à petit la com' avec des mecs à nous...
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptySam 28 Nov - 15:23

Pour info je connais assez bien le Comptable dans cette com.

Ils ont l'air d'avoir pas mal de problème avec la ville rouge qui ne leur veut pas que du bien.

Apparemment à la ville à changer de dirigeant qui semble pour le moment "indépendant".

Si l'on se présentait comme des protecteurs de cette com, cela nous assurerai peut être un pts stratégique pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Redding
Admin
Redding


Messages : 569
Date d'inscription : 10/09/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptySam 28 Nov - 18:53

Oui, ça serait pas du luxe, effectivement... Tu peux te charger du dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptySam 28 Nov - 19:58

j'ai un peu parler avec le comptable... Les derniers exploit de la MAN ne jouent pas en notre faveur. Les Com neutre ont plutôt tendance à grandement ce méfier de nous... On se demande pourquoi...

En gros pour donner confiance il va falloir mouiller la chemise... C'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Just

Saint Just


Messages : 423
Date d'inscription : 11/09/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptySam 28 Nov - 20:05

la confiance règne hoho - En même temps tu es la preuve de notre ouverture d'esprit - On compte sur toi pour leurs ouvrir les fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptySam 28 Nov - 20:33

C'est pas gagné, surtout avec ma nouvelle gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptySam 28 Nov - 20:36

J'peux rajouter un sac en papier s'tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
george




Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptySam 28 Nov - 20:54

je peux aider aussi sur se dossier Wink je connais bien Nydarenwan
je crois que c'est l'administrateur du bled

on peux peut ete faire une sorte de biplomate le mat et moi ^^
apres tout y avait bien des bicéphale ...
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptySam 28 Nov - 20:55

En plus deux blancs ca peut donner une image plus raisonnable de la MAN Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptyJeu 14 Jan - 14:27

Je ne sais pas si cela peut nous intéresser à long terme, mais j'ai un plan d'enfer pour prendre Shangri-là.

J'ai une taupe bien énervée dans la place, capable d'une trahison qui ramènerai mon changement de camp lors de la destruction d'Azurria au rang de gentil petit enfantillage.
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptyJeu 14 Jan - 14:31

On prend !
Revenir en haut Aller en bas
Le Mat

Le Mat


Messages : 264
Date d'inscription : 05/11/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptyJeu 14 Jan - 14:33

Je pense qu'il serai sage de d'abord se poser à New Vegas et ensuite de faire le point.

Mais je vous promet que c'est un vrai plan de "bâtard".
Revenir en haut Aller en bas
Achraf Brown

Achraf Brown


Messages : 353
Date d'inscription : 10/09/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptyJeu 14 Jan - 14:37

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumatou

Fatoumatou


Messages : 387
Date d'inscription : 15/11/2009

Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? EmptyJeu 14 Jan - 14:45

Ya de quoi exploiter près de shagri? Une petite mine? Ou ce serait pour épurer le monde des communautés, en se servant au passage? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shangri-La : nos amis les birmans? Empty
MessageSujet: Re: Shangri-La : nos amis les birmans?   Shangri-La : nos amis les birmans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shangri-La : nos amis les birmans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Black Powa :: Centre d'Informations pour l'Afrique-
Sauter vers: