Force Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cathéchisme aux blancs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakim X Al M. Ibn S. A.

Hakim X Al M. Ibn S. A.


Messages : 490
Date d'inscription : 11/09/2009

Cathéchisme aux blancs Empty
MessageSujet: Cathéchisme aux blancs   Cathéchisme aux blancs EmptyMer 4 Nov - 16:20

Une soirée d'été dans le désert faut croire que ce coup-ci ils ont fait escale dans un ancien parking automobile ou dans une ancienne casse... il n'y a plus vraiment de différence de toute façon mais quoi qu'il en soit des carcasses inutilisables et éventrées de véhicules gisent partout autour d'eux.

Ils ont fait leur petit feu pénard entre eux et voilà que l'Imam demande à Amya et George de venir auprès de lui. Nous sommes la veille du duel prévu entre Amya et Michonne.

"Mes chers comparses... Aaah Amya la douce... mon bon George. Cela fait un certain temps que vous nous suivez et vous êtes un exemple pour nombre de blancs voyez-vous. Votre travail est d'une grande qualité et je vous juge digne de recevoir plus avant l'enseignement du True Science Book qui receuil les saints enseignements et les sciences délivrés par le prophète suprème. Je vais vous lire un chapitre que l'Oumah connait déjà, le premier mais qui doit être votre base de réflexion mes chers."

Il regarde tantôt George, tantôt Amya en leur souriant avenant, comme un père de famille à ses enfants. Il ouvre alors son livre plus pour mémoire que pour vraiment lire car il le connait à peu prêt par coeur et que la pénombre use les yeux. Et parle d'une voix lente en articulant avec attention pour bien faire comprendre chaque mot.

1. Au départ était le chaos primordial où naquirent Allah le créateur
et Sheïtan le destructeur. Concentrant en eux les deux facettes de
l’univers.
2. Les deux entités s’affrontèrent dans une guerre
titanesque au milieu de l’univers qui dura 999 siècles. Appelée Guerre
Pré-Genèse.
3. Au terme de cette lutte, les deux puissances se détruisirent l'une l'autre, seuls en subsistent les cadavres inertes.
4. La terre noire et nourricière est le corps d’Allah, et la Lune blanche et corruptrice est le corps de Sheïtan.
5.
L’énergie divine encore bouillonnante enfermée dans la terre s’expulsa
de son sein pour se matérialiser sous une forme plus parfaite : L’Homme
Noir.
6. La Lune se peupla pareillement d’êtres maléfiques à l’image de Sheïtan, les hommes blancs.
7.
On appelle Eden, l’époque où les hommes noirs étaient les seuls hommes
sur terre. Ils développèrent une société extrêmement avancée sur le
continent unique de Sabbat.
8. La science des hommes noir
s’appelait la « mathématique suprême » et était une numérologie très
avancée révélant le sens de l’existence et de l’essence divine à ses
maîtres.
9. Quelques Hommes Noirs, inconscients, pensèrent pouvoir trouver des égaux sur la Lune. Des êtes avec qui commercer, échanger.
10. Ils construisirent la tour de Babel afin d’accéder à la lune.
11. Ils trouvèrent là bas une terre ravagée, pleine d’hommes blancs sauvages.
12. Ceux-ci, convoitant la terre fertile, migrèrent par la tour.
13. Des fidèles effrayés par cette horreur détruisirent la tour, mais trop tard.
14. On appelle premier Crash ce désastre.
15.
Le premier Crash introduisit le mal sur terre, provoquant la chute de
l’Eden, et la séparation des continents à cause de l’écroulement de la
tour. Et c'est pourquoi Babylone est maudite.
16. L’Eden avait duré 7 fois 700ans.
17.
La guerre entre les hommes blancs et les Hommes Noirs débuta. Elle se
termina dans la ville de Memphis-Ra, capitale de l’Africana quand les
blancs détruisirent la ville et destituèrent le dernier Pharaon.
18. La guerre appelée, Guerre Primordiale, avait durée 2 fois 700ans.
19.
L’Homme Noir fut dès lors sous domination blanche. Celui-ci s’évertua
avec succès d’effacer l’Histoire du Peuple Noir afin de lui faire
oublier son ascendance divine.
20. 700ans plus tard apparut dans
la ville de La Mecque le prophète Mohammed qui eut une vision déformée
et incomplète de la vrai foi.
21. La pratique de l’esclavage à l’encontre des Hommes Noirs se généralisa.
22. 7000 ans après le début de l’humanité apparurent deux élus de la race que l’on appelle les « Deux Glaives ».
23.
Hailé Sélassié se détacha de la domination blanche et devint empereur
de l’Africania, trônant en sa capitale d’Ethiopia. Il révéla sa
destinée au peuple Noir, celle de régner en dehors du joug Blanc. Il
lui montra la voix matérielle.
24. Elijah Muhammad dit « Father
Allah » eu une vision de la conscience divine par delà l’enfer des
Guédés, et prêcha une vraie foi primitive aux peuples d’Africamerica.
Il lui montra la voix immatérielle.
24. Le second Crash survint 140ans après la venue des deux glaives.
26. Le second Crash fut produit par la nature destructrice de l’homme blanc, disciple inconscient de Satan.
27.
C’est dans le bunker mosquée anti-atomique de Nation Of Islam
qu’apparut le prophète suprême : l’Imam Father Tariq Ibn Allah qui
révéla les écritures à l’Homme Noir.
28. Viendra un temps où les
hommes sortiront des bunkers. L’Homme Noir, devra alors reprendre ses
droits, car il est le seul apte à régner, ce sera la guerre suprême
appelée « Djihad ».
28. Quant l’Homme Noir sera uni dans la
conscience éternelle de sa nature divine, Allah sera reconstitué et
renaîtra pour les siècles et les siècles.

Il referme alors le livre et regarde ces interlocuteurs.

"Allez-y parlez maintenant, dites moi vos sentiments, pausez moi vos question. Exposez vos doutes."
Revenir en haut Aller en bas
Amya "Doll"

Amya


Messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2009

Cathéchisme aux blancs Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme aux blancs   Cathéchisme aux blancs EmptyMer 4 Nov - 16:48

Amya bu les paroles du prophète. C’était une bien belle histoire… Les non croyants sont toujours plus faciles à convertir que ceux dont la foi a déjà touché leur âme. Le discours du prophète était clair et parvenait directement dans le cerveau de la pute blanche.

Ainsi c’était un démon qui avait engendré ses ancêtres… Peut être après tout, qu’avait-elle à proposer de logique pour donner une autre version de l’Histoire ? Et voulait-elle vraiment trouver une autre explication

Il était toujours plus facile de croire aveuglément plutôt que se poser des questions.

Pendant le grand discours du mystique, elle avait hoché plusieurs fois la tête, convaincue un peu plus à chaque syllabe de l’Imam. Bien sur elle leur en voulait d’avoir tué une amie… mais pouvaient ils faire autrement après ce qu’elle avait entendu… Peut être était ce le démon blanc qui la faisait sentir mal à la pensée de sa feu amante. Le démon pervertissait ses pensées, elle devrait être heureuse que le démon ait quitté le corps de bura… Elle vivait surement mieux maintenant qu’ils l’avaient purifiée

Elle hésita avant de parler mais fini par ouvrir la bouche. Ses premiers mots depuis qu’elle avait vu l’islandaise mourir


Merci monsieur Hakim de nous avoir enseigné la Vraie Histoire… C’est un honneur. Je comprends maintenant. Je comprends la souillure qu’il existe dans nos âmes

Elle avait compris, oui, mais sa haine pour sa demi sœur ne déclinait pas. Son démon blanc avait besoin de se battre… De se manifester… Elle se dit qu’elle était vraiment impure de ressentir des choses aussi affreuses.

La confiance en elle qu’elle avait acquise grâce à la haine et à la colère diminuait. Ce qui la rendait aussi forte voir plus forte que Michonne était en train de disparaitre…

Revenir en haut Aller en bas
george




Messages : 32
Date d'inscription : 30/09/2009

Cathéchisme aux blancs Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme aux blancs   Cathéchisme aux blancs EmptySam 7 Nov - 17:03

Décidément ce numéro 10 était vraiment fondu du bocal ... pensait george .
Pour lui les chose était d'une simplicité déconcertante , il n'était pas religieux pour un sous , sans être pour ça un fervent défenseur du rationnel .
George était du moins Post crach ce qu'on peux appeler un Bon vivant , ça philosophie simple est efficace pouvait se résumer à ceci : "fait toi plaise l'ami ,essaie de vivre en bonne entente avec tes voisins et tout se passera bien"
et maintenant qu"on en était réduit à sucer des cailloux ça maxime avait évoluer vers : "Survivre c'est bien ^^ "
Il écoutait le sermon d'hakim attentivement .Et plus il écoutait plus il comprenait que la philosopie du Père leopard menait a la guerre ...
et si y a bien une chose que george savait c'est que : qui dit guerre dit mort .
Ceci ne le réjouissait pas plus que l'idée d'aller faire les magasins un jour de solde ...
et dans son cerveau une seul question résonnait en boucle : "Le moment ou ça va partir en sucette dans quel camp je vais être ? le bon ou celui qui va perdre ?"

l'intervention d'amya le sortie de ses réflexion. Il fallait qu'il parle , et surtout qu'il dissent pas de connerie ...

prenant un aire faussement réfléchi il tenta un :


Hum ...
C'est une Tres Belle Histoire que vous nous racontez la father X , je comprend mieux maintenant , pourquoi la race blanche est si mauvaise ...
Enfin je veux dire si nos ancêtre vivait sur la lune , ça a dut leur laisser des séquelles grave ..

ajout-a-t-il en essayant de garder son sérieux .
il aurait put en rester la ,Mais il savait que les mystique aime qu'on leur pose des questions , alors il ajouta :

Cependant deux questions restent en suspend dans mon esprit...
Y a-t-il une chance de sauver mon âme ?
et d'une manierer général y a t-il une solution pour qu'un jour tous les blanc prennent conscience de leur nature ,qu'il la transcende , et qu'enfin Homme noir et Homme blanc puissent vivrent ensemble dans l'harmonie d'hallah?

george s'areta subitement . Il se demandait si ça dernière question n'était pas trop subversive ?


edit : réflexion a la place de relaxations (maudit corecteur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathéchisme aux blancs Empty
MessageSujet: Re: Cathéchisme aux blancs   Cathéchisme aux blancs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathéchisme aux blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Force Noire :: [Archives] Pour les faces de craies :: Pour les faces de craies-
Sauter vers: